J'ai enfin rattrapé mon retard, et maintenant je comprends mieux...
Elle est excellente celle-ci
Tu pouvais pas le dire avant ? Nous aussi nous avons été surpris...
Elle est excellente celle-ci
Tu pouvais pas le dire avant ? Nous aussi nous avons été surpris...

XPTDRRRR

Suuurpriise!!!

Onnasse

Ben non c'est les méfaits de l'alcool dans le Nord
Il est beau l'homme après une nuit en tipiDes derniers jours de ton carnet, je retiens donc deux choses :
- Les bibites (foutue photo de l'Homme ! On le sent vraiment en forme). Un gars de Montréal, qui nous avait dit qu'on "allait se faire dévorer" en montant vers le nord
, nous avait vendu un spray super efficace. Vous n'en aviez pas ?
Voui- Le fjord, vraiment beau.
Et oui nous sommes allés en pélerinageContent que vous ayez apprécié le Sentier de la Statue !Et puisque vous faites tout comme nous, je connais déjà la suite : un petit plongeon en famille à la Pointe de l'Islet. Excellente idée !
![]()
![]()
![]()

J'y songe, j'avais été contactée par Jean (D'Ormesson hein pas Dujardin) mais nous n'avons pas réussi à valider l'accord avant sa tragique disparitionChewbaccabe a écrit : ↑04 oct. 2018, 14:56 N'empêche quel talent d'écriture, tu as déjà pensé à en faire un métier?

C'est drôlement gentil çaolive54fr a écrit : ↑04 oct. 2018, 14:35 Bonjour Roxinette,
Je viens de rattraper mon retard, je ne sais pas qui se plaint de la lenteur de ce carnet, moi, je trouve que ça défile les journées!
Je viens de prendre quelques heures d'espérance de de vie en plus avec la dose rigolade que je viens de m'infliger en lisant vos aventures familiales dans la belle province!!![]()
![]()
Malgré cela, j'arrive quand même à apprécier les paysages, notamment la vue sur le fjord magnifique...
Ton carnet devrait être subventionné par la Sécurité Sociale!!![]()
@ bientôt