Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
YACO12
Lapin à l'arrêt
Lapin à l'arrêt

Re: Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress

Message par YACO12 »

Hello Les Roadtrippeuses :)

Premiers épisodes visionnés, retard rattrapé, je m’installe pour la suite si vous le voulez bien.

Vous semblez avoir eu le Lac Crescent pour vous toutes seules, veinardes ! Nous sommes un peu passés à côté l’été dernier et même si je l'ai trouvé très beau, la canicule et la foule lui ont fait perdre beaucoup de son charme (fin juillet et un dimanche en plus, ce n’était clairement pas le meilleur moment pour visiter la Péninsule Olympique).
Les photos sont très belles, je le découvre avec plaisir sous une autre lumière et d’autres couleurs. :love:
Très jolis "moments in time", Sol Duc River et Valley.
J'espère qu’il y aura encore beaucoup d’autres "photos chelous".

Dommage pour les Hot Springs, les week-ends semblent être à éviter !

Bravo pour ce carnet à 4 mains
:coucou:
titio
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par titio »

Le trail dans cette forêt est vraiment sublime :love: .

+
USA
Juillet 2015: La Californie en famille: LA, Joshua Tree, Death Valley, Mammoth Lakes, Yosemite, Lake Tahoe, Sacramento, SF, La côte, LA
Juillet 2017 : le carnet, 5 semaines en famille de Denver à Los Angeles en passant par Yellowstone, Capitol Reef, Bryce Canyon, Zion, Page, MV et Grand Canyon. :love:
Été 2018 : l'itinéraire. :content:
Été 2018 : le carnet, un troisième voyage en famille dans l'Ouest américain.
Été 2019: le carnet, de Boston à Los Angeles avec la traversée en Zéphir California, toujours en famille :) .
Eté 2022 : le carnet, de Seattle à LA en famille.

Around the World
Eté 2021 : le carnet, roadtrip européen en famille
Eté 2023 : le projet, 4 semaines au Japon en famille
Printemps 2023 : le carnet, une semaine en famille en Ecosse
Eté 2023 : le carnet, un mois en famille au Japon
Eté 2024: Un mois en famille en Australie, côte Est, viewtopic.php?p=415381#p415381.
aivilo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par aivilo »

J'adore l'ambiance dans cette forêt, mystique comme tu dis :love: et le lac Crescent :love:

J'imagine votre déception pour les hot springs :( , j'espère qu'on aura moins de monde à Glenwood springs (on y sera un jeudi).
L'Argentine: carnet en cours
Montréal et le Québec 2024, Le carnet
Un grand week-end à Copenhague - Août 2023
NYC avril 2022 le carnet
17 jours dans l'Ouest en famille en avril 2018 Le carnet
De San Diego à Denver en avril 2019 Le carnet
L'Andalousie Avril 2017
philippe78
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par philippe78 »

J'avais prévu de passer par Lake Crescent, tu confortes mon opinion :cool: J'avais pas reperé la balade "moments in time", c'est ajouté :)
Par contre j'espère que j'aurais moins de monde à Sol Duc Hot Springs :( Je croise les doigts, j'y serais en semaine...
Road trip 19 jours en octobre 2011 : Los Angeles > Parcs nationaux > San Francisco
Road trip 29 jours du 11/07/2015 au 08/08/2015 : Salt Lake City > Yellowstone > Moab > Las Vegas
10 jours à New York en octobre 2016
Road trip 29 jours du 06/07/2019 au 03/08/2019 : Cap au Nord-Ouest ! (rédaction en cours...)
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

Superbe journée! C'est magnifique. J'aime bien la mousse sur les arbres, c'est très beau. C'est décidément une très très belle région :super: Pour le texte sur le panneau, tu dois avoir raison. Les caractères ont l'air un peu bizarre quand même :pprr:
SylandCo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par SylandCo »

La forêt de la Péninsule Olympique est quand même spéciale/différente des autres forêts...ça donne l'impression d'être dans une forêt magique et de voir surgir des licornes (btw je préfèrerais croiser des licornes que des vampires :hihi: ). (sorry pour employer 3x le mot forêt dans une phrase !)

Et pour les sources d'eau chaude...Oh my goodness ce monde !!! :shock: Dommage pour vous ! :(

On aimerait la photo quand vous avez reçu vos badges :oui:

Siana
Orignal original
Orignal original

Message par Siana »

lgk31 a écrit : 06 oct. 2018, 14:43 (Et pour répondre à ta question sérieuse, non je ne l'ai jamais "vraiment" envisagé, même si j'ai toujours adoré écrire. Il est vrai que j'ai toujours eu ça dans un coin de ma tête... mais je ne pense pas avoir assez d'imagination pour pouvoir faire carrière dans l'écriture. Raconter un vécu, c'est une chose. Broder sur de l'inconnu, c'en est une autre ! Je ne pense pas en être forcément capable... il faudrait peut-être que je me lance un challenge, pour occuper ma retraite... :lol: )
En novembre c'est #NaNoWriMo, le challenge d'un mois pour écrire une nouvelle de 50 000 mots minimum... L'effet de groupe est motivant, je l'ai fait l'an dernier... C'est peut être l'occasion pour toi ! :siffler:

Sinon, très belle journée, toute cette verdure et le lac :love: c'est magnifique !!
Anaïs

USA :
Les classiques de l'Ouest en 3 semaines pour un premier road trip entre amies : 3 semaines dans l'Ouest - L'aventure en camping - Septembre 2017
51 jours en solo dans l'Ouest : Rock the Blues Away

Around the world :
Dolomites septembre 2022 : Au pays de la Fiat Panda et du poker routier
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

Siana a écrit : 07 oct. 2018, 18:21 En novembre c'est #NaNoWriMo, le challenge d'un mois pour écrire une nouvelle de 50 000 mots minimum... L'effet de groupe est motivant, je l'ai fait l'an dernier... C'est peut être l'occasion pour toi ! :siffler:
Ah Madame Lorax l'a fait aussi! Sur le forum on a qu'à lancer le #NaCaWriMo soit National Carnet Writing Month :lol:
Siana
Orignal original
Orignal original

Message par Siana »

Lorax a écrit : 07 oct. 2018, 19:00
Siana a écrit : 07 oct. 2018, 18:21 En novembre c'est #NaNoWriMo, le challenge d'un mois pour écrire une nouvelle de 50 000 mots minimum... L'effet de groupe est motivant, je l'ai fait l'an dernier... C'est peut être l'occasion pour toi ! :siffler:
Ah Madame Lorax l'a fait aussi! Sur le forum on a qu'à lancer le #NaCaWriMo soit National Carnet Writing Month :lol:
Géniale l'idée :lol:
Anaïs

USA :
Les classiques de l'Ouest en 3 semaines pour un premier road trip entre amies : 3 semaines dans l'Ouest - L'aventure en camping - Septembre 2017
51 jours en solo dans l'Ouest : Rock the Blues Away

Around the world :
Dolomites septembre 2022 : Au pays de la Fiat Panda et du poker routier
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »