Mon mari et moi sommes à la recherche de billets d'avion pour notre futur road trip en avril 2019.
Destination : Los Angeles et retour depuis San Francisco, au départ de Lyon.
J'en ai trouvé chez Lufthansa à 2100 € au départ de Lyon. Est-ce un bon prix ? sachant que nous avons chacun 1 valise cabine + un bagage en soute de 23 kg.
Tous les prix que je trouve sur le forum correspondent à des vols direct et pour comparer je n'ai rien (même période etc..).
D'avance je vous remercie pour vos avis, qui vont je pense m'éclairer.
Hello. combien de personnes?
Avril 2018 départ de dusszldorf, arrivée à San Francisco. retour de Los Angeles sur britishAirways. 1000 euros à 3... 330 par personne...
je trouve que c'est cher.
L'année dernière, on a fait Lyon-Munich-LA puis San Diego-Francfort-Lyon pour 750 EUR par personne.
Idem cette année pour une arrivée à San Diego et un retour depuis Denver. Toujours avec Lufthansa.
Je m'étais fixé un maximum de 850 par personne.
Étant donné ton parcours, je pense que tu pourrais trouver mieux.
Ça fait l'AR à 1050 euros par personne.. Je trouve que c'est trop cher, surtout pour avril
Nous partons toujours de Lyon et je n'ai jamais dépassé les 1000 euros par personne.
L'année dernière nous avons fait Lyon > Francfort > LA et Denver > Francfort > Lyon (départ 22/6 et retour 25/7) pour 834 euros par personne, y compris le surcout des places en DUO pour les 2 vols (A380 à l'aller et B747 au retour)
Il me semble qu'il faut plutôt tabler sur un prix entre 700 et 800 euros maxi, voire un peu moins quand il y a promo (donc surveiller en fenêtre masquée pour limiter un peu le traking)
Autres pays Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes Juin 2018 : le tour de l'Islande Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos) Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg) Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea) Projet 2028 : en réflexion : le Canada Est (Acadie, Gaspésie, ...)
Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934
J'ai beaucoup cherché, il est vrai que je trouve moins cher mais il s'agit de vol sans les bagages et/ou à des heures autre pour gagner 100 € c'est pas terrible.
On se refuse à prendre Norwegian car il s'agit de notre voyage de noce donc on veut pas avoir de soucis et nous avons lu un peu partout qu'il y avait plein de soucis avec cette compagnie. Lufthansa était le plus sécurisant pour nous.
Je voulais l'avis des internautes de ce forum car ce site m'a permis d'organiser une boucle plutôt pas mal mais sans billet je pars nulle part (.
Ça fait l'AR à 1050 euros par personne.. Je trouve que c'est cher, surtout pour avril
Nous partons toujours de Lyon et je n'ai jamais dépassé les 1000 euros par personne.
L'année dernière nous avons fait Lyon > Francfort > LA et Denver > Francfort > Lyon (départ 22/6 et retour 25/7) pour 834 euros par personne, y compris le surcout des places en DUO pour les 2 vols (A380 à l'aller et B747 au retour)
Il me semble qu'il faut plutôt tabler sur un prix entre 700 et 800 euros maxi, voire un peu moins quand il y a promo (donc surveiller en fenêtre masquée pour limiter un peu le traking)
Merci pour ta réponse.
Je vais peut être attendre un peu, on s'est connecté à différentes heures et différents jours, nous voyons toujours le même prix, nous avons juste peur que cela augmente encore beaucoup donc on voulait un avis.
Partout nous lisons que les billets sont moins chers à 6 mois du départ et nous sommes à 6 mois donc on ne sait pas trop quoi faire...
Autres pays Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes Juin 2018 : le tour de l'Islande Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos) Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg) Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea) Projet 2028 : en réflexion : le Canada Est (Acadie, Gaspésie, ...)
Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934
Nous partons le 12 avril (vol plutôt en matinée) et rentrons le 4 mai (nous souhaitons un vol en fin de journée), sans 15 millions d'escales et de perte de temps sur place.