Des nouvelles des Rosies et quelles nouvelles !!!

Pour tout ce qui n'a pas un rapport direct avec le voyage aux USA.
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Re: Des nouvelles des Rosies et quelles nouvelles !!!

Message par Cessie »

Roxinette a écrit : 10 sept. 2018, 09:25 Trop contente :love: :clap:
:love: :love: :love:
philippe78 a écrit : 10 sept. 2018, 09:55 Trop content pour toi :clap: et pour les Rosies bien entendu :super:
Et un grand merci à toi :love: j'ai reçu une notification ce matin ... ça me touche beaucoup merci pour elles :super:
ojio91 a écrit : 10 sept. 2018, 13:14 salut Céline,

bravo pour cette initiative.

Il y a dans mon village un ancien cimetière américain qui a été rénové depuis quelques années et est entretenu par une association. Chaque année une cérémonie commémorative est organisée en mai et l'année dernière, ils ont réussi à faire venir un vétéran qui avait combattu dans notre petite commune. Ce fut un moment très fort pour lui, pour l'association et les personnes présentent lors de la cérémonie.
:coucou:

Merci :)
C'est toujours des grands moments d'émotion quand ils reviennent sur les lieux :love: , je n'ai pas fini de pleurer va falloir prévoir le stock de kleenex et le maquillage waterproof :lol:
joelle21
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par joelle21 »

:coucou: Cessie,
Je suis si heureuse que cela se concrétise ...ce sera un moment tellement émouvant :love: pour Maryan et pour vous tous ... La logistique d'un tel déplacement va être un gros boulot ...félicitations à toi et à Tammy de rendre ce rêve possible :super:
Joëlle

1) Ma présentation

2) Après 5 voyages dans l'Ouest... enfin le Yellowstone à restaurer
Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco

3) "Voyage-photos au Yellowstone... ou Avec les deux Lolos aux Grands Tetons" en cours de rédaction
viewtopic.php?t=21027

4) Colorado Septembre 2025 avec Ayasha (Muriel) Carnet à 4 mains viewtopic.php?t=24789
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

joelle21 a écrit : 11 sept. 2018, 16:41 :coucou: Cessie,
Je suis si heureuse que cela se concrétise ...ce sera un moment tellement émouvant :love: pour Maryan et pour vous tous ... La logistique d'un tel déplacement va être un gros boulot ...félicitations à toi et à Tammy de rendre ce rêve possible :super:
Merci ma Joelle pour TOUT :love: :love:
Cristophe
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Cristophe »

:coucou: Cessie,

Comment j'ai pu rater ce post :???: :pprr:
C'est une super nouvelle, quel magnifique projet, tu vas avoir bcp de boulot, et je suis certain que le 6 juin 2019 va être énorme !!!
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Cristophe a écrit : 13 sept. 2018, 23:19 :coucou: Cessie,

Comment j'ai pu rater ce post :???: :pprr:
C'est une super nouvelle, quel magnifique projet, tu vas avoir bcp de boulot, et je suis certain que le 6 juin 2019 va être énorme !!!
:coucou: Christophe

Si on arrive à les faire venir oui ce 6 juin sera exceptionnel :love: on travaille de concert toutes nos nuits depuis 1 semaine avec Tammy avec le décalage horaire à SF pas facile :lol:

Entre lettres aux fondations de Tom Hanks :love: et Gary Sinise , courriers aux divers musées de Normandie pour d'éventuels sponsors , rappel à mes amis du kaki qui ne se bougent pas trop :grrrr: pour cotiser un peu et les aider , la fin d'année va être assez intense :lol:

Mais c'est tellement motivant tu me connais :diable: j'irais jusqu'au bout de mes possibilités pour que cela se concrétise quitte à aller voir Emmanuel 1er en dernier recours :lol:

lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Message par lgk31 »

Coucou Cessie, :coucou:

je n'ai pas oublié les Rosies. A mon retour, je m'occupe d'apporter ma contribution ! Je n'ai pas encore pris le temps avec les préparatifs de mon voyage, mais je le ferai. :oui:

Sinon, contacter Emmanuel 1er, ou Madame (qui serait probablement assez réceptive à ce sujet) est vraiment une super idée !!! :super:
Laurence

*** USA :love: ***
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

*** Le Carnet Sans Fin... :siffler: ***
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…

*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
Chewbaccabe
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Chewbaccabe »

lgk31 a écrit : 14 sept. 2018, 07:54
... ou Madame (qui serait probablement assez réceptive à ce sujet) est vraiment une super idée !!! :super:
Oui pour Madame c'est plus contemporain que pour Monsieur cette période de l'histoire :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Cristophe
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Cristophe »

ça va être top Cessie !

Je suis certain que tu vas mener à bien ce beau projet :super:

Et solliciter la reine et notre bon roi est une excellente idée :clin:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

lgk31 a écrit : 14 sept. 2018, 07:54 Coucou Cessie, :coucou:

je n'ai pas oublié les Rosies. A mon retour, je m'occupe d'apporter ma contribution ! Je n'ai pas encore pris le temps avec les préparatifs de mon voyage, mais je le ferai. :oui:

Sinon, contacter Emmanuel 1er, ou Madame (qui serait probablement assez réceptive à ce sujet) est vraiment une super idée !!! :super:

Non mais ne t'en fais pas pour ça , merci d'y penser mais je n'en doutais pas venant de toi :clin:
je ne fais pas de rappel à cotisation ici , je suis déjà suffisamment touchée car figures toi que pour l'instant ce sont justement les membres de CE forum qui ont manifesté le plus leur soutien et versé une participation , j'en profites encore une fois pour les remercier tous :love:
Cristophe a écrit : 14 sept. 2018, 23:47 ça va être top Cessie !

Je suis certain que tu vas mener à bien ce beau projet :super:

Et solliciter la reine et notre bon roi est une excellente idée :clin:
Je l'espère Christophe mais c'est pas évident , en faire venir une c'était déjà pas simple mais les 4 ça multiplie le budget et les contraintes :chaud:

A tous les 2 , La reine ou l'empereur ce sera vraiment en dernier recours , Tammy et moi sommes d'accord sur le principe de ne pas mélanger leur venue avec la politique et surtout d'éviter la récupération de l'évènement par les hautes instances ( exemple ces dames ne veulent en aucun cas avoir à supporter un discours de Trump s'il est convié , c'est qu'elles ont du caractères les Ladies :lol: )

On ne veut pas non plus qu'elles soient trimbalées en bus de commémorations en commémorations comme ça arrive malheureusement à certains vétérans , on ne veut pas non plus qu'elles soient forcées à faire des choses qu'elles n'ont pas envie de faire et surtout on ne veut pas les transformer en " bêtes de foires " .
Le but principal c'est de leur rendre un hommage simple , de convier la presse bien sur et de choisir les évènements qui les interesseront et surtout de permettre à Marian d'aller sur la tombe de son frère donc moins on mêlera les politiques mieux on s'en portera :clin:

Fred
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Fred »

super ce post. Je découvre cette partie de ton roadtrip :super: J'ai commencé la lecture, je vais me mettre à la Page.
superbe projet, émouvant :snif:

Revenir à « Divers »