Laoracha a écrit : ↑16 août 2018, 11:37
Et voilà un carnet que je viens de rattraper
Puisque Laetitia répond à toutes mes questions, ça m'a donné envie de lire toutes ces pages hihi.
Je ne connaissais pas le mal des montagnes, c'est bon à savoir, c'est tellement dommage d'être mal pendant un voyage et de ne pas pouvoir vraiment profiter !
Pour
Yosemite, je pense que le Mirror Lake va aussi être à sac ou presque quand je vais y aller, du coup je me demande si ça vaut le coup
Ah oui les lettres
Hollywood sur le selfie
Pour le Griffith je me demande si je vais pas faire comme toi et y aller le matin plutôt que pour le coucher du soleil... A voir
Je trouve ça super d'avoir donné vos provisions à un SDF à
Las Vegas plutôt que de tout jeter
J'ai zappé la partie
Floride pour l'instant, pour mieux y revenir plus tard
En tout cas c'est un carnet très agréable à lire avec de superbes photos
bin dis donc tu as tout lu le coté ouest
whaouuuu quel courage
merci d'avoir pri le temps de me lireca fait tjr plaisir
si tu as des questions sur un point hésite pas !!!!
pour te répondre:
moi non plus je ne connaissais pas le mal des montagnes avant ca

et oui c'est vraiment dur de ne pas pouvoir profiter pleinement mais j'ai vraiment fait tout ce que j'ai pu pour ne pas avoir de regret …. une fois rétablit franchement j'avais tout oublié !
pour yosémite (mirror lake) je pense encore aujourd'hui (pour ne pas dire certaine meme) que c'était dû a un manque d'eau….après la balade jusqu'à mirror lake reste sympa par le petit sentier !
oui le selfie des lettres
Hollywood à l'envers

faut y penser !
pour le griffith, certes en y allant le matin tu ne vois pas le coucher de soleil mais nous avons quand meme préféré ca car la veille vraiment trop embouteillé, on perdais du temps et on avait peur d'etre trop bousculer une fois sur place et ne pas pouvoir profiter pleinement du coucher de soleil !le matin on était presque seul (devait y avoir 5 personnes) et pas de pb pour se garer tout en haut en plus !
pour le SDF a vegas, déjà en tant normal j'ai horreur de jeter de la bouffe ( quand on voit la misère sur terre) et de voir tous ces pauvres gens dehors qui vraiment ne demandent rien a personnes, ne se plaignent pas, ne font pas l'aumône…. j'ai pas hésiter une seconde a donner nos restes ! puis de voir a quel point ce sdf était "heureux" et choquer à la fois de mon geste je me dit que cette personne la était "vraiment" dans le besoin ! (pas comme chez nous ou parfois "certains" préfèrent du liquide pour s'acheter a boire ou a fumer!)