Pour l'anti moustiques pareil, mieux vaut prevenir que guerir
Les gens en photos au debut, ce sont des acteurs qui jouent le role des personnages de l'epoque ?
Il a l'air tres sympa le resto

Mandarina a écrit : ↑24 juil. 2018, 10:07 Tres belles photosEst-ce que c'est ca qu'on pourrait appeller le bayou ?
En tout cas je trouve que c'est clairement le niveau au dessus des Everglades niveau paysages.
Pour l'anti moustiques pareil, mieux vaut prevenir que guerir
Les gens en photos au debut, ce sont des acteurs qui jouent le role des personnages de l'epoque ?
Il a l'air tres sympa le resto![]()

Nofra a écrit : ↑19 juil. 2018, 08:27 Hello Céline
Pour le quartier français, c'est vrai qu'il ne faut pas de voiture ! On a tout fait à pied. Les parkings sont chers : vrai aussi,on peut en trouver à 20 $ la journée, j'en avais repéré près de mon hôtel. Pour Garden District et Tremé on a préféré la voiture mais tu as aussi les tramways (ligne Saint Charles pour Garden District) et les bus.
Whitney est très émouvant, mais l'histoire l'histoire de l'esclave est bien dure![]()
Pour Nottoway, je crois bien qu'on a payé dès l'entrée (ma mémoire me fait déjà défaut).
Merci de me suivre![]()

Merci Cover, et oui le bayou et surtout ce lac est un paradis
Cessie a écrit : ↑25 juil. 2018, 01:13
Nonia
Un peu de retard j'étais partie en pays Breton![]()
Merci pour les infos de Nottoway je vais rejouter un peu de $ au budget plantations alors![]()
On a prévu de prendre le tramway pour Garden District , histoire de faire l'expérienceje vais essayer d'intégrer Trémé en voiture avant les outlets du coup ( heureusement que le roadbook n'est pas encore imprimé
)
Bon alors les bayous ...Ben tu m'aides pas là !
![]()
Au départ à l'aide des photos de Google je préférais l'Atchafalaya mais en regardant les tiennes ben je préfère le Lake Martin, par contre cette histoire de fermetures en arrivant m'inquiète un peu car nous avons un planning assez chargé ce jour là
, donc je pense réserver avant mais où du coup ?
![]()
T'as préféré quoi toi ?![]()
J'adore aussi le magasin d'antiques avec la vieille voiture sur la route ... C'est donc entre le centre ville de Breaux Bridge et ton resto d'écrevisses si j'ai bien compris ? Dommage Willy n'aime pas les crustacés![]()
En tout cas toutes tes photos et ton récit font très très envie et grâce à toi je commence à réaliser qu'on va faire un chouette voyage, ce que j'avais un peu de mal à faire jusqu'à présent , me focalisant sur le voyage d'après au Nouveau Mexique ... Oui je sais c'est grave
![]()
![]()