Y a-t-il un roadtrippeur dans l'airboat ? [Florida]

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Ayasha
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Re: Y a-t-il un roadtrippeur dans l'airboat ? [Florida]

Message par Ayasha »

:coucou: Laurence,

Chouette première journée riche en palmiers, en couleurs, en beaux paysages :love: et toujours de magnifiques photos :bave:

J’aime bien, je me laisserais bien tenter un de ces jours :siffler: Va falloir recommencer tout mon travail de persuasion sur mon mari :langue:

Super la vue depuis le parking en hauteur ... finement joué :super:

A bientôt :snif:
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Message par lgk31 »

:coucou: Hello les roadtrippeurs !

Je suis ravie de vous voir aussi nombreux ici... :cool: et à la fois, je n'en reviens pas ! :hein:

Le récit de la prochaine journée sera découpé en deux épisodes... car j'ai trop de photos à vous montrer pour n'en faire qu'un ! La première partie de notre J3 arrive donc dans la foulée de ce post... pour la suite, il faudra patienter au moins une semaine car demain, Louloutte et moi partons pour 5 jours à Londres ! :fete:
titio a écrit : 02 mai 2018, 19:16 Nous avions bien aimé South Beach et cette impression de déjà vu grâce aux séries, ce côté loufoque et cette plage où nous nous sommes baignés le 25 décembre :oui: .
Nous avons déjeuné dans le même diner :super: .

Tes photos du phare sont magnifiques :super:
Coucou Laetitia :coucou:
Attention, je n'ai pas dit que nous n'avons pas apprécié South Beach : il est vrai que son côté m'as-tu-vu et extravagant est sympathique. Les bâtiments art-déco sont magnifiques... mais nous préférons effectivement les endroits où il y a un peu moins de monde.

Merci pour les photos ! ^^
ojio91 a écrit : 02 mai 2018, 19:28 alors comme ça Louloute a dit que tu devais absolument faire un carnet... Tant mieux pour nous :super: mais, du coup, tu vas lui demander de participer, non ? Il faut qu'elle exerce sa plume :langue: . En tout cas, elle a bien réussi la photo de l'écureuil.

Première journée sympa, j'aime bien le côté sauvage de North Beach et le North Shore Open Space Park.
Hello Julie ! Côté carnets de voyage, Louloutte a donné récemment avec celui de son voyage scolaire en Angleterre... :clin: Je lui ai passé le message pour la photo de l'écureuil en tout cas !

North Beach a été un coup de coeur pour moi, loin de l'agitation de South Beach ! :love:
Floran a écrit : 02 mai 2018, 19:59 je vais suivre ce roadbook avec attention, (et surtout parce que Dry Tortugas NP m'intrigue) !
Hello Floran ! :coucou:
Les Dry Tortugas... :love: Gageons que cet endroit continuera à t'intriguer après mon carnet... :clin:
Lorax a écrit : 02 mai 2018, 20:03 Ah ben choutte première journée :)

Du contraste quand même, entre North Beach, style quartier, South Beach plus touristique, et puis le State Park. On avait adoré le phare :love: Par contre, on avait vu que le phare et pas le reste. C'était le dernier jour à Miami, et on avait pas trop le temps. Dommage car ce que tu montres est très intéressant :super: Le parking à South Beach est hyper cher, mais c'est un bon plan pr la vue en hauteur. Argh j'ai des regrets maintenant ... :snif: Ca donne de belles photos, et de belles perspectives!!! Un peu déçu que vous mettez South Beach dans les bof. J'ai trouvé ça vraiment pas mal. C'est très joli. Enfin chacun sa sensibilité ^^ Par contre pr les tenues, ca ne m'avait pas particulièrement frappé en journée concernant les touristes. Par contre j'ai trouvé que les serveuses ou hôtesses des bars et restaurant abusaient de cela, et tenter d'aguicher ... Je trouve ça assez gênant. Bon le soir là c'est un autre monde bien pire :hein:
Coucou Lorax :)
Effectivement, première journée très chouette et très contrastée. Pour le parking, je savais qu'il était cher, mais comme nous n'avons eu aucun autre frais de parking à Miami puisque celui de notre hôtel était gratuit, je me suis dit qu'on pouvait se le permettre pour profiter de la vue... On a considéré ce tarif un peu élevé comme un prix d'entrée à une attraction... et du coup, on a bien profité de la vue !

Ne sois pas déçu que je mette South Beach dans les Bofs. Simplement, au regard de nos autres découvertes du jour, c'était moins au top... J'en attendais probablement trop... c'est souvent le cas quand on attend beaucoup de quelque chose. J'ai bien aimé, mais de là à dire que j'ai adoré, il y a un grand écart que je ne saurai franchir... ^^

Intéressant ton expérience sur les serveuses et hôtesses ! Nous n'avons pas expérimenté... Et quand à South Beach le soir... franchement, ça ne m'a pas tenté d'en faire l'expérience. :pprr:
philippe78 a écrit : 02 mai 2018, 20:12 Super sympa cette petite balade matinale :cool:
Le reste de la journée est très agréable également. Comme d'habitude tu nous gates avec ton récit et tes photos.
Hello Philippe, merci pour ton commentaire très gentil ! ^^ J'espère que la suite te plaira également... :clin:
Cover a écrit : 02 mai 2018, 20:17 Quand je pense que tu ne voulais pas faire de carnet, tu nous aurais privé de tes magnifiques photos et de ton récit détaillée? :non:
Heureusement que Louloutte veille au grain et que du coup on a le droit a un super carnet.

Bravo :clap:

Nous on avait bien aimé South Beach et son extravagance (on avait même eu le droit au défilé de Bentley), comme quoi tous les goûts sont dans la nature ... :hihi:
:coucou: Ari, merci vraiment pour ton retour. :love:
J'avais la flemme de me remettre à un carnet après celui de notre été 2017, car je ne sais pas faire court, ni au niveau du récit, ni au niveau du choix de photos... et du coup, ça prend du temps ! ^^ Mais finalement, j'y prends également du plaisir !

Tous les goûts sont dans la nature, comme tu dis... et c'est ça qui fait notre richesse !
jlm47 a écrit : 02 mai 2018, 20:35 Sympa cette première journée avec le soleil.
Textes et photos toujours au top. :super:
:coucou: Jean-Luc le poète ! Merci vraiment pour ton retour ! :cool:
Jo89 a écrit : 02 mai 2018, 20:46 En fin de compte, tu avais raison, tes photos sont moches, ton carnet est inintéressant et la narration est bof bof, je comprends pourquoi tu as hésité à en écrire un :lol:

A moins que tes photos soient très sympas, les découvertes et visites intéressantes et l’écriture agréable à lire :cool:

Merci du partage
Hello Jo,
Merci à toi pour ton commentaire... en clair-obscur ! :mdre: J'espère que la suite continuera à te plaire !
:coucou:
Nofra a écrit : 02 mai 2018, 20:54 Une belle journée, j'avais prévu d'aller à North Beach et tu me confortes dans l'idée :love: C'est vraiment plus sauvage que South Beach :mdre:
Grâce à toi je vais ajouter Key Biscayne et aller voir ce joli phare...La maison du gardien me plait beaucoup.
Mais South Beach me fait bien envie aussi, l'architecture art déco, l’ambiance de folie et les maisons de sauveteurs !!!
Tes photos son top :super: :clap:
Hello Nonia, merci beaucoup ! :love: North Beach et Cape Florida SP à Key Biscayne, tu l'as compris, je recommande vraiment. South Beach est également, à voir, c'est sûr !

Après, reste à savoir lequel, de North Beach ou de South Beach, est le plus sauvage ! :clin: :mdre:
aivilo a écrit : 02 mai 2018, 21:26 1ère journée bien sympathique :clin: J'aime beaucoup tes photos.
Hello Olivia, merci pour ton retour ! Ca m'encourage à continuer ! :cool:
Cessie a écrit : 02 mai 2018, 22:46 Ben vla autre chose :shock:
Groot qui lit les carnets et qui commente :hein: , pas sûre qu'il ait lu les miens :lis: :lis:

Pour le reste si je découvre le parking :mdre: bon plan vue , mauvais plan prix :siffler: mais j'aurais payé 3$ pour la voir quand même cette vue :diable:
Coucou Cessie, Groot est un homme très surprenant, en effet ! :lol:

C'est sûr que ce n'est pas mon carnet qui va apprendre grand chose à une amoureuse de la Floride comme toi ! Mais si au moins j'ai pu te faire découvrir un "bon plan vue", ça sera toujours ça ! :clin:
DavidGP a écrit : 03 mai 2018, 08:49 Tu poses un bien joli regard sur Miami Beach. J'adore tes photos. Idem pour le coin de Key Biscayne !

North Beach, que je ne connaissais pas, me plaît beaucoup. J'y aurais bien logé, mais le prix du parking à South Beach a de quoi rebuter. N'existe-t-il pas un système de navettes efficace (comprendre : rapide) entre North et South Beach ? Je ne m'étais pas renseigné, mais ce serait sans doute ça le bon plan : réserver au nord, et aller au sud en bus.

Merci pour cette agréable première journée !
Coucou David, merci pour ton commentaire ! :super:
Pour North Beach, c'est une option de logement tout à fait valable et bien plus économique que South Beach, d'autant plus que le problème des coûts de parking se posent même si on loge à South Beach. Et pour répondre à ta question, oui, des bus permettent d'aller de North à South Beach. C'est évidemment moins rapide que la voiture, et comme nous avions peu de temps à perdre dans les transports, et que nous devions ensuite aller à Key Biscayne, j'ai éliminé cette option.
bea a écrit : 03 mai 2018, 11:39 J'adore North Beach ! vraiment un coin de paradis :) 3$ la 1/2 heure c'est cher payé mais alors quelle vue :love: par contre la faune vêtue de tatouages ... ça laisse rêveur :hein:
Souvent quand je croise des américaines je dis à Do "ben moi qui n'ose pas ci ou ça" :hein: comme quoi tout est dans la tête ... :pprr: :siffler:
Hello Béa ! :coucou:
North Beach... :love: Quant au parking, j'ai pris l'option "parking with a view".... :clin: un peu chère, mais valable !
Certaines personnes n'ont vraiment peur de rien... et n'ont aucun complexe ! Tant mieux pour elles ! ^^
SylandCo a écrit : 03 mai 2018, 17:21 Et dire qu'on est tombé sur ce dinner par le pur des hasards, qui avait le mérite d'avoir l'air conditionné (quelle chaleur il faisait dehors) et des milkshakes hors gabarit :clin: (merci pour le clin d'oeil)

J'aime beaucoup North Beach...quel contraste avec South Beach, en effet. Jolie balade pour ce deuxième jour :super:

Par contre, il y a des parkings à S.B. pour 17$/jour...on en a fait l'expérience. Par contre la vue de votre parking vaut les 3$/30min :oui:
:coucou: Sylvie, merci pour le bon plan du diner ! Nous n'avons pas testé les milk-shakes car après nos burgers... nous n'avions plus faim ! Mais ils avaient l'air super, en effet !

Sachant que nous n'allions pas rester trop longtemps à South Beach, je ne me suis pas trop cassée la tête pour le parking. J'ai repéré celui-là pour sa vue, et voilà... ^^
stseiya a écrit : 04 mai 2018, 14:15 hop je m'installe aussi, rien que pour les parcs que je voudrais faire decouvrir à mes femmes un jour (bon et les everglade et key west aussi mais ce sera une nouveauté pour moi aussi)
Hello Jérôme ! Merci d'être là. :cool:
Avec ta fille, la Floride est une option tout à fait valable et intéressante, qui changera carrément de l'Ouest américain ! :clin:
Milka781 a écrit : 04 mai 2018, 17:29 North beach au top très joli je valide en plus la balade en solo c'est trop agréable.

En revanche South Beach les postes de surveillance sont un peu trop flashy pour moi :lol:

tu dira a Louloutte qu'elle se debrouille plutôt bien en photo.
Coucou ma Milka, les balades en solo, en roadtrip avec la famille, j'en ai besoin ! :mdre:

Pour Louloutte, les compliments sont transmis, et elle te remercie ! :super:
Ayasha a écrit : 04 mai 2018, 22:04 Chouette première journée riche en palmiers, en couleurs, en beaux paysages :love: et toujours de magnifiques photos :bave:

J’aime bien, je me laisserais bien tenter un de ces jours :siffler: Va falloir recommencer tout mon travail de persuasion sur mon mari :langue:

Super la vue depuis le parking en hauteur ... finement joué :super:
:coucou: Muriel, merci pour ton retour ! :)
La Floride est une expérience très différente de celle de l'Ouest, il faut le savoir ! Si on y est préparé, on en profite bien ! ça a été notre cas !

La suite arrive ! J'espère que ça va vous plaire... et qu'il n'y aura pas d'overdose de photos ! :lol:
Laurence

*** USA :love: ***
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

*** Le Carnet Sans Fin... :siffler: ***
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…

*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

J3- Entre les murs... de Wynwood !

Message par lgk31 »

Image

Faire le mur, ça vous dit ?

Comme nous nous sommes couchés pas trop tard hier soir, nous sommes réveillés assez tôt. Et ça m'arrange, car le programme de la journée est chargé : ce matin, j'ai prévu quelques visites, dont la première doit être celle du quartier de Wynwood, renommé pour abriter quelques unes des plus belles oeuvres d’art urbain au monde.

Je voudrais également quitter Miami pas trop tard pour faire route vers les Keys et arriver à Key Largo pas trop tard : j'ai un peu cassé la tirelire pour loger dans un resort à Tavernier, et j'ai bien l'intention de profiter de ce qui a l'air d'être un petit coin de paradis ! ^^

Nous petit-déjeunons dans la chambre de viennoiseries achetées la veille soir dans une épicerie cubaine de 75th Street, et à 8h, après avoir chargé la voiture et fait notre check-out, nous quittons notre petit motel de North Beach. Nous n'avons qu'une trentaine de minutes de trajet avant notre premier arrêt.

Image

Nous arrivons à l'endroit que j'avais noté dans mon roadbook, et garons la voiture sans aucun souci puisqu'en ce samedi matin, les rues sont quasiment vides de monde et de circulation... On a un peu l'impression d'arriver dans un No Man's Land. :pprr:

Nous nous retrouvons face à l'entrée "officielle" de Wynwood Walls, ces murs sur lesquels 21 artistes ont été invités à exprimer leur créativité à partir de 2009. Le tout est clôturé par un grillage. Derrière celui-ci, se trouvent quelques murs recouverts de peintures aux couleurs vives...

Image

La grille d'entrée est fermée et un panneau indique que le site ouvre à 10h30... soit deux heures plus tard. Hors de question d'attendre aussi longtemps, et encore moins de revenir ! C'est que j'ai un planning à respecter, moi ! :lis: Vais-je devoir me contenter de faire quelques photos des fameux murs à travers la grille ? :pprr:

Image

Pas évident pour le cadrage... :humm:

Image

Autant vous dire que Chéri-chéri et les enfants se moquent un peu de moi, et ne manquent pas de me faire remarquer mon manque d'organisation ! :oops: "Qui aime bien châtie bien !", n'est-ce pas ?

Mais à vrai dire, je ne m'attendais pas à devoir "entrer" dans Wynwood Walls comme dans un musée. J'avais bien noté dans les carnets que j'avais pu lire que l'on trouve les réalisations des différents street artists dans tout le quartier. ^^

Juste à côté de l'enceinte close, se trouve un mur de toute beauté... pas de grillage devant celui-ci, juste deux personnes, ainsi qu'un taxi jaune qui ajoute une touche de couleur à la scène ! :cool:

Image

Je m'attarde quelques minutes devant ce mur... J'aime beaucoup ! :super:

Image
Image

Nous avançons un peu plus loin...

Bienvenue au musée !

Il devient vite très vite clair pour toute ma petite famille que la visite va s'effectuer dans toutes les rues avoisinantes... au grand dam des enfants qui se rendent compte qu'ils vont devoir marcher ! :diable:

Image

Ce quartier de Wynwood est un vrai musée d'art moderne... à ciel ouvert !

Image

Evidemment, certains artistes tirent clairement leur inspiration de la mode du graph.

Image

Parfois, on a droit à un mélange hybride de styles et d'influences...

Image

Comme dans tout musée qui se respecte, on trouve même ici des références à la mythologie ! ^^

Image
Image

Bien vite, je perds tout sens de la raison photographique et ne sais plus de quel côté mitrailler... :clin:

Image

Le risk ? La surchauffe de mon appareil photo... et de la carte mémoire ! :lol:

Image

Au hasard des rues

Nous nous promenons dans les rues avoisinantes...

Image

Nous ne savons (enfin, JE ne sais) plus où donner de la tête tellement les oeuvres sont nombreuses et variées...

Image

Des muraux... il y en a à foison ! :cool:

Image

Image

A Wynwood, le street art s'invite même sur les cheminées des usines... ^^

Image

Ou dans les cours des bâtiments... et revêt une ossature 3D !

Image

Quand l'art vous parle

Certains oeuvres sont engagées, comme celle-ci, qui milite pour l'accès à l'eau potable pour tous.

Image

Celle-ci, en revanche, n'a d'autre prétention que de mettre en avant un certain art de vivre...

Image

Le mot de la raison... ou pas ?

Image

Le bestiaire de Wynwood

Nos amies les bêtes ont aussi inspiré certains artistes de Wynwood.

Image

Roar !

Image

Rats de laboratoire...

Image

L'art du portrait

Mais à Wynwood, on cultive surtout... l'art du portrait ! ^^

Image

Les styles et les teintes sont très variés.

Image

Certains misent sur la couleur...

Image

Alors que d'autres préfèrent les tons monochromes !

Image

Parfois, l'artiste fait un clin d'oeil ironique aux "grands" de ce monde...

Image

A d'autres occasions, il rend hommage à ses prédécesseurs...

Image

Il arrive qu'on ne sache pas bien qui se cache là-dessous...

Image

Cette oeuvre très connue de David Walker est une des réalisations emblématiques du quartier et a malheureusement été dénaturée par des graphs et des tags... :(

Image

Celle-ci a également été sacagée. Dommage !

Image

Je n'en reviens pas de la qualité graphique et du réalisme hallucinant (voire hallucinatoire...) de certaines réalisations.

Image

Certains artistes rendent un vibrant hommage... à des artistes d'un autre genre.

Image

Bob Dylan et... serait-ce Brian Ferry dans sa jeunesse ? J'avoue que je sèche ! :???:

Image

Bowie et Lenny, là, pas de doute !... ^^

Image

Black Power !

Image

Je vous laisse sur la plus belle... :love:

Image

Notre balade dans Wynwood aura duré environ 1 heure... Hormis quelques touristes faisant, comme nous, le tour des oeuvres, il n'y avait pas grand monde en cette heure matinale. Même si le quartier a des airs de zone urbaine en pleine évolution, à aucun moment nous ne nous sommes sentis en insécurité.

Sachant que le nombre de photos peut être un bon indicateur, je vous laisse conclure vous-même sur mon degré d'appréciation du quartier... :clin: et je vous dis à bientôt pour la suite de cette seconde journée à Miami, ainsi que le bilan des *** bofs, flops et tops du jour ! *** ^^

Laurence

*** USA :love: ***
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

*** Le Carnet Sans Fin... :siffler: ***
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…

*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
Chewbaccabe
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Chewbaccabe »

La dernière avant les portraits des artistes, je pense c'est déjà un hommage a la musique, il me semble que la fille porte un t-shirt "Vulture" C'est un supergroup appelé "Them Crooked Vulture". Il est composé de Dave Grohl (fondateur des Foo Fighters, ex membre de Nirvana) à la batterie, de Josh Homme (de Queens of the Stone Age, Eagles of Death Metal et Kyuss), à la guitare et au chant, et de John Paul Jones (ancien bassiste-claviériste de Led Zeppelin) à la basse.

Bon voyage a Londres, c'est quand encore?
Nofra
Orignal original
Orignal original

Message par Nofra »

Hello Laurence
Superbes reportage sur Winwood :love: En fait ce n'est pas la peine de rentrer dans le "musée" tout le quartier est un musée à ciel ouvert et un régal pour les yeux !!!!!!!
Bon voyage à Londres
Nonia
melane297
Fière otarie de San Francisco
Fière otarie de San Francisco

Message par melane297 »

Bravo Laurence :clap:

Tes photos sont superbes et me font visiter ce quartier (pourtant visité en 2016) d'une manière différente.
Il aurait peut-être fallu que je t'ai comme guide pour mieux apprécier.

J'attends la suite avec impatience même si je sais combien c'est long de rédiger un post...
Cristophe
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Cristophe »

Superbe et surprenant quartier :super:
Des véritables oeuvres à ciel ouvert
Pour ma part, je trouve que les deux murales traitant de la mythologie sont les plus belles
et la dernière est juste sublime :love: :love:

Je pense aussi que c'est Brian Ferry, mais le Ferry d'il y a très longtemps... :siffler: :clin:
Cover
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Cover »

Waouhhhh :love:
Encore une fois de magnifiques photos et un récit prenant, bravo :clap:

Notre visite de Winwood nous avait enchanté aussi mais malheureusement on y étais un vendredi après-midi et c’était noir de monde (et il faisait très chaud :chaud: ).

Donc on n'a pas trouvé de place ou se garer et on a fait la visite des murs "officiels" a tour de rôle. Ensuite on s'est promené en voiture dans le quartier mais on a pas vu la moitié de ce que tu as photographié. :super:
aivilo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par aivilo »

:shock: C'est superbe ! Ca me donnerait presque envie d'aller à Miami pour voir Wynwood. Ca plairait beaucoup à ma petite famille. Je pense aussi à une copine qui a fait de belles photos de peintures murales à NY et qui en a fait imprimer une sur toile, ça rend super bien.

C'est agréable de se lever tôt pour profiter de moments calmes, on a gardé le rythme tout notre voyage :clin:

Bon séjour à Londres, je penses que tu vas adorer Camden :lol:
L'Argentine: carnet en cours
Montréal et le Québec 2024, Le carnet
Un grand week-end à Copenhague - Août 2023
NYC avril 2022 le carnet
17 jours dans l'Ouest en famille en avril 2018 Le carnet
De San Diego à Denver en avril 2019 Le carnet
L'Andalousie Avril 2017
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »