The Border : printemps 2018 (AZ, NM, TX)

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Floran
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Re: The Border : printemps 2018 (AZ, NM, TX)

Message par Floran »

Est ce que les pommes étaient bonnes ?

Grapevine Hills bien sympa, on avait voulu la faire le soir pour le coucher du soleil et on s’était retrouve dans l'ombre ! Je sais pas trop quel est le moment idéal pour avoir une bonne lumière. Ça semblait pas mal en matinée.
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

mickdep a écrit : 07 nov. 2018, 21:15 Donc, comme je te disais, Ajo et Organ Pipe sont des incontournables! :mdr:
Voilà :clap:

Bon ça c'est fait retournons à Big Bend :siffler:

La rando 7,2km , 100m de dénivelé en 1h45 ben voyons " fingers in the nose " :cool: voilà pourquoi j'ai été distancé au bout de 100 mètres moi :mdre:

Bien entendu je trouve ce parc superbe avec tes photos de malade :love:

Tiens les photos parlons en ! :lis:

j'ai jamais vu une si belle photo du Walmart sous la pluie :shock: j'aurais du y penser à Dallas pfff de toute façon peine perdue ça aurait eu l'air juste d'un supermarché sous la pluie :rotfl:

Tu prendrais une poubelle que t'arriverais à la rendre incroyablement belle ( faudrait que j te passe des photos de moi à retoucher :siffler: :lol: )

Franchement énervant en fait :mdre: :jesors:
:coucou:
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

Toujours de superbes photos, que ce soit la chouette rando du debut que celles sous l'orage avec des airs de Gotham :super:

Difficile de profiter des piscines je trouve en vacances, ca donne envie lors de la reservation et sur place il y a toujours un truc :pprr:
titio
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par titio »

Merci de nous faire randonner dans Big Bend :super: .

mickdep a écrit : 07 nov. 2018, 21:16
Image
Image

Tu as le don de rendre Walmart superbe! J'adore ces photos :love: :love: .

+
USA
Juillet 2015: La Californie en famille: LA, Joshua Tree, Death Valley, Mammoth Lakes, Yosemite, Lake Tahoe, Sacramento, SF, La côte, LA
Juillet 2017 : le carnet, 5 semaines en famille de Denver à Los Angeles en passant par Yellowstone, Capitol Reef, Bryce Canyon, Zion, Page, MV et Grand Canyon. :love:
Été 2018 : l'itinéraire. :content:
Été 2018 : le carnet, un troisième voyage en famille dans l'Ouest américain.
Été 2019: le carnet, de Boston à Los Angeles avec la traversée en Zéphir California, toujours en famille :) .
Eté 2022 : le carnet, de Seattle à LA en famille.

Around the World
Eté 2021 : le carnet, roadtrip européen en famille
Eté 2023 : le projet, 4 semaines au Japon en famille
Printemps 2023 : le carnet, une semaine en famille en Ecosse
Eté 2023 : le carnet, un mois en famille au Japon
Eté 2024: Un mois en famille en Australie, côte Est, viewtopic.php?p=415381#p415381.
DavidGP
Orignal original
Orignal original

Message par DavidGP »

Walmart est, de toute façon, à la base, superbe. ^^

Des photos toujours aussi incroyables. Et je pèse mes mots. Tu mets une de ces ambiances dans chacune d'entre elles... La pluie est un élément que tu devrais (... quand tu le pourras) exploiter plus encore. Je te l'ai déjà dit, mais c'est de l'art !

L'Amérique comme si vous y étiez grâce à la magie de la vidéo !

USA Canada 2014 : Québec, Ontario, Nouveau-Brunswick, Nord-Est des USA (Acadia NP, Boston, New York, Ithaca). 30 épisodes de 5 à 24 minutes chacun. Durée totale : 6h51
USA 2016 : Colorado, Arizona, Nevada, Utah. 37 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 12h30
USA 2017 : Floride. 15 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 5h13
USA 2018 : Californie, Oregon, Idaho, Wyoming, Utah, Nevada. 54 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 19h10
Séminaire en pays arverne : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en août 2017. Durée : 6mn
Séminaire œnotouristique : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en mars 2018. Durée : 16mn
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 »

DavidGP a écrit : 08 nov. 2018, 11:59 Walmart est, de toute façon, à la base, superbe. ^^

Des photos toujours aussi incroyables. Et je pèse mes mots. Tu mets une de ces ambiances dans chacune d'entre elles... La pluie est un élément que tu devrais (... quand tu le pourras) exploiter plus encore. Je te l'ai déjà dit, mais c'est de l'art !

Tuas l'impression d'être en orbite lorsque tu vois les photos? :lol:
DavidGP
Orignal original
Orignal original

Message par DavidGP »

Jo89 a écrit : 08 nov. 2018, 12:22 Tuas l'impression d'être en orbite lorsque tu vois les photos? :lol:
Je plane à 12000 ! Et je vois des orbites partout (ce qui n'est pas banal, mais peut s'expliquer :lol: ) !
L'Amérique comme si vous y étiez grâce à la magie de la vidéo !

USA Canada 2014 : Québec, Ontario, Nouveau-Brunswick, Nord-Est des USA (Acadia NP, Boston, New York, Ithaca). 30 épisodes de 5 à 24 minutes chacun. Durée totale : 6h51
USA 2016 : Colorado, Arizona, Nevada, Utah. 37 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 12h30
USA 2017 : Floride. 15 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 5h13
USA 2018 : Californie, Oregon, Idaho, Wyoming, Utah, Nevada. 54 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 19h10
Séminaire en pays arverne : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en août 2017. Durée : 6mn
Séminaire œnotouristique : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en mars 2018. Durée : 16mn
jlm47
Fière otarie de San Francisco
Fière otarie de San Francisco

Message par jlm47 »

Salut Mickaël.
Superbe rando, je me demande ce que je fait encore ici.
L'ambiance qui ressort de ta photo prise au travers du pare brise, avec les gouttes de pluie est extra.
A+
georgia
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par georgia »

Image

non mais j’adore tes photos, mais que leur fais-tu ?? :clin:

Je crois que le projet 2020 est trouvé The Border !!!! :content:

Même les photos voilées par un ciel moins clément sont superbes !

Merci de toutes ces découvertes :love:
L'instant est béni. Tout le reste est souvenir.

Wanda :coucou:

Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
Nouvelle-Angleterre et Canada 2017
NYC Mars 2018
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »