lgk31 a écrit : ↑14 sept. 2018, 07:54
Coucou Cessie,
je n'ai pas oublié les Rosies. A mon retour, je m'occupe d'apporter ma contribution ! Je n'ai pas encore pris le temps avec les préparatifs de mon voyage, mais je le ferai.
Sinon, contacter Emmanuel 1er, ou Madame (qui serait probablement assez réceptive à ce sujet) est vraiment une super idée !!!
Non mais ne t'en fais pas pour ça , merci d'y penser mais je n'en doutais pas venant de toi
je ne fais pas de rappel à cotisation ici , je suis déjà suffisamment touchée car figures toi que pour l'instant ce sont justement les membres de CE forum qui ont manifesté le plus leur soutien et versé une participation , j'en profites encore une fois pour les remercier tous
Cristophe a écrit : ↑14 sept. 2018, 23:47
ça va être top Cessie !
Je suis certain que tu vas mener à bien ce beau projet
Et solliciter la reine et notre bon roi est une excellente idée
Je l'espère Christophe mais c'est pas évident , en faire venir une c'était déjà pas simple mais les 4 ça multiplie le budget et les contraintes
A tous les 2 , La reine ou l'empereur ce sera vraiment en dernier recours , Tammy et moi sommes d'accord sur le principe de ne pas mélanger leur venue avec la politique et surtout d'éviter la récupération de l'évènement par les hautes instances ( exemple ces dames ne veulent en aucun cas avoir à supporter un discours de Trump s'il est convié , c'est qu'elles ont du caractères les Ladies

)
On ne veut pas non plus qu'elles soient trimbalées en bus de commémorations en commémorations comme ça arrive malheureusement à certains vétérans , on ne veut pas non plus qu'elles soient forcées à faire des choses qu'elles n'ont pas envie de faire et surtout on ne veut pas les transformer en " bêtes de foires " .
Le but principal c'est de leur rendre un hommage simple , de convier la presse bien sur et de choisir les évènements qui les interesseront et surtout de permettre à Marian d'aller sur la tombe de son frère donc moins on mêlera les politiques mieux on s'en portera