Floran a écrit :Yep.
Y'a margarine dans le kouign amann comme on dit chez vous ...
Pas trop sûr du coup, mon sens de la dérision a des limites.Cessie a écrit :![]()
Chiche pour le sweat shirt![]()
Ben quoi ? y'avait personne dans la file d'attente du manège, c'était trop tentant.Cessie a écrit :Pour le reste évidemment je plussoie pour la Scenic 12 , un merveilleux souvenir![]()
Tu m'as fait rire , faire demi tour pour faire 2 fois le passage au hogback , un vrai gosse![]()
Dommage effectivement mais je note pour la prochaine fois.Cessie a écrit :C'est dommage pour le Ruby's Inn buffet y avait un super resto pas loin , on l'avait expérimenté en 2007 et pas aimé du tout l'espèce d'usine à gaz que cétait du coup on avait opté pour le Bryce pine en 2016 qui lui nous a charmé![]()
Cessie a écrit :Bon vont ils râler demain pour la rando à Bryce ? Le suspens est insoutenable
Cessie qui me suit depuis le début a semble-t-il bien cerné les zygotos. Ils ont globalement trouvé Bryce trop "pédestre". Alors que moi j'ai adoré.ambreli a écrit : Et chouette pour la suite , j'ai hâte de savoir ce que vous avez fait à Bryce Canyon et ce que tes garçons en ont pensé![]()
Merci pour ce gentil message Olivia. Effectivement Pablo n'est pas très répandu en Bretagne mais y'en a presque autant que des Merlin. Même si y'a plus de Merlin à quelques dizaines de kilomètres de Brocéliande qu'en Alsace j'imagine.aivilo a écrit :Je te lis toujours avec autant de plaisir![]()
Au passage, j'aime beaucoup les prénoms de tes garçons. Ça ne doit pas être courant Pablo en Bretagne !
Chewbaccabe a écrit :Chouette un carnet qui reprend vie
Comme dirait Laurence, c'est de ta faute d'abord si j'avance pas assez vite, je suis en pleine lecture d'un carnet très très vintage.