Merci à tous pour votre intérêt ça fait plaisir!
Bon comme cela a été deviné pour Hancock cette ville fut établie 202 ans avant que je ne pointe le bout de mon nez dans cette vie, signe?? Qui sait? l'avenir nous le dira même si sur ce point j'y crois peu, ce dont je suis sure c'est que de beaux road trip nous attendent encore pour pouvoir revenir de nombreuses fois dans ce pays que l'on aime tant
J11 : 14 Octobre
Après une nuit, que l'on qualifiera de ne pas avoir été des plus reposantes, nous allons prendre un copieux petit déjeuner, comme je les adore. Nous choisirons un chouette endroit Dana's by the Gorge Restaurant
Bon je vais vous épargnez la photo du petit déj, car je sais que certains n'apprécient pas les photos de nourriture mais moi j'aime bien
On reprend la route, et là le cliché parfait pour moi qui adore les chevaux, et avec ces couleurs de nouvelle Angleterre
Nous allons donc admirer ce matin Quechee Gorge
C'est la gorge la plus profonde du Vermont, 50m, elle est creusée par l'Ottauquechee River. La vue depuis le pont de la route 4 offre une superbe vue. Visiblement on peut se baigner dans la gorge l'été quand on emprunte un sentier de 2,5 kms A/R mais on a biensur pas testé
En route vers Woodstock, et ses ponts couverts et les "anciens" bâtiments de la région
Et là nous apercevrons un superbe rapace! Encore un animal que j'adore
Quand je vois ces images cela me fait penser à American Pickers, émission qu'on aime beaucoup évidemment...
A Ludlow, nous irons à Sugarbush Farm où on trouve du sirop d'Erable, du fromage...
cependant j'ai trouvé le lieu TRES touristique, mais cela reste quand même un endroit sympa pour faire le plein de souvenirs. J'ai nettement préféré Cider Mill près de Ben & Jerry
Nous voilà à Weston, où nous avons prévu de quoi acheter le nécessaire pour faire un petit casse croute, au Village Store, cet endroit est TRES grand
C'est parti pour photographier les tas de souvenirs! Que l'on ne pourrait de toute façon pas ramener
mais cet endroit est
On y trouve vraiment de tout!
Nous y avons passé un certaiiinnnnn temps!
Nous gagnons ensuite Grafton, où il y a aussi une fabrique de Cheddar, mais il y a quand même mieux à Sugarbush.
Après les environs sont toujours aussi sympa
Pour ce soir c'est hôtel Paradise Inn à Bennington, la chambre était plutôt bien , j'ai pu faire une machine à laver, Bémol: pas de frigo.... 76$41
Nous dinons à Blue Benn Dinner typique comme on les aime! On y prendra le petit déj le lendemain également