isaleelee a écrit : ↑04 févr. 2019, 06:54
Bonne nouvelle. Bon retablissement. Bon voyage. Bons mojitos.
Ouiiii

merci
Moi aussi t'imagines

et merci beaucoup pour ton soutien le jour J ça m'a fait chaud au coeur
laetitia07 a écrit : ↑04 févr. 2019, 07:20
oh super !!! que de bonnes nouvelles…..
bon rétablissement à jordan et BON VOYAGEEEEEEEEEEEEEEEEEE a toute la famille

profitez bien
Merci ma belle ( grrr y a pas de smiley bisous

)
Lorax a écrit : ↑04 févr. 2019, 07:20
Rahlala décidément ! Vous avez mange un chat noir sous une échelle un vendredi 13 ou quoi ?!?
Bon heureusement tout se termine bien. J'espère que ton fils va mieux. La santé c'est le principale. Et comme tu dis tu as pu constater que l'assurance ne couvrait pas . C'est déjà ça.
Courage plus que quelques jours
Tu vois j'invente rien c'est dingue quand même

mais je croise les doigts ça s'arrange toujours
Glll2015 a écrit : ↑04 févr. 2019, 07:58
Hello Cessie
Bon maintenant, on respire un grand coup, on souffle doucement et on se détend.
La suite ne doit plus être stressante pour toi, tu l'a vécu tant de fois donc bon séjour.
Oui j'essaye

, l'estomac en a encore pris un coup et il y a encore le voyage à faire , je me détendrai là bas
Merci Gilles
terrannova a écrit : ↑04 févr. 2019, 08:19
Super que cette histoire se termine bien ! J'espère que vous allez en profiter pleinement.
Juste un truc qui me chiffonne, tu t'inquiètes comme une louve pour ton "petit", et tu es prête à le tuer de tes propres mains (ce sont tes propos) à la moindre incartade !
Ya pas comme un truc un peu contradictoire là .......
Pour ce qui est des "sorciers auvergnats", je suis comme toi, ça n'est pas vraiment mon truc, même si une fois j'en ai fait l'expérience dans une situation particulièrement difficile, et j'en suis ressortie dans le même état qu'avant...... sauf que j'étais délestée de 20 euros
Ha ha oui c'est vrai c'est contradictoire

mais je parle , je menace je n'agis jamais ils ont l'habitude
Bon ben si tu as testé et que tu es dans le même esprit que moi je ne vais donc pas tenter les sorciers , je mettrais donc les 20€ dans 2 mojitos
Nofra a écrit : ↑04 févr. 2019, 08:30

Céline
Je découvre ce post un peu tard, Aïe cette fichue poisse
Mais tout va bien finalement
Bon rétablissement pour ton "petit" et profitez bien du voyage, je vous envie
Merci ma Nonia , on a hâte vraiment et vu notre état d'esprit on a vraiment envie d'en profiter , j'ai fais un planning mais le plus important pour nous tous sera je pense de se détendre et rigoler , ça va être un festival de bétises
ojio91 a écrit : ↑04 févr. 2019, 13:23
je découvre ce sujet sur le tard.
Contente que ton fils Jordan aille mieux et que vous puissiez partir en famille.
Et heureusement que ce n'est pas arrivé là-bas. En plus de l'inquiétude par rapport à la santé de ton fils, tu aurais eu le souci financier puisque non pris en charge par ta carte bancaire.
Merci Julie

Oui ça par contre ça a été très utile de poser la question ici pour se rendre compte de la boulette avec la Mastercard

, j'espère que cela servira à d'autres , rien que de penser à la galère sur place et aux coûts on l'a échappé belle