RoadTrippin.fr a 10 ans !

Retrouvez ici les dernières news concernant votre site préféré et toutes les astuces pour bien utiliser ce forum.
licare
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: RoadTrippin.fr a 10 ans !

Message par licare »

Happy Birthday !

Et encore bravo à Dom pour avoir su si bien "nourrir et élever le bébé" :lol: ... j'entends par là, développer ce site avec intelligence et bonne humeur, et un forum de haute tenue, où règnent ouverture d'esprit et respect de tous :super: :clap: ... voire convivialité et franche rigolade :mdre:

Je ne peux pas venir boire un coup à Bordeaux avec vous pour fêter ça :snif: mais le coeur y est !

A+ :coucou:
Claire

Voyage Ouest USA en famille 2011 : Presque deux mois dans l'Ouest (camping sous tente + motels + grand 4x4 ; plutôt axé nature et randos)
Voyage Est USA en famille 2015 : Des Appalaches à l'Atlantique : 6 semaines à l'Est (camping en "cabins" + motels + voiture ; mi "nature", mi "grandes villes")
Voyage Est USA 1991 : Le carnet Vintage
Voyages Around the world :Maroc ; Sicile ; Chypre ; Naples et la Campanie ; Grèce Péloponnèse ; Sardaigne ; Islande ; Val d'Aoste ; Madère ; Jordanie ; Slovénie ; Lanzarote ; Suisse : les Grisons ;Italie : Marches et Ombrie ; Tenerife et La Palma (en cours d'écriture)
City-trips Around the world : Madrid ; Turin ; Milan ; Copenhague ; Venise
Chopper66
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Chopper66 »

ça c'est vrai que j'avais oublié :
voire convivialité et franche rigolade :mdre:
mais je crois l'avoir déjà dit il y a quelques temps (années ?) ... comme une bande de copains :oui: :love:
2009, Denver-SF par le Nord : 8 états via Badlands, Yellowstone et Seattle : 29 jours avec un C28
2010, SF-SF un (très) Grand Circle : GC, Durango, Moab, Bryce Canyon, DV, Yosemite : 37 jours avec un K32
et 2005 (en RV), 2007 (en HD), 2012 (en HD), 2013 (en CanAm),2016 (4 jours à NYC) ... mais sans traces sur le forum pour ceux-là !
Fred
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Fred »

Joyeux anniversaire avec un peu de retard.
:cool:
isadesmontagnes
Chèvre des montagnes de Glacier NP
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Message par isadesmontagnes »

Joyeux anniversaire :content:
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Message par lgk31 »

OMG j'étais passée à côté des 10 ans de mon forum préféré !!!

Happy belated birthday roadtrippin! And a big thank you to big bear chief!!!

:love:
Laurence

*** USA :love: ***
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

*** Le Carnet Sans Fin... :siffler: ***
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…

*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
DavidGP
Orignal original
Orignal original

Message par DavidGP »

Joyeux anniversaire, Roadtrippin ! :plage:
L'Amérique comme si vous y étiez grâce à la magie de la vidéo !

USA Canada 2014 : Québec, Ontario, Nouveau-Brunswick, Nord-Est des USA (Acadia NP, Boston, New York, Ithaca). 30 épisodes de 5 à 24 minutes chacun. Durée totale : 6h51
USA 2016 : Colorado, Arizona, Nevada, Utah. 37 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 12h30
USA 2017 : Floride. 15 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 5h13
USA 2018 : Californie, Oregon, Idaho, Wyoming, Utah, Nevada. 54 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 19h10
Séminaire en pays arverne : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en août 2017. Durée : 6mn
Séminaire œnotouristique : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en mars 2018. Durée : 16mn
LUMA
Ecureuil de Yellowstone NP
Ecureuil de Yellowstone NP

Message par LUMA »

MERCI pour ce super site :clap:
Répondre

Revenir à « L'actualité du site : nouveautés, FAQ, utilisation du forum... »