Aujourd'hui était une journée que j'attendais avec impatience, les sources!
Et ça commence super mal, parce-qu'il PLEUT
On se dirige à Juniper quand-même, de toute façon pas trop le choix...
On demande quand-même à la gardienne si cela vaut le coup malgré la petite pluie (pour le moment...) qu'il tombe. Elle dit oui... allez on tente.
Le parking est désert, peut-être 2 voitures en plus de la notre...
On se dirige à l'endroit où on commence la balade de plusieurs heures en Kayak, "juste pour voir", et il y a bien 2 gardiens et 3 asiatiques qui s'apprêtent à se lancer
Et là les 3 touristes, équipés en kway, casquettes et compagnie, se jettent à l'eau, respect!!
On continue le chemin pour rejoindre le bassin, le moulin... évidemment personne aux alentours, on est absolument seules au monde, il pleut des cordes!!! On commence la petite balade qui commence derrière le moulin mais avec la pluie c'est l'enfer et on entend rien si jamais l'ours débarque

Coucou la pluie!
Trempées pour trempées on hésite même longuement à aller se baigner quand-même pour le fun mais là encore on ne fera pas les courageuses
Silver Glen Springs était ensuite prévu au programme mais on se dit que ça ne sert à rien de payer si c'est pour ne rien faire encore et pas profiter alors on trace plus tôt que prévu direction Palatka.
On découvre la ville et ses environs mais sous un temps pareil, ça gâche un peu le moment

Quand la pluie se calme un peu, on va tenter une petite balade au Ravine Gardens SP qui a l'air d'être chouette, avec un pont en bois suspendu. Mais en cours de route je me sens vraiment pas bien, faible et nauséeuse... alors on tente quand-même mais Delphine se fait attaquer par les moustiques de tous les côtés, il recommence à pleuvoir et je peine à marcher... je m'en veux mais en même temps on n'aura mangé qu'un donuts chacune en route ce qui n'aide pas tellement! On rebrousse chemin au bout de 15 minutes de marche peut-être

On est tellement au bout sous cette pluie qui ne cesse de nous suivre, qu'on prend la route jusqu'à Palm Coast... on a cherché un endroit sur la côte qu'on ne ferait pas les jours suivants et c'est tombé sur ça.
Bon c'est mort au plus haut point, mais on visite de très belles allées avec de supers maisons et de jolies boîtes aux lettres:

Je n'ai pas plus de photos, je me sens toujours mal à l'aise de ralentir devant chez les gens comme ça...
Avec l'heure, il se fait faiiiim
Retour maison sous la pluie pour changer... à demain
Manon