Ce parc fait parti des sites que je voulais absolument visiter dans cette région et nous n'avons pas été déçu.
Merci Mandarina.
C'est clair que pour trouver quelqu'un dans ce dédale de rocher, c'est impossible.
Merci Véro.
J'aime beaucoup cette photo également.
Merci Laurence,lgk31 a écrit : ↑24 oct. 2018, 10:18 Waouh, magnifique, cette randonnée !!! Et tes photos sont, comme d'habitude, superbes !
Dommage pour la soif en fin de rando, avoir soif et devoir se rationner, c'est très désagréable !
Je comprends que Justine ait pu râler sur ce trail : 14km, avec 500m de dénivelé et en plein cagnard... Il fallait le faire, quand même ! Bravo Justine !!!![]()
C'est la première fois qu'on doit se limiter en eau, en général, on en a toujours trop,
D'habitude Justine aime bien les randos dans ce type d'environnement (elle a bien aimé la partie Heart of Rocks), mais elle ne supporte pas trop la chaleur, donc c'est tout de suite plus pénible pour elle.... et pour nous de l'entendre râler.
Je ne sais pas comment je dois prendre ta remarque sur notre âge!georgia a écrit : ↑24 oct. 2018, 11:18Pis bravo aux parents aussi avec l'âge c'est plus durlgk31 a écrit : ↑24 oct. 2018, 10:18 Waouh, magnifique, cette randonnée !!! Et tes photos sont, comme d'habitude, superbes !
Dommage pour la soif en fin de rando, avoir soif et devoir se rationner, c'est très désagréable !
Je comprends que Justine ait pu râler sur ce trail : 14km, avec 500m de dénivelé et en plein cagnard... Il fallait le faire, quand même ! Bravo Justine !!!![]()
![]()
ma mère félicite toujours mes enfants quand ils marchent aussi (ce qu'elle ne faisait jamais avec nous d'ailleurs) mais ils sont en plein force de leur adolescence
![]()
Comme dirait Gaston " M'enfin !"
![]()
![]()
Mais merci quand même de nous féliciter.
Ce parc est incroyable et les formes de rocher que nous avons rencontré rendent les lieux encore plus surréalistes.
Comme souvent, les choses les plus belles demandent un effort.
Même si dans l'ouest, il est assez facile de voir des paysages exceptionnels sans trop d'effort.
L'avantage ici, c'est de pouvoir en profiter en étant tout seul.
Exactement, on en à pris plein les yeux.
Merci Laurence.lgk31 a écrit : ↑24 oct. 2018, 12:34Sauf que... les parents, eux, sont généralement motivés pour marcher... ce qui n'est pas toujours le cas des enfants/ados.georgia a écrit : ↑24 oct. 2018, 11:18Pis bravo aux parents aussi avec l'âge c'est plus durlgk31 a écrit : ↑24 oct. 2018, 10:18 Waouh, magnifique, cette randonnée !!! Et tes photos sont, comme d'habitude, superbes !
![]()
ma mère félicite toujours mes enfants quand ils marchent aussi (ce qu'elle ne faisait jamais avec nous d'ailleurs) mais ils sont en plein force de leur adolescence
![]()
Comme dirait Gaston " M'enfin !"
![]()
![]()
A vrai dire, on devrait plutôt féliciter les parents quand ils parviennent à "traîner" leurs rejetons dans ce genre de randos !!!Donc, effectivement, bravo Micka et Fanny !
![]()
Merci Rana,
Pour la photo de la Lune, c'est juste la chance d'être au bon endroit au bon moment.
Avec le zoom à fond (300mm) et un arbre bien placé.
Content que ça puisse nourrir tes réflexions sur un prochain voyage.
Même pas, Justine n'est pas particulièrement fan du shopping.