Fermeture Hosting Pics au secours !!

Pour tout ce qui n'a pas un rapport direct avec le voyage aux USA.
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Re: Fermeture Hosting Pics au secours !!

Message par lgk31 »

Bon courage Cessie !!! I'm cheering for you!!! :clap:
Laurence

*** USA :love: ***
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

*** Le Carnet Sans Fin... :siffler: ***
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…

*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
Nofra
Orignal original
Orignal original

Message par Nofra »

Bravo Céline, tu fais un super boulot et je trouve que tu vas super vite :super: Quel courage, tu dois y passer tes nuits...
Nonia
joelle21
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par joelle21 »

Cessie a écrit :
valerie49 a écrit :Bravo ma Copine !! :)
Merci ma Valérie :love: , j'attaque NYC là ... Gros gros morceau , faites moi penser à mettre moins de photos dans les prochains carnets :chaud:

:coucou:
Purée Cessie j'admire ton courage ... :super: :cool: Moi j'ai juste fais un copié collé du carnet dans page :oops: :oops: et là je le redimensionne pour pouvoir l'imprimer (j'ai un peu moins de 1000 pages, çà a toujours été mon problème je n'ai jamais su faire des résumés), je me suis inscrite sur Flickr mais encore rien poster dessus ...Il faut que je m'y mette ... :humm: :humm: En tous cas félicitations et bon courage pour la suite
Joëlle

1) Ma présentation

2) Après 5 voyages dans l'Ouest... enfin le Yellowstone à restaurer
Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco

3) "Voyage-photos au Yellowstone... ou Avec les deux Lolos aux Grands Tetons" en cours de rédaction
viewtopic.php?t=21027

4) Colorado Septembre 2025 avec Ayasha (Muriel) Carnet à 4 mains viewtopic.php?t=24789
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

lgk31 a écrit :Bon courage Cessie !!! I'm cheering for you!!! :clap:
joelle21 a écrit : Purée Cessie j'admire ton courage ... :super: :cool: Moi j'ai juste fais un copié collé du carnet dans page :oops: :oops: et là je le redimensionne pour pouvoir l'imprimer (j'ai un peu moins de 1000 pages, çà a toujours été mon problème je n'ai jamais su faire des résumés), je me suis inscrite sur Flickr mais encore rien poster dessus ...Il faut que je m'y mette ... :humm: :humm: En tous cas félicitations et bon courage pour la suite
Nofra a écrit :Bravo Céline, tu fais un super boulot et je trouve que tu vas super vite :super: Quel courage, tu dois y passer tes nuits...
Nonia
Merci les filles :love:

Petit à petit j'avance , Oui Nonia ça me prends toutes mes nuits et des dimanches mais parfois je n'y touche pas pendant 1 soirée pour éviter le " ras le bol " mais bon j'ai envie d'en finir car j'ai d'autres trucs à vous raconter , des roadbooks à planifier, des livres à lire , un séminaire au mois de Mars et un peu de boulot accessoirement :lol:

Joelle franchement le plus long est de recharger tes photos sur Flickr et tu n'as qu'1 carnet ça va être du gateau surtout que Domm et son programme pour télécharger les photos depuis Flickr fait gagner un temps certain :super:

Aller je continue j'en suis au 4 ème séjour à NYC :clin:

Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

NYC Terminé :fete:
Gros morceau :chaud:
J'attaque encore plus gros : L'Ouest 2016, 1331 photos à remplacer :help:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Les News ... j'en suis à l'avant dernier carnet : San Francisco / Hawaii :cool:
Normalement si tout va bien TOUT sera fini fin de semaine prochaine :content:
Chewbaccabe
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Chewbaccabe »

:content: :content: :chaud: :plage:
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Message par lgk31 »

Bein dis donc Bravo Cessie ! Quel boulot ! :chaud:
Laurence

*** USA :love: ***
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

*** Le Carnet Sans Fin... :siffler: ***
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…

*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
joelle21
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par joelle21 »

Cessie a écrit :[

Merci les filles :love:

Joelle franchement le plus long est de recharger tes photos sur Flickr et tu n'as qu'1 carnet ça va être du gateau surtout que Domm et son programme pour télécharger les photos depuis Flickr fait gagner un temps certain :super:

:coucou: ma Cessie encore félicitation pour ta détermination ... Je voudrais m'y mettre aussi mais devant Flickr je me sens perdue ... Une petite question bête c'est quoi ou c'est où : " Domm et son programme pour télécharger les photos depuis Flickr je suis tellement nulle en informatique que ce qui prend deux minutes moi il me faut deux heures :oops: :oops: :oops:
Ah bientôt et encore bon courage Image
Joëlle

1) Ma présentation

2) Après 5 voyages dans l'Ouest... enfin le Yellowstone à restaurer
Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco

3) "Voyage-photos au Yellowstone... ou Avec les deux Lolos aux Grands Tetons" en cours de rédaction
viewtopic.php?t=21027

4) Colorado Septembre 2025 avec Ayasha (Muriel) Carnet à 4 mains viewtopic.php?t=24789
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 »

Cessie a écrit ::coucou:

Les News ... j'en suis à l'avant dernier carnet : San Francisco / Hawaii :cool:
Normalement si tout va bien TOUT sera fini fin de semaine prochaine :content:
Tu as vu que Flickr allait fermer?

:-D

Je rigole
Répondre

Revenir à « Divers »