De Salt Lake City à Denver...

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Règles du forum
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Grand Canyon. Visite de Grand Canyon. Nuit à Grand Canyon.
J2 Grand Canyon > Page. Visite de Antelope Canyon et Horseshoe Bend. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Page > Monument Valley. Visite de Monument Valley. Nuit à Mexican Hat.
...

Et indiquez la période à laquelle vous allez faire ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Vous êtes à court d'idées pour élaborer votre circuit dans l'Ouest américain ? Consultez nos parcours-types qui vous aideront à établir le circuit qui vous correspond !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Répondre
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

De Salt Lake City à Denver...

Message par Cessie »

:coucou: à tous

Dans un post précédent j'en étais arrivée à cette conclusion là , une boucle SLC / SLC :

J 1 : Paris > SLC arrivée 13h30 avec Delta > Lava hot Springs ( 239 Km – 2h08 )
- Détente hôtel , Baignade

J 2 : Lava Hot Springs > Jackson >Grand Teton ( 218km – 2h40 )
- 1ers points de vues , Visite Jackson
- Nuit Jackson

J 3 : Jackson >Grand Teton > Colter Bay
- Points de vues Grand Teton
- Nuit Colter Bay

J 4 : Colter Bay > West Thumb > Black Sand Basin >Old Faithful >Fire Hole Lake Drive > West Yellowstone ( 2h20 – 141,5 km )
- Nuit West Yellowstone

J 5 : West Yellowstone > Fountain Paintpot > Grand Prismatic > Biscuit Basin >Norris > Mammoth Hot Spring > Gardiner ( 2h45–140km)
- Nuit Gardiner

J 6 : Mammoth HP > Calcite springs > Tower fall > Grand Canyon of Yellowstone > Hayden valley > Yellowstone Lake > Cody ( 3h45 – 225 km )
- Nuit Cody

J 7 : Cody >Sheridan > Buffalo (3h30 – 298 km )
- Old Trail Town
- Musée Buffalo Bill
- Nuit Historic mansion House Inn Buffalo

J 8 : Buffalo > Devils Tower >Deadwood ( 3h13 – 329 km )
- Nuit Deadwood

J 9 : Deadwood > Wall > Badland > Keystone ( 4h00 – 350km )
- Journée Badland NP , shopping à Wall
- Nuit Hill Keystone

J 10 : Keystone > Mount Rushmore > Cheyenne ( 4h30 – 435 km )
- Nuit Cheyenne

J 11 : Cheyenne > Boulder > Denver ( 2h15 – 196 km )
- Visite Boulder
- Denver

J 12 : Denver > GeorgeTown > Frisco > Leadville ( 2h- 165 km )
- Fin visite Denver
- Outlets Frisco
- Nuit Leadville

J13 : Leadville > Great Sand Dunes > Alamosa (3h05 – 285 km )
- Nuit Alamosa ou à proximité de GSD

J 14 : Alamosa > Durango ( 2h50 – 240 km )
- Pagosa Springs
- Chimney Rock

J 15 : Durango >Train Silvertone > Bus >Durango
- Train à l'aller , retour en bus
- Visite Silvertone
- Visite Durango

J 16 : Durango >Moab ( 3h35 – 310 km )
- Castle Valley
- Fisher Towers
- Balade à cheval , détente hôtel Red Cliff Lodge

J 17 : Moab > Canyonlands > Moab
- Piste Shafer Road et Potash Road suivant la météo ou the Needles :pprr:
- Bowtie et Corona Arches
- Nuit Red Cliff Lodge

J 18 : Moab >Salt Lake City ( 376km – 3h40 )
- Profiter du lodge jusqu'au bout
- Visite SLC

J 19 : SLC > Paris
- Fin de visite SLC
- Vol vers 17h

Sauf que Douglas n'étant plus à SLC ça me branche moins de m'y attarder et puis je me suis rendue compte que nous arrivions à Moab par le Sud alors que je voulais passer par l'Est et la Castle Valley :oops:

Idem Cheyenne d'après tout ce que je lis n'a pas l'air d'être folichonne et ne nécessite pas autant de temps quand il n'y a pas les frontiers Days :pprr:

Du coup afin de gagner du temps j'ai pensé à passer par un autre chemin à partir de J10 , dites moi si ça vous parait mieux ou pas ?

J 10 : Keystone > Mount Rushmore > Cheyenne > Fort Collins ( 5h20 – 512 km )
- La visite du Mont Rushmore étant l'activité principale de la journée ..

J 11 : Fort Collins > Boulder > Silverthorne ( 2h50 – 221km )
- Visite Boulder
- Visite des villes minières Netherland , Black Hawk , Georgetown

J 12 : Silverthorne > Frisco > Glenwood Springs > Grand Junction ( 2h50 - 285 km )
- Outlets Frisco
- Colorado NM
- Nuit Grand Junction

J13 : Grand Junction > Moab (2h – 164 km )
- Via Castle Valley et Fisher Towers
- Balade cheval red cliff Lodge
- Nuit Red cliff Lodge

J 14 : Moab > Canyonlands > Moab
- Nuit Red Cliff Lodge

J 15 : Moab > Silverton >Durango sans le train et le bus trop long pour nous ( 356 Km - 4h45 )
- Visite Silvertone
- Visite Durango

J 16 : Durango > Alamosa ( 261 km - 3h25 )
- Chimney rock
- Pagosa Springs

J 17 : Alamosa > Great Sand Dunes > Colorado Springs ( 3h20 - 328 km )

J 18 : Colorado Springs > Denver ( 114km - 1h30 )
- Visite Denver

J 19 : Denver > Paris

Merci de me dire où va votre préférence , si il y a moyen d'optimiser ou de gagner un peu de temps ou au contraire si on court trop par rapport à la boucle SLC :clin:

:coucou:
Roxinette
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: De Salt Lake City à Denver ....

Message par Roxinette »

Moi ça me convient 😜. Bon j'ai déjà fait les fishers machin chose donc je vais pas m'y attarder hein
:jesors:
HPR38
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par HPR38 »

Hello Cessie,

A mon sens il y a des choses trop longues :

- Keystone > Mont Rushmore > Fort Collins : au moins 5h30 de route sans compter aucun arrêt + le pic-nic + le temps de visite de Mont Rushmore (disons 1h/1h30 si vous ne voulez pas cavaler) :siffler:. Et bien sur pas d'arrêt à fort Laramie (mais cela ne vous intéresse peut être pas)
L'année dernière nous avons fait Custer > Fort Laramie > Cheyenne (avec environ 1h/1h30 d'arrêt à Fort Laramie ce qui est à peu près équivalent à ce que tu passeras à Mont Rushmore) et j'ai déjà trouvé ca très long :chaud:
Je pense qu'il vaudrait mieux faire la nuit à Cheyenne, pas pour la ville mais pour raccourcir le trajet et équilibrer avec celui du lendemain

- J12 : si tu fais Colorado NM je dormirais plutôt à Fruita. Je ne vois pas bien l'intérêt de revenir en arrière jusqu'à Grand Junction pour en plus refaire le même bout de route le lendemain matin.
De plus selon le temps que vous allez passer dans les outlet au départ, le temps disponible pour Colorado NM risque d'être un peu limité
Peut être vaudrait-il mieux faire la nuit à Grand Junction mais en faisant Colorado NM le lendemain matin en partant vers Moab

- J14 : attention : le trajet Moab > Canyonland the Needles fait pas loin de 3h de trajet. Donc ca fera déjà 6h de route (et pas loin de 500km) dans la journée + le pic-nic. Je crains que le temps disponible sur place soit assez limité.
Et bien sur je ne vois pas comment vous pourriez aussi ajouter Bowtie et Corona arch
Si tu veux passer une 2eme nuit au Red Cliff Lodge j'oublierais The Needles et resterais autour de Moab :
** vous avez aussi Grandstaff Canyon qui est à côté
** ou si tu bascule Colorado NM le matin de J13, tu peux basculer la balade à cheval en J14

- J15 : Moab > Silverton > Durango c'est pas loin de 5h de route sans aucun arrêt (à minima il y aura le pic-nic). Et tu veux ajouter la visite de Silverton et de Durango :hein:
je ne connais pas les 2 villes mais un arrêt et un petit tour ca prend vite 1h/1h30. Donc déjà le trajet + le pic-nic + la visite de Silverton te fais monter à 7h30/8h. Et quid de Durango à l'arrivée
Là encore je crains que Silverton ne se fasse très rapidement et pareil pour Durango à l'arrivée.

Les autres étapes de la nouvelle fin me paraissent correctes.

USA
Septembre 2014 : de LA à LA via Moab et SF : le carnet
Septembre 2016 : NY et sa petite boucle dans l'Est : le carnet
Juillet 2017 : de Los Angeles à Denver via Yellowstone : 33 jours, 7500 km, 9 états : le carnet
Septembre 2018 : NY et Washington
Septembre 2022 : de Denver à Denver par le sud (Colorado et Nouveau-Mexique)
Mars/Avril 2023 : de LA à LA par le sud (Arizona et Californie)
Juillet/Août 2026 : à venir : de Denver à Salt Lake City via Glacier NP
Projet Août/septembre 2027 : de SF à SF par les états de Californie nord, Oregon, Washington

Autres pays
Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes
Juin 2018 : le tour de l'Islande
Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos)
Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg)
Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura
Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord
Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea)
Projet 2028 : en réflexion : le Canada Est (Acadie, Gaspésie, ...)

Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

HPR38 a écrit : 28 déc. 2018, 00:03 Hello Cessie,

A mon sens il y a des choses trop longues :

- Keystone > Mont Rushmore > Fort Collins : au moins 5h30 de route sans compter aucun arrêt + le pic-nic + le temps de visite de Mont Rushmore (disons 1h/1h30 si vous ne voulez pas cavaler) :siffler:. Et bien sur pas d'arrêt à fort Laramie (mais cela ne vous intéresse peut être pas)
L'année dernière nous avons fait Custer > Fort Laramie > Cheyenne (avec environ 1h/1h30 d'arrêt à Fort Laramie ce qui est à peu près équivalent à ce que tu passeras à Mont Rushmore) et j'ai déjà trouvé ca très long :chaud:
Je pense qu'il vaudrait mieux faire la nuit à Cheyenne, pas pour la ville mais pour raccourcir le trajet et équilibrer avec celui du lendemain

Nous ne voulons pas visiter Fort Laramie , uniquement Mont Rushmore et un arrêt à Cheyenne on préfère une grosse journée de route pour avoir le temps pour Boulder le lendemain qui m'intéresse le plus :clin:

- J12 : si tu fais Colorado NM je dormirais plutôt à Fruita. Je ne vois pas bien l'intérêt de revenir en arrière jusqu'à Grand Junction pour en plus refaire le même bout de route le lendemain matin.
De plus selon le temps que vous allez passer dans les outlet au départ, le temps disponible pour Colorado NM risque d'être un peu limité
Peut être vaudrait-il mieux faire la nuit à Grand Junction mais en faisant Colorado NM le lendemain matin en partant vers Moab

Colorado NM ce seront les points de vues , juste un passage pas une visite en profondeur et non je tiens à ma journée tranquille et une arrivée tôt au lodge de Moab pour en profiter un peu par contre je note la nuit à Fruita plus judicieuse :super:

- J14 : attention : le trajet Moab > Canyonland the Needles fait pas loin de 3h de trajet. Donc ca fera déjà 6h de route (et pas loin de 500km) dans la journée + le pic-nic. Je crains que le temps disponible sur place soit assez limité.
Et bien sur je ne vois pas comment vous pourriez aussi ajouter Bowtie et Corona arch
Si tu veux passer une 2eme nuit au Red Cliff Lodge j'oublierais The Needles et resterais autour de Moab :
** vous avez aussi Grandstaff Canyon qui est à côté
** ou si tu bascule Colorado NM le matin de J13, tu peux basculer la balade à cheval en J14

Oui non mais the Neddles c'est une erreur de copié collé désolée :oops: ce sera Canyonland via la Shafer road , parc déjà vu en 2016 mais que j'avais beaucoup aimé et Bowtie et Corona Arch uniquement cela je l'avais déjà mis sur le 1er trajet et ça n'avait choqué personne toi y compris :pprr:

- J15 : Moab > Silverton > Durango c'est pas loin de 5h de route sans aucun arrêt (à minima il y aura le pic-nic). Et tu veux ajouter la visite de Silverton et de Durango :hein:
je ne connais pas les 2 villes mais un arrêt et un petit tour ca prend vite 1h/1h30. Donc déjà le trajet + le pic-nic + la visite de Silverton te fais monter à 7h30/8h. Et quid de Durango à l'arrivée
Là encore je crains que Silverton ne se fasse très rapidement et pareil pour Durango à l'arrivée.

On ne pique nique jamais !!! :mdre: :mdre: et on dort à Durango , si on avait pris le train et retour en bus les temps de visites étaient les mêmes ça prenait la journée et laissait 1h sur place à Silvertone ça m'enquiquine cette étape :???:
En partant même à 9h ça fait midi à Silvertone et 16/ 17h max à Durango ça nous laisse quand même une belle soirée non ?

Les autres étapes de la nouvelle fin me paraissent correctes.

Coucou mon binôme :coucou:

Je te reponds en gras sous chaque suggestions c'est plus facile :clin:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Re :coucou: Tout le monde

Bon pour faire simple vous préférez version 1 ou 2 ou 3 ?

J'en ai marre de tourner en rond sur ce trajet :oops: y a des jours qui me paraissent plat , hormis Badlands et Mont Rushmore en haut y a pas grand chose qui nous branche , j suis même prête à abandonner Durango et Great Sand Dunes et à re partir de Moab en avion à force j vais finir à LA :oops:

V1

- Nuit Cheyenne

- Visite Boulder
- Denver

J 12 : Denver > GeorgeTown > Frisco > Leadville ( 2h- 165 km )
- Fin visite Denver
- Outlets Frisco
- Nuit Leadville

J13 : Leadville > Great Sand Dunes > Alamosa (3h05 – 285 km )
- Nuit Alamosa ou à proximité de GSD

J 14 : Alamosa > Durango ( 2h50 – 240 km )
- Pagosa Springs
- Chimney Rock

J 15 : Durango >Train Silvertone > Bus >Durango
- Train à l'aller , retour en bus
- Visite Silvertone
- Visite Durango

J 16 : Durango >Moab ( 3h35 – 310 km )
- Castle Valley
- Fisher Towers
- Balade à cheval , détente hôtel Red Cliff Lodge

J 17 : Moab > Canyonlands > Moab
- Nuit Red Cliff Lodge

J 18 : Moab >Salt Lake City ( 376km – 3h40 )
- Profiter du lodge jusqu'au bout
- Visite SLC

J 19 : SLC > Paris
- Fin de visite SLC
- Vol vers 17h

V2

J 10 : Keystone > Mount Rushmore > Cheyenne > Fort Collins ( 5h20 – 512 km )
- La visite du Mont Rushmore étant l'activité principale de la journée ..

J 11 : Fort Collins > Boulder > Silverthorne ( 2h50 – 221km )
- Visite Boulder
- Visite des villes minières Netherland , Black Hawk , Georgetown

J 12 : Silverthorne > Frisco > Glenwood Springs > Grand Junction ( 2h50 - 285 km )
- Outlets Frisco
- Colorado NM
- Nuit Grand Junction

J13 : Grand Junction > Moab (2h – 164 km )
- Via Castle Valley et Fisher Towers
- Balade cheval red cliff Lodge
- Nuit Red cliff Lodge

J 14 : Moab > Canyonlands > Moab
- Piste Shafer Road et Potash Road suivant la météo
- Nuit Red Cliff Lodge

J 15 : Moab > Silverton >Durango sans le train et le bus trop long pour nous ( 356 Km - 4h45 )
- Visite Silvertone
- Visite Durango

J 16 : Durango > Alamosa ( 261 km - 3h25 )
- Chimney rock
- Pagosa Springs

J 17 : Alamosa > Great Sand Dunes > Colorado Springs ( 3h20 - 328 km )

J 18 : Colorado Springs > Denver ( 114km - 1h30 )
- Visite Denver

J 19 : Denver > Paris

V3

- Visite Boulder
- Denver

J 12 : Denver > GeorgeTown > Frisco > Glenwood Springs ( 2h50 - 257 km )
- Visite Georgetown
- Outlets Frisco
- Nuit Glenwood Springs

J13 : Glenwood Springs > Colorado NM > Moab (2h45 – 276 km )
- Nuit Red cliff Lodge

J 14 : Moab
- Caste Valley
- Fishers Towers
- Pistes à faire en 4x4 ?
- Nuit Red cliff Lodge

J 15 : Moab > Canyonlands > Moab
- Nuit Red Cliff Lodge

J 16 : Moab > Capitol Reef > Boulder
- déjà vu Capitol Reef mais j'aime beaucoup

J 17 : Boulder > Las Vegas ( déjà vu Bryce 2 x et Zion :siffler: )
- grosse route mais on s'arrêtera pour des photos :hihi:

J 18 : Las Vegas pour finir par du fun :diable:

J 19 : Vol retour

Ou alors je crée un sondage dans le truc du forum ? :jesors:
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 »

Hello,

De toute façon, ça va encore changer :-D

Donc j’attends avant de me prononcer :clin:

Ton J15 initial Moab - Durango n’est pas insurmontable, nous avions fait Moab Cortez par Ouray et Durango et nous avions bien profité de la journée :clin:

Surtout que Durango et Silverton ne nous ont pas laissé une bonne impression

Bonne journée

Jo
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Jo89 a écrit : 28 déc. 2018, 08:07 Hello,

Ton J15 initial Moab - Durango n’est pas insurmontable, nous avions fait Moab Cortez par Ouray et Durango et nous avions bien profité de la journée :clin:

Bonne journée

Jo

Bah non enfin si mais il n y a que les imbéciles qui ne changent pas d avis ;)
Ça m aiderait plus que tu me dises ce que tu préfères sauf que je sais que t aime pas Vegas :lol: et Sedona j l aurais faite l année d avant :langue:
Il m agace ce trajet .. j crois que j vais terminer à Moab et prendre l avion pour J sais pas ou , j ai pas envie de faire des journées de 500 bornes pour survoler non plus mais pas envie de m ennuyer bref c est compliqué pfff :oops:
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

Pour la transition Black Hills - Denver, je pense que c'est difficile d'aider.

En fait je suis a priori d'accord avec Hubert: le trajet est long. On l'a fait jusque Cheyenne et pfiou qu'est-ce que c'était ennuyant. Le problème c'est que c'est tout plat. Il y a rien. Pas beaucoup de trafic, et énormément de champs. J'ai trouvé ça pénible. Ceci dit, si la journée est consacrée à la route et le Mont Rushmore, vous avez du temps. Le Mont Rushmore au fond ce n'est qu'un point de vue. Il y a bien moyen de faire une petite randonnée pour le voir sous tous les angles mais bon ça va assez vite. Même en comptant 1h30 comme Hubert le suggère (nous avons mis bcp moins), si vous commencez votre journée à 8h disons, à 9h30 c'est bouclé. En ajoutant 6h de route jusque Fort Collins, vous êtes là à 15h30.

Je dirais donc que tout dépend de comment vous le sentez, et si les 1h ou 2h gagné sur le lendemain valent la peine. Il me semble que Florent a déjà fait le trajet depuis Denver donc c'est tout à fait possible.

Après j'ai un petite préférence pr la V2.
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 »

Cessie a écrit : 28 déc. 2018, 08:28
Jo89 a écrit : 28 déc. 2018, 08:07 Hello,

Bonne journée

Jo

Bah non enfin si mais il n y a que les imbéciles qui ne changent pas d avis ;)
Ça m aiderait plus que tu me dises ce que tu préfères sauf que je sais que t aime pas Vegas :lol: et Sedona j l aurais faite l année d avant :langue:
Il m agace ce trajet .. j crois que j vais terminer à Moab et prendre l avion pour J sais pas ou , j ai pas envie de faire des journées de 500 bornes pour survoler non plus mais pas envie de m ennuyer bref c est compliqué pfff :oops:

Tu peux reprendre l’avion à Moab, c’est le plus facile

Il y a deux vols par jour vers Denver en été :clin:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Lorax a écrit : 28 déc. 2018, 08:52 Pour la transition Black Hills - Denver, je pense que c'est difficile d'aider.

En fait je suis a priori d'accord avec Hubert: le trajet est long. On l'a fait jusque Cheyenne et pfiou qu'est-ce que c'était ennuyant. Le problème c'est que c'est tout plat. Il y a rien. Pas beaucoup de trafic, et énormément de champs. J'ai trouvé ça pénible. Ceci dit, si la journée est consacrée à la route et le Mont Rushmore, vous avez du temps. Le Mont Rushmore au fond ce n'est qu'un point de vue. Il y a bien moyen de faire une petite randonnée pour le voir sous tous les angles mais bon ça va assez vite. Même en comptant 1h30 comme Hubert le suggère (nous avons mis bcp moins), si vous commencez votre journée à 8h disons, à 9h30 c'est bouclé. En ajoutant 6h de route jusque Fort Collins, vous êtes là à 15h30.

Je dirais donc que tout dépend de comment vous le sentez, et si les 1h ou 2h gagné sur le lendemain valent la peine. Il me semble que Florent a déjà fait le trajet depuis Denver donc c'est tout à fait possible.

Après j'ai un petite préférence pr la V2.
Jo89 a écrit : 28 déc. 2018, 08:55 Tu peux reprendre l’avion à Moab, c’est le plus facile

Il y a deux vols par jour vers Denver en été :clin:
:coucou: à tous les 2 :)

Bon il fait pas recette mon sondage :siffler: , merci pour vos avis et votre aide :love:

@Lorax c'est vrai que vu comme ça ça peut être long , déjà au Texas pour 300 bornes ça nous a paru interminable cet enchainement de plaines , tout plat :oops:

En fait au fur et à mesure que je lis des carnets sur la destination j'affine de plus en plus mes choix et mes envies :) et on s'est aperçu qu'on changeait d'hôtel pratiquement tous les jours , que il y avait des trajets assez importants et des journées qui nous paraissaient un peu plates :pprr:

La montagne est belle mais on est plus fan du rouge :oops: , Durango c'est chouette mais on sait que hormis le train ce sera un peu la redite des villes minières comme Georgetown :oops: , Great Sand Dunes aussi c'est sympa mais on aura vu White Sand l'année précedente et pareil on devient difficiles à force :oops:
Donc en y réflechissant tout ce coin là en fait nous branche moins que de rester un peu tranquilles à la fin à Moab et faire des activités cheval , 4x4 ou rafting autour et finir par 2 jours fun à Vegas où Willy pourra aussi voir son copain :clin:

Du coup @Jo on n'est pas loin de ta solution :clin: mais on ira prendre l'avion à Grand Junction qui propose des vols directs pour Vegas en 1h :super:

Donc voici le parcours en entier :clin:

J 1 : Paris > SLC arrivée 13h30 avec Delta > Lava hot Springs ( 239 Km – 2h08 )
- Détente hôtel , Baignade

J 2 : Lava Hot Springs > Jackson >Grand Teton ( 218km – 2h40 )
- 1ers points de vues , Visite Jackson
- Nuit Jackson

J 3 : Jackson >Grand Teton > Colter Bay
- Points de vues Grand Teton
- Nuit Colter Bay

J 4 : Colter Bay > West Thumb > Black Sand Basin >Old Faithful >Fire Hole Lake Drive > West Yellowstone ( 2h20 – 141,5 km )
- Nuit West Yellowstone

J 5 : West Yellowstone > Fountain Paintpot > Grand Prismatic > Biscuit Basin >Norris > Mammoth Hot Spring > Gardiner ( 2h45–140km)
- Nuit Gardiner

J 6 : Mammoth HP > Calcite springs > Tower fall > Grand Canyon of Yellowstone > Hayden valley > Yellowstone Lake > Cody ( 3h45 – 225 km )
- Nuit Cody

J 7 : Cody >Sheridan > Buffalo (3h30 – 298 km )
- Old Trail Town
- Musée Buffalo Bill
- Nuit Historic mansion House Inn Buffalo

J 8 : Buffalo > Devils Tower >Deadwood ( 3h13 – 329 km )
- Nuit Deadwood

J 9 : Deadwood > Wall > Badland > Keystone ( 4h00 – 350km )
- Journée Badland NP , shopping à Wall
- Nuit Keystone

- Nuit Cheyenne

- Visite Boulder
- Denver

J 12 : Denver > GeorgeTown > Frisco > Glenwood Springs ( 2h50 - 257 km )
- Visite Georgetown
- Outlets Frisco
- Nuit Glenwood Springs

J13 : Glenwood Springs > Colorado NM > Red Cliff Lodge (2h50 – 278 km )
- Visite Colorado NM
- Fisher Towers
- Nuit Red cliff Lodge

J 14 : Moab
- Rafting
- Balade à cheval
- Pistes à faire en 4x4 ?
- Nuit Red cliff Lodge

J 15 : Moab > Canyonlands > Moab
- Nuit Red Cliff Lodge

J 16 : Moab > Grand Junction > Las Vegas
- Castle Valley
- Vol Vegas

J 17 : Las Vegas
- Programme à définir

J 18 : Las Vegas vol retour en soirée si possible

Voilà ça nous correspond plus et on finit tranquilles :cool: et on gagne 1 jour plus confortable pour Willy , du coup en J10 entre Mont Rushmore et Cheyenne y a quoi de sympa à voir pour pas arriver trop tôt à Cheyenne ? :diable:

Répondre

Revenir à « Préparation de votre itinéraire aux USA »