On prend notre ultime petit-déjeuner en compagnie d’un autre couple.
Je vois que le Monsieur porte un sweat « Utah ». Donc je demande au Monsieur s’il est déjà allé en Utah ... Et bim, il est déjà allé plusieurs fois aux US et est un véritable passionné. Par contre, il ne connaissait pas Roadtrippin
S’engage évidemment une conversation effrénée entre lui et moi sur le sujet quand sa femme me dit : « bon, va falloir que vous arrêtiez de lui parler des États-Unis là, parce que je vais pas pouvoir le récupérer »
C’est donc très en retard sur le programme que nous quittons la chambre d’hôtes en direction d’Etretat.
Nous commençons par l’ascension de la falaise amont. Après avoir gravi une volée de marches, nous atteignons le sommet de la falaise surmontée de la petite chapelle Notre-Dame-de-la-Garde, qui offre une belle vue sur la plage et sur la falaise d'Aval et l'Aiguille.
Le soleil commence timidement à pointer le bout de son nez.

Après la pause déjeuner, nous partons faire l’ascension de la falaise aval. Entre-temps, le soleil a fait complètement son apparition

Ainsi se termine notre virée de 4 jours. Nous sommes littéralement tombés sous le charme de cette région
C’est sûr, j’aimerais la revoir, la Normandie...