J'aime bien aussi votre hotel (Drury hotel fut une bonne découverte pour nous à Denver), il a une classe folle
Sympa aussi la balade en bateau...juste dommage pour la météo, mais ça, on ne choisit pas !

Plus un pour la ville, le magasin et cette belle journée malgré la pluiebea a écrit : ↑26 janv. 2019, 10:41 Encore une belle découverte pour moiSan Antonio même avec un temps maussade donne envie d'y aller et tes photos de fin d'aprem et soirée sont top
![]()
Bon moi j'adore le Buc Ee's ... ça fait loin de la Floride quand même nan ? Le Texas est au programme (après le Montana ...) mais Do cherche comment le relier à un roadtrip ... là il est en plein Nevada
![]()
C'est un beau carnet ma Cessie qui donne envie de suivre vos traces![]()

Alors toi ça fait 2 fois que tu écris pendant que j'écris la suiteCristophe a écrit : ↑26 janv. 2019, 00:23Cessie,
Il n'avance pas beaucoup ce carnet!!
Il va donc falloir que nous allions faire un tour dans un Target, mais ça va me fendre le coeur de trahir Walmart![]()
C'est bizarre ce centre historique complètement désert ... Preuve que les américains ne sont pas au 35 h![]()
Par contre, il est très photogénique![]()
J'aime bien aussi cette petite Skyline![]()
Et j'adore tes deux chinois![]()
Lorax a écrit : ↑26 janv. 2019, 08:30 Décidemment vous n'avez pas de chance avec le temps, et les travaux
Je comprends votre déception. Lors de notre premier trip ds l'ouest, je m'attendais à du beau soleil tout le temps. Les sites comme quand partir disait un jour de pluie par mois, et des trucs comme ça. Première semaine: pluie chaque jourCa fout un coup au moral ...
Ms heureusement pour vous, cela semble aller
Belle visite de SA quand même! Ca a l'air très beau avec ce riverwalk. Ca me tente bien!
Et encore une fois pas très peuplé ... vous avez vu des locaux durant votre trip?![]()
La station essence j'adore tjrs! Le concept est un peu singulier je vais dire, ms j'aime. Je suis aussi du genre à acheter ce genre de trucs! Et puis rien que payer pr un plein à la pompe 93 ça doit être trop funVotre voiture a l'air pas mal au fait
Et le camion devant chez vous. Je me rappelle plus si vous avez des voisins (oui pr moi l'Auvergne c'est désert). Ils doivent se demander quoi à vous voir ramener plein de gros matériel
![]()
laetitia07 a écrit : ↑26 janv. 2019, 08:55 coucou ma belle,
alors le temple indu, je kiffe … à Los Angeles on s'était arrêté dans un temple indu aussi et j'avais vraiment adoré m'y baladé pied nu...bon par contre je ne rentre pas dans leur salle de prière car moi aussi je ne m'y sentirai pas à l'aise et ce serait trop perçut comme de la curiosité. je reste respectueuse de ce genre de lieu ! mais j'avoue avoir un faible pour tout ce genre de truc, église, cathédrale, temple pour leur "architecture" extérieur ou intérieur (bon quand ce sont de belles et grandes batisses car les petites églises de quartier doit pas y avoir gd chose à voir)
vraiment dommage pour la pluie, c'est pénible de pas pouvoir profiter pleinement mais vous avez quand même pu profiter un peu entre 2 averses heureusement… ca me rappel Miami ou on s'est tapé THE méga déluge à peine arrivé sur ocean drive que je n'aurais jamais vu
nous étions trempé ! ce jour là la journée été complètement fichu car la pluie est tombé jusqu'à 22h
![]()
ca a été pareil le jour de notre arrivée à Miami, on a rien pu faire mais heureusement j'ai pu recaler les visites au lendemain ou ce fut le seul jour de magnifiques soleil![]()
avec le recul je me dis qu'on a quand même pu visiter les sites les plus important sur Miami et surtout on a pu profiter de tous les endroits prévu en Floride sans etre déranger par la pluie (key west, Everglades….) mais sur le coup t'es dégouté !
la balade en bateau sur la riverwalkc'est beau ….(prévu au roadbook
)
par contre c'est vraiment bisard qu'il n'y ai vraiment pas un chat en journée quand même !![]()
je veux bien croire que certains quartier sont plus animé en soirée mais la c'est le desert total … ils sont ou tous les gens?![]()
votre hotel c'est clair qu'il fait très banque typik usa … vraiment très beau !!!!!!
et alors le must ... le camion de willy!!!! il a bien raison de se faire plaisir, on a qu'une vie
![]()
prochaine étape, les missions?
bon week end à tous !
Nofra a écrit : ↑26 janv. 2019, 09:35Céline
Bon, vraiment pas de chance avec la météo et les travaux pour le moment, mais vous profitez quand même de bien belles choses entre 2 averses.......
Surprenant ce temple hindou et très beau, le tour en bateau me plait beaucoup, vraiment très joli ! Ville très agréable qui me fait bien envie
![]()
L'hôtel est super et la vue du rooftop. Je ne vais pas remuer le couteau dans la plaie, mais la piscine avec un de chaleur et de soleil doit être top
![]()
Toujours de bien jolies photos![]()
Luis ? Mariano ?
bea a écrit : ↑26 janv. 2019, 10:41 Encore une belle découverte pour moiSan Antonio même avec un temps maussade donne envie d'y aller et tes photos de fin d'aprem et soirée sont top
![]()
Bon moi j'adore le Buc Ee's ... ça fait loin de la Floride quand même nan ? Le Texas est au programme (après le Montana ...) mais Do cherche comment le relier à un roadtrip ... là il est en plein Nevada
![]()
C'est un beau carnet ma Cessie qui donne envie de suivre vos traces![]()
isadesmontagnes a écrit : ↑26 janv. 2019, 11:00 Bon, encore une fois, pas de chance avec la météo ...![]()
Le coup de la station essence du castor volant : oui, vous êtes de grands malades mais on adooooore !![]()
Sinon belle visite de la ville dans cette embarcation, c'est beau cette rivière qui serpente dans la ville, un petit (tout petit) air de Venise ... et les rues qui s'animent le soir venu![]()
A très vite (?) pour la suite
![]()
SylandCo a écrit : ↑26 janv. 2019, 11:31 Incroyable ce temple hindou au beau milieu du TexasIl est très photogénique en tout cas.
J'aime bien aussi votre hotel (Drury hotel fut une bonne découverte pour nous à Denver), il a une classe folle![]()
Sympa aussi la balade en bateau...juste dommage pour la météo, mais ça, on ne choisit pas !
![]()
mickdep a écrit : ↑26 janv. 2019, 13:42![]()
Journée bien remplie quand même malgré cette météo surprenante pour le Texas.
San Antonio à l'air bien agréable, mais c'est vrai que la balade sur le canaux avec cet eau grise et ce ciel gris, ce n'est pas top, mais vous avez quand même réussi à éviter un peu la pluie.
Pas de chance avec l'hôtel, vous avez vraiment cumulé les galères et les déconvenues.![]()
ebs68 a écrit : ↑26 janv. 2019, 14:24Cessie !
Le temple hindou posé là, très surprenant !![]()
Votre hôtel est très chouette, malgré ta déception sur la vue... Très classe !
Chouette journée à San Antonio, malgré le ciel gris... Belle balade sur l'eau !![]()
T'as bien fait de piquer la place à la chinoise !![]()
![]()
![]()
![]()
Emmanuelle
Hey ma copinevalerie49 a écrit : ↑26 janv. 2019, 16:32Ma Copine
![]()
Bon la météopas de bol n'empêche que ce que vous avez vu de San Antonio c'est quand même sympa.
![]()
J'aime bien le riverwalk de jour comme de nuit, je suis aussi surprise de voir ces villes aussi vide de monde en pleine journéeet l'hôtel
hormis le problème des travaux, dormir dans une ancienne banque aussi classe ça le fait
![]()
![]()
Bon tu diras aussi à Willy que son camion est superbe![]()
![]()
FloreM a écrit : ↑26 janv. 2019, 19:02 Hey,
Je ne connaissait pas du tout San Antonio, sincèrement ca donne très envie. Ca a un petit coté "venise" avec ce petit tout! Chouette.
Par contre c'est effectivement abusé de se prendre une chambre avec vue (et donc de payer le prix qui va avec) et ne pas l'avoir pour travaux.
Flore.
Merci Georgia