Fermeture Hosting Pics au secours !!

Pour tout ce qui n'a pas un rapport direct avec le voyage aux USA.
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Re: Fermeture Hosting Pics au secours !!

Message par lgk31 »

Bon courage Cessie !!! I'm cheering for you!!! :clap:
Laurence

*** USA :love: ***
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR Ă  deux voix (de pipelettes) : ÉchappĂ©es belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

*** Le Carnet Sans Fin... :siffler: ***
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie

*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

* De notre cÎté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la GrÚce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraßche en SuÚde (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
Nofra
Orignal original
Orignal original

Message par Nofra »

Bravo Céline, tu fais un super boulot et je trouve que tu vas super vite :super: Quel courage, tu dois y passer tes nuits...
Nonia
joelle21
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par joelle21 »

Cessie a écrit :
valerie49 a écrit :Bravo ma Copine !! :)
Merci ma Valérie :love: , j'attaque NYC là ... Gros gros morceau , faites moi penser à mettre moins de photos dans les prochains carnets :chaud:

:coucou:
Purée Cessie j'admire ton courage ... :super: :cool: Moi j'ai juste fais un copié collé du carnet dans page :oops: :oops: et là je le redimensionne pour pouvoir l'imprimer (j'ai un peu moins de 1000 pages, çà a toujours été mon problÚme je n'ai jamais su faire des résumés), je me suis inscrite sur Flickr mais encore rien poster dessus ...Il faut que je m'y mette ... :humm: :humm: En tous cas félicitations et bon courage pour la suite
Joëlle

1) Ma présentation

2) AprĂšs 5 voyages dans l'Ouest... enfin le Yellowstone Ă  restaurer
Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon cĂŽte Ouest et San Francisco

3) "Voyage-photos au Yellowstone... ou Avec les deux Lolos aux Grands Tetons" en cours de rédaction
viewtopic.php?t=21027

4) Colorado Septembre 2025 avec Ayasha (Muriel) Carnet Ă  4 mains viewtopic.php?t=24789
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

lgk31 a écrit :Bon courage Cessie !!! I'm cheering for you!!! :clap:
joelle21 a écrit : Purée Cessie j'admire ton courage ... :super: :cool: Moi j'ai juste fais un copié collé du carnet dans page :oops: :oops: et là je le redimensionne pour pouvoir l'imprimer (j'ai un peu moins de 1000 pages, çà a toujours été mon problÚme je n'ai jamais su faire des résumés), je me suis inscrite sur Flickr mais encore rien poster dessus ...Il faut que je m'y mette ... :humm: :humm: En tous cas félicitations et bon courage pour la suite
Nofra a écrit :Bravo Céline, tu fais un super boulot et je trouve que tu vas super vite :super: Quel courage, tu dois y passer tes nuits...
Nonia
Merci les filles :love:

Petit à petit j'avance , Oui Nonia ça me prends toutes mes nuits et des dimanches mais parfois je n'y touche pas pendant 1 soirée pour éviter le " ras le bol " mais bon j'ai envie d'en finir car j'ai d'autres trucs à vous raconter , des roadbooks à planifier, des livres à lire , un séminaire au mois de Mars et un peu de boulot accessoirement :lol:

Joelle franchement le plus long est de recharger tes photos sur Flickr et tu n'as qu'1 carnet ça va ĂȘtre du gateau surtout que Domm et son programme pour tĂ©lĂ©charger les photos depuis Flickr fait gagner un temps certain :super:

Aller je continue j'en suis au 4 Úme séjour à NYC :clin:

Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

NYC Terminé :fete:
Gros morceau :chaud:
J'attaque encore plus gros : L'Ouest 2016, 1331 photos Ă  remplacer :help:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Les News ... j'en suis Ă  l'avant dernier carnet : San Francisco / Hawaii :cool:
Normalement si tout va bien TOUT sera fini fin de semaine prochaine :content:
Chewbaccabe
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Chewbaccabe »

:content: :content: :chaud: :plage:
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Message par lgk31 »

Bein dis donc Bravo Cessie ! Quel boulot ! :chaud:
Laurence

*** USA :love: ***
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR Ă  deux voix (de pipelettes) : ÉchappĂ©es belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

*** Le Carnet Sans Fin... :siffler: ***
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie

*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

* De notre cÎté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la GrÚce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraßche en SuÚde (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
joelle21
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par joelle21 »

Cessie a écrit :[

Merci les filles :love:

Joelle franchement le plus long est de recharger tes photos sur Flickr et tu n'as qu'1 carnet ça va ĂȘtre du gateau surtout que Domm et son programme pour tĂ©lĂ©charger les photos depuis Flickr fait gagner un temps certain :super:

:coucou: ma Cessie encore fĂ©licitation pour ta dĂ©termination ... Je voudrais m'y mettre aussi mais devant Flickr je me sens perdue ... Une petite question bĂȘte c'est quoi ou c'est oĂč : " Domm et son programme pour tĂ©lĂ©charger les photos depuis Flickr je suis tellement nulle en informatique que ce qui prend deux minutes moi il me faut deux heures :oops: :oops: :oops:
Ah bientĂŽt et encore bon courage Image
Joëlle

1) Ma présentation

2) AprĂšs 5 voyages dans l'Ouest... enfin le Yellowstone Ă  restaurer
Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon cĂŽte Ouest et San Francisco

3) "Voyage-photos au Yellowstone... ou Avec les deux Lolos aux Grands Tetons" en cours de rédaction
viewtopic.php?t=21027

4) Colorado Septembre 2025 avec Ayasha (Muriel) Carnet Ă  4 mains viewtopic.php?t=24789
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 »

Cessie a écrit ::coucou:

Les News ... j'en suis Ă  l'avant dernier carnet : San Francisco / Hawaii :cool:
Normalement si tout va bien TOUT sera fini fin de semaine prochaine :content:
Tu as vu que Flickr allait fermer?

:-D

Je rigole
Répondre

Revenir à « Divers »