Billets d'avion avril 2019

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Règles du forum
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Billets d'avion avril 2019

Message par Jo89 »

beebee2902 a écrit : 13 oct. 2018, 11:58 Oh que c'est gentil de ta part !

Nous partons le 12 avril (vol plutôt en matinée) et rentrons le 4 mai (nous souhaitons un vol en fin de journée), sans 15 millions d'escales et de perte de temps sur place.

Merci mille fois !
Hello,

As-tu jeté un coup d’oeil d’un autre aéroport?

À tes dates depuis Clermont, l’A/R est à 1580€ pour deux avec bagages

Bonne journée

Jo
beebee2902
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Message par beebee2902 »

Coucou,

non je n'ai pas regardé de Clermont bonne idée :) Lyon étant le plus proche de chez nous c'était le plus simple (on est du 38)
Merci pour le tuyau !
aivilo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par aivilo »

En même temps, aller jusqu'à Clermont, c'est long. Il vaut mieux parfois payer plus cher et avoir un trajet plus confortable. Ou alors, partir de Paris et prendre le TGV.

J'avais mis une alerte sur Google flights pour voir les baisses de prix. Depuis qu'on a pris nos billets le 15 août, ça n'a fait qu'augmenter.
L'Argentine: carnet en cours
Montréal et le Québec 2024, Le carnet
Un grand week-end à Copenhague - Août 2023
NYC avril 2022 le carnet
17 jours dans l'Ouest en famille en avril 2018 Le carnet
De San Diego à Denver en avril 2019 Le carnet
L'Andalousie Avril 2017
beebee2902
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Message par beebee2902 »

Je suis bien d'accord avec toi ! c'est pour cela qu'on se tate à prendre les billets car on a peur d'une nouvelle augmentation... et je n'ai pas envie de renoncer au vol en hélico dans le Grand Canyon!!!

;)
aivilo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par aivilo »

Oui mais en arrivant ou en repartant de San Diego, je n'avais pas beaucoup de choix pour la compagnie.
Pour LA et SF, il y a plus de concurrence même depuis Lyon. As-tu regardé depuis Genève ?
L'Argentine: carnet en cours
Montréal et le Québec 2024, Le carnet
Un grand week-end à Copenhague - Août 2023
NYC avril 2022 le carnet
17 jours dans l'Ouest en famille en avril 2018 Le carnet
De San Diego à Denver en avril 2019 Le carnet
L'Andalousie Avril 2017
anonyme

Message par anonyme »

Je pense aussi que tu peux trouver beaucoup mieux.
beebee2902
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Message par beebee2902 »

aivilo a écrit : 13 oct. 2018, 18:29 Oui mais en arrivant ou en repartant de San Diego, je n'avais pas beaucoup de choix pour la compagnie.
Pour LA et SF, il y a plus de concurrence même depuis Lyon. As-tu regardé depuis Genève ?
Coucou,

oui j'ai regardé c'est moins cher mais sans bagage, donc au final c'est pareil ! :help: :help:
J'ai l'impression que les prix vont redescendre je vais patienter un peu... c'est un risque mais bon je n'ai pas une bourse illimitée donc il faut.

Merci à tous en tout cas pour vos réponses car cela me paraissait cher et vous m'avez confirmer qu'effectivement ça l'était !
famille74
Mouflon dépoilé de Banff NP
Mouflon dépoilé de Banff NP

Message par famille74 »

:coucou:
L'année dernière , nous avons fait Lyon- Zurich , Zurich - LA (et pareil au retour ) pour 527 euros par personne en passant pas Swiss Air (départ en avril , retour début mai) . Nous voulions aussi repartir de SF mais les prix étaient beaucoup plus cher.
Je suis comme toi en attente pour 2019 et je parie aussi sur une baisse des prix (en novembre j'espère) sinon , on remet le projet à 2020 :snif:
beebee2902
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Message par beebee2902 »

famille74 a écrit : 14 oct. 2018, 14:09 :coucou:
L'année dernière , nous avons fait Lyon- Zurich , Zurich - LA (et pareil au retour ) pour 527 euros par personne en passant pas Swiss Air (départ en avril , retour début mai) . Nous voulions aussi repartir de SF mais les prix étaient beaucoup plus cher.
Je suis comme toi en attente pour 2019 et je parie aussi sur une baisse des prix (en novembre j'espère) sinon , on remet le projet à 2020 :snif:
Bonjour
100€ d écart entre le vol LA AR et le multidestination. Croisons les doigts pour une baisse des prix 🤑...
laetitia07
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par laetitia07 »

coucou

nous avons pris norwegian
le 28 avril de CDG - SF
et le 20 mai de ft Lauderdale à CDG

honnêtement nous n'avons strictement rien a leur reprocher ! passage rapide au comptoir avec personnel agréable et souriant ! a bord personnel moins souriant mais très sympa ….les repas furent bon, avion neuf et confortable, écran individuel…
30 min de retard sur nos 2 vols mais arrivée pile à l'heure pour le 1er et arrivé avec 35 min d'avance pour le second !

pour 450e/pers aller retour (repas, bagages soute et choix des sièges inclus) honnêtement je n'hésiterais pas a repasser par eux!
certes sur certains vols j'ai pu lire des retards ou autres (surtout sur la ligne New York) mais tu n'es pas à l'abri d'une grève Air France ou un changement d'horaire avec Lufthansa

quelques soit la compagnie tu n'es à l'abri de rien !
Laetitia

Carnets de Voyage
2022 : MEXIQUE - Des pyramides aux caraïbes
2019 : FRANCE - La Côte d'Azur… Oui mais autrement
2018 : USA - SOS j'ai besoin d'aide ! De l'Ouest à la Floride, Mai 2018
2017 : BALEARES - 2 cousines à Majorque, été 2017, entre fous rires et péripéties

Voyages sans Carnets
2019 : SARDAIGNE - Le nord
2023 : LES CANARIES - Ténérife
2023 : New York
2023 : GRECE - Crête
2024 : LE PAYS BASQUE - Espagne & France
2025 : EGYPTE - Hurghada, Louxor, Giseh
Répondre

Revenir à « Billets d'avion pour les États-Unis »