Spring Break in Florida !

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
acaciane11
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Spring Break in Florida !

Message par acaciane11 »

Coucou,
c'est une première journée qui se passe bien et qui annonce un beau voyage.
C'est tellement mieux de voyager avec un écran perso ! (Et il me semble que Frances Mc Dormand n'est pas que nommé aux oscars elle a gagné la statuette de la meilleure actrice !)

Le petit problème de parking, je trouve que vous avez quand même bien géré. C'est une réduc de 20% alors que vous étiez crevés par le voyage, je trouve ca plutôt bien. (Et ca m'énerve les parkings où les prix ne sont pas clairement indiqués.)

++
Chewbaccabe
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Chewbaccabe »

Haaaa un carnet de la meilleure fantastique. Jo89 tu es un goujat! ;-)

Floride ne m'attire toujours pas mais je lirai avec attention ton récit.
Roxinette
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Roxinette »

Chewbaccabe a écrit : 19 mars 2018, 09:11 Haaaa un carnet de la meilleure fantastique. Jo89 tu es un goujat! ;-)
Pff, on croit rêver :lis: . Tu commences à avoir peur à J-5 de la rencontre avec des fantastiques hors du commun et tu essaies d'en mettre une dans ta poche...
C'est petit, mais c'est petit :lol:
Chewbaccabe
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Chewbaccabe »

Roxinette a écrit : 19 mars 2018, 09:17
Chewbaccabe a écrit : 19 mars 2018, 09:11 Haaaa un carnet de la meilleure fantastique. Jo89 tu es un goujat! ;-)
Pff, on croit rêver :lis: . Tu commences à avoir peur à J-5 de la rencontre avec des fantastiques hors du commun et tu essaies d'en mettre une dans ta poche...
non du tout, j'ai toujours dit qu'il y a la meilleure, la plus douée pour l'écriture, la plus captivante et la plus fantomatique
Roxinette
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Roxinette »

Je crois que tu te trompes, ce n'est pas une fantastique, une qualité mais chaque fantastique est captivante, meilleure et douée pour l'écriture :lol: .
Pour fantomatique, je ne vois absolument pas de quoi tu parles :???:
TiphaineB
Mouflon dépoilé de Banff NP
Mouflon dépoilé de Banff NP

Message par TiphaineB »

Hello Valérie :coucou:

Ça doit faire trois mois que je n'arrive à suivre aucun carnet, mais je peux pas louper le tien !
Même si la Floride n'est pas (encore) une priorité des récits sympas et ensoleillés seront très appréciés :super:

Bonne rédaction :)
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 »

Moi? :lol:
valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par valerie49 »

Coucou les amis :coucou:

Ahhhh mais c'est que la salle c'est déjà bien remplie :super: tout le monde a besoin de soleil à ce que je vois :plage:
bea a écrit : 18 mars 2018, 18:30 Pfiuuuuuuuuu ! j'arrive à temps Madame la Cachotière :hihi:
:coucou: Béa
Bienvenue à toi !! :clin:
stseiya a écrit : 18 mars 2018, 18:41 un voyage où tout roule c'est bien :super:
c'est vrai que la voiture est très belle :love:
Il a l'air super animé votre quartier, les jeunes ont du apprécier ( et les moins jeunes aussi :siffler: )
:coucou: Jérôme
Oui un début sans faute, Ocean Drive est animé , oui le mot est juste :clin:
DavidGP a écrit : 18 mars 2018, 18:42 Salut Valérie !

Plus le temps de lire le moindre carnet, mais pour le tien, je vais forcément faire exception ! :hihi:

A très vite ! :coucou:
:coucou: David,
C'est gentil ça, et puis ça va pas être bien long, il n'y a que 8 jours et encore il y a une journée qui va en faire sortir plus d'un de ses gonds :mdre: :mdre:
ebs68 a écrit : 18 mars 2018, 18:56 Première soirée direct dans le bain de Miami ! En même temps c'est le meilleur moyen de se mettre à la bonne heure ! 👌🏻🤩🌴🌴

Emmanuelle
:coucou: Emmanuelle
Oui, nous à part une arrivée trop tardive, il faut qu'on s'empreigne des lieux immédiatement :oui:
lgk31 a écrit : 18 mars 2018, 19:04 :coucou: J'ai eu du retard au décollage mais j'ai pu atterrir avec vous !

Moins de 4 semaines et ça sera à notre tour, et contre toute attente... j'ai hâte ! (Le fait que j'ai passé une partie de mon week-end à peaufiner mon roadbook y est probablement pour quelque chose :) )...

:coucou: Laurence
En même temps l'arrivée est plus intéressante que le départ ! :clin:
Lorax a écrit : 18 mars 2018, 19:46 Je crois que mon employeur va demander à ce qu'on me bloque roadtrippin. Bon là c'est le week-end, mais des carnets sur la Floride, alors que le vortex polaire s'abat sur la Belgique? Sérieusement? C'est pas non pr le moral tout ça :siffler:

hotel bien placé, c'est génial ça! J'avais cherché aussi dans ce coin là mais pas trouvé pas trouvé dans notre budget à cette période :( Ca a été la nuit, pas trop agité le quartier? Pr AVIS preferred, je me suis inscrit pr la location à Denver (je suis vos traces :)). J'avais cru comprendre qu'il fallait aller directement au parking, ms qu'ils envoyaient un SMS avec l'emplacement de la voiture. A voir. La voiture me fait un peu sourire. La CX9 ça existe pas chez nous, mais c'est juste énorme. Mais la voiture à côté sur la photo a l'air encore plus énorme :mdr:

Du soleil, des palmiers ... ça envoie du rêve ds le premier jour là :super:
:coucou: Lorax
Ici aussi depuis hier soir ça caille :( Alors oui revoir quelques photos de Floride ça aide :)
Nuit très calme car chambre qui donnait sur le côté de l'hôtel :super: Pour Avis, les choses ont peut être changé, enfin pour nous ce fut la bonne surprise.Effectivement ce modèle de véhicule n'existe pas en Europe, mais DH et mon fils ont complètement craqué ! Dans les ralentissements elle freine et repart toute seule... :hein:
Cessie a écrit : 18 mars 2018, 22:28 :coucou:

Et moi j'étais sur flight Aware en train de suivre le vol :lol:

Comme à votre habitude vous avez démarré les visites dès l'arrivée :cool:
Bon c'est quoi cette histoire de Parking là ? :lis:
Les 1ères photos sont déjà chouettes ça promet :love:
Et non t'es pas bavarde moi j'adore et je veux tous les détails :diable:
:coucou:
:coucou: Ma copine complice :clin: :love:
:lol: Pour le parking, ben oui on a merdé...la fatigue, l'excitation d'être à Miami, bref on a zappé le parking "municipal" et on s'est engouffré dans le premier venu...on a trouvé l'autre le lendemain :clin:
Merci pour les photos, pour les bavardages, comme je le disais à David, 8 jours ça va quand même aller vite !
acaciane11 a écrit : 19 mars 2018, 08:57 Coucou,
c'est une première journée qui se passe bien et qui annonce un beau voyage.
C'est tellement mieux de voyager avec un écran perso ! (Et il me semble que Frances Mc Dormand n'est pas que nommé aux oscars elle a gagné la statuette de la meilleure actrice !)

Le petit problème de parking, je trouve que vous avez quand même bien géré. C'est une réduc de 20% alors que vous étiez crevés par le voyage, je trouve ca plutôt bien. (Et ca m'énerve les parkings où les prix ne sont pas clairement indiqués.)

++
:coucou: Acaciane
Merci d'être là toi aussi :clin: Bon le parking, relativisons 40-15, ça fait 25 dollars de gâchés soit environ 20€ :oops: j'achète parfois des bêtises pour bien plus que ça :mdre:
Frances Mc Dormand oui elle a eu son Oscar tellement mérité :clap: et ça on l'a vu en direct ...

:coucou: Chewie
:love: Rhoooo c'est trop gentil...oui Jo j'espère que tu trembles de ce week end !! :diable:
Roxinette a écrit : 19 mars 2018, 09:17
:coucou: La fantastique du Sud :lol:
Rappelle toi on est des fantastiques Mousquetaires !! :plage:
TiphaineB a écrit : 19 mars 2018, 10:28 Hello Valérie :coucou:

Ça doit faire trois mois que je n'arrive à suivre aucun carnet, mais je peux pas louper le tien !
Même si la Floride n'est pas (encore) une priorité des récits sympas et ensoleillés seront très appréciés :super:

Bonne rédaction :)
:coucou: Tiphaine
Ben ça c'est vraiment sympa, soit la bienvenue dans cette parenthèse ensoleillée :clin:
Jo89 a écrit : 19 mars 2018, 12:26

Moi? :lol:
Alors toi .... je ne dirai rien ... :diable: :diable: :diable:
SylandCo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par SylandCo »

Salut Val,

L'autre jour, quand David (alias Spielberg) a mis sa vidéo des Everglades en ligne, une des tes phrases m'a interpelée...Valérie est allée en Floride ?! Quand ?! Hein ?! :???:

Et que vois-je, dans ta signature...un carnet sur la Floride ! Tu avais bien caché ton jeu :clin:

Je prends place dans la salle et me réjouis de lire ton récite (j'aime bien voir les photos des autres des endroits que j'ai déjà vus...ça rappelle toujours de bons souvenirs :love: ).

Par contre, le coup du parking à Miami :shock: , vraiment pas sympa le prix !!

valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par valerie49 »

SylandCo a écrit : 21 mars 2018, 13:49 Salut Val,

L'autre jour, quand David (alias Spielberg) a mis sa vidéo des Everglades en ligne, une des tes phrases m'a interpelée...Valérie est allée en Floride ?! Quand ?! Hein ?! :???:

Et que vois-je, dans ta signature...un carnet sur la Floride ! Tu avais bien caché ton jeu :clin:

Je prends place dans la salle et me réjouis de lire ton récite (j'aime bien voir les photos des autres des endroits que j'ai déjà vus...ça rappelle toujours de bons souvenirs :love: ).

Par contre, le coup du parking à Miami :shock: , vraiment pas sympa le prix !!

:coucou: Sylvie,
Bienvenue par ici :super: oui j'ai fait quelques cachotteries :oops:
Il y a quelques photos sympas à venir...pour le parking, ben c'est Miami !! yeah ! :content:

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »