Le Vietnam : un voyage coup de cœur

Rédigez ici vos carnets de voyage hors-USA
Cover
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: Le Vietnam : un voyage coup de cœur

Message par Cover »

Mandarina a écrit : 21 sept. 2018, 11:04 Petit HS : Je viens de recevoir un mail de Booking me proposant des hebergements au Vietnam.. :mdr: Pas du tout l'impression que mes lectures sont espionnees.. :siffler:
Incroyable :shock: !

Tu surfes sur internet via Chrome? Google n'est pas forcement notre meilleur ami :non:

Une fois je suis tombé sur l'historique de mes déplacements et c'est impressionnant de voir comment Google sait exactement où on est et où on va. Plus besoin de Détective Privé pour savoir où est son conjoint :siffler:
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

Exactement, juste l'impression d'avoir Monsieur Google derriere mon epaule ^^

Grave !! :mdr: C'est vrai, c'est fou toutes les donnees auxquelles les app demandent a avoir acces pour pouvoir "fonctionner" Si si, c'est pour notre bien.. ah ?! :hein:
Chewbaccabe
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Chewbaccabe »

Moi je recois des promos pour aller à Legoland pourtant je n'ai pas visité de sites Lego, je ne comprends pas
Cover
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Cover »

MurielPingouin a écrit : 21 sept. 2018, 17:22
Chewbaccabe a écrit : 21 sept. 2018, 15:46 Moi je recois des promos pour aller à Legoland pourtant je n'ai pas visité de sites Lego, je ne comprends pas
c'est parce que tu as parlé du Danemark ? :hein:
Exact, t'as dit, je cites : "c'est pas en Europe, il fait trop froid" :mdr: :mdr:
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

:mdr: Si seulement ^^
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

:coucou:

Voilà voilà voilà ... :siffler:
Si je te dis que ton voyage en train ne me fait pas envie et que le mot "Treck " me fait peur tu m'en veux ou pas ? :hihi:
Bon je reste quand même hein :cool: qui sait tu vas peut être faire naître en moi une passion :jesors:
Cover
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Cover »

Cessie a écrit : 22 sept. 2018, 05:54 :coucou:

Voilà voilà voilà ... :siffler:
Si je te dis que ton voyage en train ne me fait pas envie et que le mot "Treck " me fait peur tu m'en veux ou pas ? :hihi:
Bon je reste quand même hein :cool: qui sait tu vas peut être faire naître en moi une passion :jesors:
:coucou: Cessie,
D'un, au final c'est une expérience dont on rigole encore :oui: , et avec un peu d’organisation (le carton pour boucher les aérateurs de la clim, des boules Quies, ...) au final c'est un moment sympathique à partager en famille. Bon c'est sur que le réveil à 4h30 ça pique les yeux mais pas plus que de se lever pour aller prendre un avion pour les USA. :siffler:

De deux, la suite va nous donner raison pour avoir fait cet effort :love:

Et puis chacun peut faire le parcours qu'il veut. Nous on avait demandé à faire des treks :hihi:

La suite devrait arriver aujourd’hui - les photos sont prêtes, ils ne reste que le texte :lis:
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage »