Magazine America

Toutes les actus touchant de près ou de loin le voyage aux USA : sorties de films, diffusion TV, news, environnement, météo...
Règles du forum
N'hésitez pas à partager les informations que vous trouvez sur le net. Mais surtout, citez vos sources.
Chewbaccabe
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: Magazine America

Message par Chewbaccabe »

valerie49 a écrit : 08 avr. 2018, 20:21
Chewbaccabe a écrit : 08 avr. 2018, 20:19 Pas encore acheté le numéro 5 c'est prévu pour mardi
:coucou: Mon Chewie :)
Page 123 .... :mdre:
Je viens de voir le sommaire sur la Page facebook du magazine. P120 les grande oeuvres sur la nature... je supose que Page 123 on parle de ce chef d’oeuvre qui parle d’une vallee bientot recouverte par les eaux d’un barrage?
Chewbaccabe
Bison fougueux
Bison fougueux

Straw a écrit : 09 avr. 2018, 21:17 Pfff y' a même pas d'émoticone "cochon" ...

Non !!!!!!! Pas Joel Dicker !!!!! Bon ok, le premier se lit bien, mais le 2nd :grrrr:
J’ai bien aime les deux, ok le premier est super et le deuxième un cran en dessous mais celui ci semble partir sur les bases du premier.

Et pour l’emoticon... 🐷
Roxinette
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Roxinette »

J'aime bien moi aussi et j'ai trouvé Le premier : les derniers jours de nos pères très beau et différent
valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par valerie49 »

Straw a écrit : 09 avr. 2018, 21:17 Pfff y' a même pas d'émoticone "cochon" ...

Non !!!!!!! Pas Joel Dicker !!!!! Bon ok, le premier se lit bien, mais le 2nd :grrrr:
Harry Quebert ... le seul roman pour lequel j’ai mis mon réveil une heure avant l’heure normale pour le finir !! Et ça c’est un signe 😉
Les Baltimore était oui un cran en dessous mais le dernier j’ai bien aimé !! Il y a un côté déjanté dans cette histoire et jusqu’au bout on ne connaît pas le meurtrier !
Chewbaccabe
Bison fougueux
Bison fougueux

Ca y est j'ai le magazine america j'ai pu voir la Page 123 et déjà lu ce magnifique edito!

En prime j'ai recu un sac en tissu avec le logo et le slogan du magazine.
Baleinette
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Message par Baleinette »

:love: Super numéro 5 sur l’Amerique Sauvage, avec conseils de lecture sur 10 grandes œuvres sur les grands espaces et en prime un article de Margaret Atwood (lu il y a quelques mois The Handmaid Tale m’a scotchée)
On pourrait peut-être faire une rubrique presse dans les coups de cœur ?
Répondre

Revenir à « Le Journal de l'Amérique »