Au top Dom !
(Ca tombe bien, car je suis sur l'épisode suivant de mon carnet en cours, et je ne savais pas trop quoi faire pour les photos... Du coup, je continue sur ma lancée avec Flickr !)
Pas oublier WashingtonHPR38 a écrit : ↑14 nov. 2018, 10:27 Hello,
Merci Dom
Finalement on a bien fait de ne pas commencer nos carnets des voyages 2017 (Yellowstone) et 2018 (Islande)![]()
![]()
Euh ! Là c'est pas gagnéLorax a écrit : ↑14 nov. 2018, 10:33Pas oublier WashingtonHPR38 a écrit : ↑14 nov. 2018, 10:27 Hello,
Merci Dom
Finalement on a bien fait de ne pas commencer nos carnets des voyages 2017 (Yellowstone) et 2018 (Islande)![]()
![]()
![]()
Et du coup, tu devrais terminer celui de 80-13 avant fin décembre
Où as-tu trouvé ce code de réduction de 30% ?
SylandCo a écrit : ↑12 nov. 2018, 18:24 En regardant d'un peu plus près les modifications sur Flickr, j'ai trouvé ce code de promotion : FLICKRPRO30
Je ne connais pas sa validité (je pense le 30 novembre, mais sans garantie), mais grâce à cela, le prix passe de 49.99$ à 34.99 $ (en tout cas pour la 1ère année).
Pour ma part, ayant presque 3000 photos, alors que mon carnet 2018 n'est pas encore terminé, j'hésite à payer pour la 1ère année et de voir comment par la suite.
Dom, je crois que tu es rentré des USA....si tu as le temps de passer par ici, aurais-tu trouvé le site, ou la solution, magique pour continuer à télécharger et éditer nos photos gratuitement ?
![]()
Oups, désolée, je n'avais pas fait attention.phoenix16 a écrit : ↑14 nov. 2018, 20:38 Je suppose que c"est iciSylandCo a écrit : ↑12 nov. 2018, 18:24 En regardant d'un peu plus près les modifications sur Flickr, j'ai trouvé ce code de promotion : FLICKRPRO30
Je ne connais pas sa validité (je pense le 30 novembre, mais sans garantie), mais grâce à cela, le prix passe de 49.99$ à 34.99 $ (en tout cas pour la 1ère année).
Pour ma part, ayant presque 3000 photos, alors que mon carnet 2018 n'est pas encore terminé, j'hésite à payer pour la 1ère année et de voir comment par la suite.
Dom, je crois que tu es rentré des USA....si tu as le temps de passer par ici, aurais-tu trouvé le site, ou la solution, magique pour continuer à télécharger et éditer nos photos gratuitement ?
![]()

Oui et c'est proposé aussi sur Flickr avec les explications sur la décision de limiter à 1000 photos , merci Sylvie pour l'info et Phoenix pour la réponse plus rapidephoenix16 a écrit : ↑14 nov. 2018, 20:38 Je suppose que c"est iciSylandCo a écrit : ↑12 nov. 2018, 18:24 En regardant d'un peu plus près les modifications sur Flickr, j'ai trouvé ce code de promotion : FLICKRPRO30
![]()