Y a-t-il un roadtrippeur dans l'airboat ? [Florida]

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
jlm47
Fière otarie de San Francisco
Fière otarie de San Francisco

Re: Y a-t-il un roadtrippeur dans l'airboat ? [Florida]

Message par jlm47 »

:coucou: laurence.
Hé hé, super l'airboat, ça a l'air de décoiffer.
Pas trop dur pour les oreilles?
A+
Jean-luc
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Message par lgk31 »

Hello les roadtrippeurs !

J'ai oublié de préciser dans l'épisode précédent que j'avais repéré l'adresse de Buffalo Tiger pour l'airboat dans le carnet de David (merci David !) : au final, pas de regret, nous avons été pleinement satisfaits de ce choix, même si ça a été chaud pour arriver chez eux à l'heure !
Chewbaccabe a écrit : 21 juin 2018, 22:41 Ca y est en revoyant les photos de casquettes l’imagination m’est revenue subitement: ce qui est petit est mignon :jesors:
:mdre:
aivilo a écrit : 21 juin 2018, 22:47 :lol: J'avais raison, vous avez pu aller sur l'airboat en courant depuis le voiture :clin:
C'est stressant quand même et on prend des risques en voiture dans ces cas-là... Heureusement que la balade a été géniale pour faire redescendre la pression. :super:
L'hôtel à l'air amazing :lol:
Coucou Olivia, je suis ravie qu'on ait réussi à faire ce tour, la balade était vraiment top ! Et l'hôtel, oui, super, tu en verras plus dans l'épisode qui arrive, d'ailleurs !
Cessie a écrit : 21 juin 2018, 22:53 Cela m'étonne un peu cette découverte de l'hôtel de Naples étant donné qu'il est mentionné et recommandé 2 fois dans mes carnets ... A vraiment se demander si on les lit vraiment mes carnets :???: ou si vous commentez juste pour être sympas :lol:

Idem pour les Walmart OUI il y en a au canada , pas beaucoup mais il y en a :langue: et je ne suis pas d'accord avec ton expertise , les vêtements sont de très bonne qualité , je recommande la marque Dickies et Wrangler bien sur que nous utilisons tous les jours pour travailler et qui ne bougent pas :clin: Quand a la " tendance " tout dépend de ce qu'on entend par tendance parce que la mode aux USA franchement c'est pas ça :lol: :lol:

Pour le reste contente que vous soyez arrivés à temps pour le tour en airboat c'est ce qui m'a le plus plu aux Everglades :diable:
:coucou: Cessie ! Lol pour l'hôtel :clin: , j'avoue que je ne me sers quasiment jamais des carnets quand je choisis mes hôtels... Je compare Booking, hotels et Trip Advisor, et je fais mon choix par rapport à ça. :cool:

Pour Walmart, je pense que tu devais vouloir dire "analyse" plutôt qu'"expertise" :clin: parce que moi, experte du Walmart, comment dire... :pprr: En fait, on n'y va quasiment jamais, j'ai horreur de cette chaîne, les magasins sont beaucoup trop grands pour moi... Dans l'Ouest, on privilégiait les Safeway dès qu'on pouvait (on a la carte du magasin, d'ailleurs). Du coup, Chéri-chéri et Louloutte ont découvert les Walmart à Florida City. C'était le premier où on mettait les pieds en famille! :lol: Mais pas le dernier, car pendant nos 5 jours à Orlando, on avait un Walmart à 5 mn de la maison et du coup, ils ont réclamé qu'on y retourne un certain nombre de fois. :hihi: Et à chaque fois, on est repartis les bras chargés... et pas que de nourriture ! :mdre:

En tout cas, tu as raison, Chéri-chéri a fait de très bonnes affaires sur les Levis. C'est plutôt les fringues de Louloutte qui étaient de qualité plus bas de gamme, je dirais. ^^
Milka781 a écrit : 21 juin 2018, 23:44 Oufff vous êtes arrivés à temps :content:
Coucou Milka, Oui ça a été chaud ! :chaud:
Cover a écrit : 22 juin 2018, 06:43 J'etais sur que vous l'aviez fait, sinon je ne me faisait pas de soucis, je suis sûr que tu aurais fait re-ouvrir Tiger Boat :mdr:
Et pas de Loop Road? ni Coucher de soleil sur le Pier de Naples
Pour l’hôtel, on avait pris le même - et c'est parce que moi je lis les carnets de Cessie et que je note les bons plans :langue:
Hello Ari,
Lol, oui j'aurais probablement été capable de faire un sit-in dans l'airboat après cette course en voiture ! :mdre:

Pour la Loop Road, je l'avais prévue au départ... :lol: mais vu l'heure qu'il était, et comme ça rallongeait pas mal le temps de trajet, on a fait au plus court. J'ai l'impression d'ailleurs que ça arrive à beaucoup de roadtrippeurs, de devoir faire l'impasse sur cette Loop Road par manque de temps ! :pprr: Quant au coucher de soleil... pas d'impatience, on reste 3 nuits à Naples ! ^^

Pour l'hôtel, même réponse qu'à Cessie ! :lol:
GingerBread a écrit : 22 juin 2018, 07:55 Quel suspens ! Tu sais garder tes lecteurs en haleine !
En tout cas, vous avez pu monter dans l'airboat ! :super: Et cette fois, pas de mal de mer :mdre:

Nous sommes allés plusieurs fois dans les Everglades et fait plusieurs fois de l'airboat. Je me souviens d'un coup de soleil mémorable :lol:
Coucou GingerBread, l'airboat, c'est quand même le must des Everglades ! J'étais sûre que cette activité plairait à toute la famille ! ^^ Et ça a été le cas ! :super:
ojio91 a écrit : 22 juin 2018, 08:27 Ah contente que vous ayez finalement pu faire le tour en airboat, mais il s'en ai fallu de peu.

Pour la casquette, aurais-tu bravé l'interdit comme à Yellowstone si elle s'était envolée ? :lol:
Hello Julie, MDR pour la casquette, tu sais que j'ai repensé à Yellowstone en m'y agrippant ??? :mdre: Mais non là, si elle s'était envolée, pas moyen que je mette un pied dans ces eaux infestées de grosses bébêtes aux dents acérées ! :non:
Manon003 a écrit : 22 juin 2018, 09:24
lgk31 a écrit : 21 juin 2018, 21:37
Et nous voilà débarqués... Il est plus de 17h, et c'est l'heure pour Buffalo Tiger de ranger les airboats et de fermer boutique pour la journée... ^^ Bye-bye, guide, et merci ! :super: (On n'aura même pas su comment il s'appelait ! :oops: )
Terribles les photos :oops:

Le guide s'appelle Fabian, nous avons eu le même, tu peux aussi voir 2/3 photos de la réserve indienne dans mon carnet :clin:

Je continue la lecture de ton carnet :coucou:
Coucou Manon ! Pour les photos, quand tu dis "terribles", c'est dans le sens bien ou pas bien ? :clin:

Merci pour le guide, au moins comme ça, on saura comment il s'appelait ! :cool: Sinon, pour la réserve, j'irai voir ton carnet. A la base, je l'avais vue dans le carnet vidéo de David, et franchement, je n'ai pas l'impression d'avoir raté grand chose en ne pouvant pas y accoster. ^^ Pour une fois, ça n'est pas le côté culturel qui m'attirait ; ce qui m'intéressait chez Buffalo, c'est vraiment la sortie en petit groupes.
titio a écrit : 22 juin 2018, 09:38 Chouette journée. J'imagine le plaisir de tes enfants dans l'airboat!!
Et quelle vue du balcon de l'hôtel :love: .
J'ai vu un de mes plus beaux couchers de soleil sur la plage de Naples :love: :love: .
Coucou Laetitia, l'épisode qui arrive va probablement te rappeler encore des souvenirs... mais le coucher de soleil n'était clairement pas le plus beau que nous ayions vu en Floride. Pour moi, le top reste celui de notre resort à Key Largo... ainsi qu'un coucher de soleil sur la campagne dans les environs d'Orlando... :love:
joelle21 a écrit : 22 juin 2018, 11:15 :coucou: :cool: :super:
Coucou ma Joëlle ! :coucou: :love:
SylandCo a écrit : 22 juin 2018, 11:35 Quel suspense pour ce tour en airboat :chaud:

Très sympa la balade en airboat :super:
Hello Sylvie ! Quel suspense, tu l'as dit ! J'étais au bout de ma vie, dans la voiture, en voyant l'heure tourner !!! Je me voyais déjà replanifier une sortie en airboat pour le lendemain ou le surlendemain depuis Naples...
FloreM a écrit : 22 juin 2018, 15:22 Chouette le tour! J'avais adoré également!
Hello Flore ! Il faudrait être difficile pour ne pas apprécier de faire un tour en airboat ! ^^
valerie49 a écrit : 23 juin 2018, 13:16 Grands classiques des Everglades, Anhinga trail et le tour en airboat, mais ce sont de bons souvenirs pour la famille :super:

Incroyable la baisse du niveau d'eau entre mars et avril pour accoster au village Miccosukee :shock: C'est peut être une explication sur l'absence d'alligator sur le tour en Airboat :pprr:
Coucou Valérie ! :coucou: C'est clair, Anhinga trail et l'airboat, c'est du on ne peut plus classique ! Le minimum syndical pour les Everglades ! ^^ J'aurais aimé y consacrer plus de temps mais le destin - et Walmart - en ont décidé autrement ! :mdre:

En tout cas, oui, clairement le niveau d'eau était très bas. Heureusement que nous avons eu la chance de voir un alligator ! Il a fallu bien le chercher, mais le guide (Fabian, donc !) n'a pas lâché l'affaire ! :super:
jlm47 a écrit : 23 juin 2018, 17:13 Hé hé, super l'airboat, ça a l'air de décoiffer.
Pas trop dur pour les oreilles?
Coucou Jean-Luc, oui, clairement, l'airboat, ça décoiffe ! :mdre: Quant aux oreilles... clairement, le moteur fait un boucan d'enfer. Heureusement, ils distribuent des bouchons d'oreille avant le tour ! ^^

@ Tous : La suite arrive ! Une journée complète ! ^^

Pour l'épisode d'après, il faudra patienter un peu car nous partons demain pour quelques jours à Saint Malo et au Mont St Michel : nous allons déposer Louloutte à une colonie organisée par son club équestre ! :coucou:
Laurence

*** USA :love: ***
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

*** Le Carnet Sans Fin... :siffler: ***
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…

*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

J8- Farniente (et retrouvailles) à Naples

Message par lgk31 »

Image

Matinée pépère

La partie roadtrip de notre voyage est maintenant terminée. J'ai fait le choix de nous poser deux jours à Naples avant de rejoindre la famille américaine dans la région d'Orlando. Après une semaine à un rythme assez soutenu entre Miami, les Keys et les Everglades, nous avons tous envie de nous la couler douce au soleil de Floride !

Au programme du jour : ne rien faire... :plage: (Ou presque ! :clin: )

Ca commence donc par une bonne grasse matinée... ^^ Une fois levés et habillés, nous allons prendre notre petit déjeuner, servi à l'extérieur, près de la piscine. C'est très agréable et nous prenons notre temps ! :cool:

Loulou nous fait part de son projet de la matinée : en arrivant hier soir, il a repéré que notre hôtel dispose d'un mini-golf. Et il se trouve que si nous aimons tous bien le mini-golf, Loulou, lui, adore ça !!! Pour lui, hors de question de passer à côté de l'occasion de jouer ! :clin:
Pour ceux qui ont suivi mon carnet 2017, ça ne vous rappelle pas une certaine visite avortée de Wind Cave pour cause d'urgence mini-golfesque ? :clin:

Une fois nos estomacs bien remplis, nous allons donc nous renseigner à l'accueil, en passant par le luxuriant jardin de l'hôtel.

Image

J'en profite pour faire quelques photos : la déco est vraiment très originale... ^^
Après, on aime ou on n'aime pas ! :clin:

Image

Les animaux d'ici ou d'ailleurs sont à l'honneur !

Image

En faisant le tour du jardin, je me demande ce que le décorateur avait en tête ! En tout cas, il ne faut pas chercher une homogénéité de style ! :clin:

Image

Mais toute cette verdure, et ce bassin à poissons, c'est très rafraîchissant !

Image

Le décorateur a même prévu un abreuvoir pour les oiseaux. :super:

Image
Image

Après cette petite escapade photographique, nous voici désormais armés de nos clubs et de notre balle de golf... gracieusement prêtés par l'hôtel ! :cool:

Image

La concentration est de mise ! :lol:

Image

Il faut dire que l'enjeu est d'importance ! :clin:

Image

Je vous laisse deviner qui a gagné... sachant que ça n'est pas forcément celui ou celle qu'on croit ! :lol:

Image

Après tout ce sport, il faut nous rafraîchir ! Direction : la piscine ! :lol:

Image

Les enfants ont le bassin pour eux tout seuls, c'est vraiment cool ! :cool:

Image

Pendant ce temps, pour Chéri-chéri et moi... le farniente est de rigueur !

Image

Nous avons passé une matinée vraiment cool et agréable, sous un beau ciel bleu et des températures idéales. :cool:

Après tout ces activités, nos estomacs finissent par se rappeler à notre souvenir. Nous partons nous rasassier dans un fast-food non loin de l'hôtel (un Wendy's, de mémoire...). Puis nous démarrons l'après-midi à nouveau en mode farniente près de la piscine...

A 15h30, branle-bas de combat pour prendre nos douches et nous préparer, car à 16h, nous avons rendez-vous !!!

Les retrouvailles

A l'époque où j'ai vécu en Virginie Occidentale chez Mike et Teresa, j'allais à la high-school du coin, et je m'étais fait plusieurs amis, dont une dénommée Michelle avec laquelle je m'entendais particulièrement bien. J'ai eu l'occasion de la revoir à deux ou trois reprises lorsque j'ai rendu visite à Mike et Teresa dans les années qui ont suivi. Puis Michelle a changé de région, et nous ne nous sommes plus revues. Notre dernière recontre doit dater de 1995.

Mais grâce à Facebook, j'ai réussi à retrouver beaucoup de mes amis de high-school, dont Michelle. Je savais qu'elle vivait en Floride, dans les environs de Tampa. Avant notre séjour, je l'avais contactée en lui disant que nous serions bientôt dans la région. Michelle était ravie de mon message et nous avions décidé de profiter de l'occasion pour nous revoir.

Entre les contraintes professionnelles de Michelle, et celles liées à notre roadtrip, nous avons réussi à convenir d'un rendez-vous à Naples pour aujourd'hui. :fete:

Aujourd'hui, Michelle a fini tôt son travail, est passée chercher ses deux filles ados (son mari, agent immobilier, n'a malheureusement pas réussi à se libérer en raison de ses obligations professionnelles), et a fait les 2h30 de route qui séparent son domicile de Naples. A 16h pétantes, Michelle et ses filles arrivent donc à notre hôtel. :content:

Les retrouvailles avec Michelle sont tellement émotionnantes :love: , entre gros hugs, larmes de joie et rires heureux, que nous en oublions presque de nous présenter nos familles respectives, qui attendent à côté de nous que nous séchions nos larmes et arrêtions de nous embrasser ! :oops:

Michelle et moi ne nous sommes pas vues depuis plus de 20 ans, mais le courant passe toujours et la conversation démarre au quart de tour. Tout ce temps à rattraper et nos vies à nous raconter... !!! :love: Ses filles sont magnifiques et adorables, à l'image de leur mère !

Mais nous n'allons pas rester à papoter sur le parking de l'hôtel ! ^^ Comme Michelle et ses filles ne connaissent pas plus Naples que nous, nous décidons d'aller faire un tour en ville. Notre premier arrêt se fait au Naples City Dock. Nous passons devant le bureau des gardes-côte.

Image

Bon, il n'y a pas grand chose à voir, mis à part une marina et une petite baie, mais de toutes façons, Michelle et moi sommes passées en mode pipelettes rattrapant le temps perdu et nous ne faisons pas trop attention à ce qui nous entoure... :clin: Pendant ce temps, les ados font plus ample connaissance, une fois la première timidité passée.

Image

Après ce premier arrêt peu convaincant, nous décidons d'aller voir la plage et le pier de Naples.

Naples Beach and Pier

Nous nous garons dans une rue non loin de la plage.

Image

Nous longeons de jolies maisons. :super:

Image
Image

J'aime particulièrement bien celle-ci ! :oui:

Image

Elle est simple, mais agréable. J'ai trouvé ma future location de vacances ! :lol:

Image

Alors que nous approchons de la plage, le sol se fait plus sablonneux.

Image

J'aime bien le côté un peu sauvage de la végétation, ici ! :love: (Même si c'est probablement "faussement sauvage". :clin: )

Image

Et nous voici sur la plage ! :cool:

Image

Il n'y a pas grand monde, en cette fin d'après-midi... ^^

Image

Nous nous promenons le long de la plage en direction du pier. Pendant que Michelle et moi rattrapons les années perdues, les ados s'instagrammisent en gloussant et... Chéri-chéri prend un bol d'air marin ! :clin:

Image
Image

Je n'oublie pas de jeter un oeil dans l'eau histoire de voir si on n'aurait pas la chance d'apercevoir des dauphins, mais rien à l'horizon si ce n'est quelques pélicans... on ne s'en approchera pas, de ceux-là ! J'ai encore le souvenir de celui qui a pris mon poignet pour son casse-croûte à Robbie's Marina ! :lol:

Image

Le sable est très joli, presque blanc... ^^

Image

Un peu plus loin, le sol est jonché de coquillages...

Image

Les ados commencent à farfouiller pour trouver de jolis spécimens, et finalement, nous nous y mettons tous ! :cool:

Image

Avant de quitter cette jolie plage, il ne faut pas oublier d'immortaliser ces superbes retrouvailles avec Michelle, et la belle rencontre avec ses filles ! :super: :love:

Image

Entre nos filles, comme entre Michelle et moi autrefois, le courant est passé direct. :super:

Image

Nous quittons maintenant la plage à pied en direction de 3rd Street, guidés par les ados qui sont passés en mode GPS... :clin:

3rd Street et Old Naples

Pour une fois, ça n'est pas moi qui guide, tout occupée que je suis à papoter avec Michelle !!!

Image

Nous passons par des quartiers sympathiques et je prends quand même quelques maisons en photo... :super:

Image
Image

Nous croisons également un superbe banyan...

Image

... et ce joli oiseau !

Image

Je n'y connais pas grand chose, et je vous avoue que j'ai eu la flemme de chercher mais j'imagine que cela doit être une sorte de pic vert. :pprr:

Image

Nous voici maintenant arrivés sur 3rd Street. Il y a pas mal de monde dans les rues... La moyenne d'âge est plutôt élevée, soyons honnêtes ! Mais l'ambiance est sympathique, les gens déambulent dans les rues... Nous assistons même à une démo de Madison menée de façon fort dynamique !!! ^^

Image

Nous voici devant un magnifique bâtiment, protégé par un non moins magnifique arbre... :love:

Image

Il y a pas mal de magasins de luxe...

Image

Image

Nous passons également devant un certain nombre de bâtiments historiques ! :)

Image

Image

Après cette balade, nous repartons en direction de la plage pour le coucher de soleil.

Image

Et toujours de bien jolies maisons ! :super:

Image

Nous arrivons sur la plage alors que le soleil a déjà bien entamé sa course descendante...

Image

Désolée, je n'ai pas pris beaucoup de photos, car Michelle et moi sommes toujours occupées à rattraper le temps perdu ! ^^

Image

Une fois le soleil couché, nous reprenons nos voitures et prenons la direction du Cheesecake Factory, situé non loin de notre hôtel. On nous installe sur la terrasse extérieure (parfait, car les températures sont encore très agréables à cette heure-ci, et la terrasse est moins bruyante que le restaurant. :cool: )

Après étude détaillée du gigantesque menu, tout le monde finit par trouver un plat qui lui convient et surtout... un cheesecake à son goût ! :super: (Au final, nous aurons trois fois trop de tout, et repartirons avec des boîtes presque aussi remplies que l'étaient nos assiettes ! :lol: )

En ce qui me concerne, pour finir cette très belle journée :love: , marquée par de superbes retrouvailles, et pour rester dans le thème floridien, j'ai choisi un cheesecake à la Key Lime ! :clin:

Image

Nous passons un super moment dans ce restaurant. :love: Pendant que les ados rigolent et tentent tant bien que mal de se comprendre, Chéri-chéri, Michelle et moi papotons à bâtons rompus jusqu'à ce que le personnel du Cheesecake Factory nous fassent comprendre qu'ils aimeraient bien fermer boutique ! :clin: Et puis, c'est pas tout ça, mais Michelle et ses filles ont 2h30 de route à faire pour rentrer chez elles ! Il va bien falloir se résoudre à se dire au revoir... :(

Je ne vous cache pas que Michelle et moi avons toutes deux la larme à l'oeil en ce moment fatidique des adieux. :snif: Ce fut une magnifique fin de journée :love: , mais elle est passée beaucoup trop vite à notre goût, et nous aurions aimé pouvoir la prolonger beaucoup plus longtemps... Nous nous promettons de rester en contact et de nous revoir dès que possible... :oui:

Je vous quitte là et vous dis à bientôt pour notre deuxième jour de farniente à Naples... :coucou:

Bof du jour : rien
Flop du jour : aucun
Tops du jour : balade sur la plage et dans le vieux Naples ; les retrouvailles avec Michelle et la rencontre avec ses filles
Laurence

*** USA :love: ***
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

*** Le Carnet Sans Fin... :siffler: ***
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…

*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
Cristophe
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Cristophe »

:coucou: Laurence,

Toujours là au fond de la salle à suivre vos aventures :clin:
Quelle belle journée :love:
Des retrouvailles, un coin de Floride qui donne envie d'aller s'y installer, si ce n'est pas ça le bonheur, ça y ressemble fortement !
ojio91
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par ojio91 »

Belle journée, les retrouvailles ont été un moment fort. C'est quand même incroyable ce qu'on peut faire grâce à internet.
Julie
★★★ Aux USA ★★★
- Juillet 2016 : De SF à LA en famille (camping/hôtel) : roadbook - carnet photos et diaporama
- Juillet 2018 : Colorado et Moab (camping/hôtel) : carnet photos et vidéos

Around the world
- Avril 2017 : 1 semaine à l'Est de la Sicile (hôtel/B&B) : carnet photos et vidéos
Cover
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Cover »

:coucou: Laurence,

Belle Journée sur Naples :love:
C'est vrai que l’hôtel était sympa et poussait au farniente (nous, on avait pas eu trop le temps car on ne restait qu'un nuit :snif: ).
Beau coucher de soleil :clap: , même s'il manque les nuages pour donner un caractère plus dramatique aux photos. :siffler:
J'attends de voir ce que vous avez fait les 2 autres jours sur Naples. :???:
Chewbaccabe
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Chewbaccabe »

Belles retrouvaille, pour l'oiseau c'est un pic epeichette
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »