The Salted Butter Roadtrip - Août 2017

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
NicoBreizh
Grand héron les pieds dans l'eau

Re: The Salted Butter Roadtrip - Août 2017

Message par NicoBreizh »

Floran a écrit :Yep.

Y'a margarine dans le kouign amann comme on dit chez vous ...
:mdr: Exactement ! Bien que je dise plus souvent "Y'a bernique sous goémon."
Cessie a écrit ::coucou:

Chiche pour le sweat shirt :diable:
Pas trop sûr du coup, mon sens de la dérision a des limites. :hihihi:

Cessie a écrit :Pour le reste évidemment je plussoie pour la Scenic 12 , un merveilleux souvenir :love:
Tu m'as fait rire , faire demi tour pour faire 2 fois le passage au hogback , un vrai gosse :lol:
Ben quoi ? y'avait personne dans la file d'attente du manège, c'était trop tentant. :clin:

Cessie a écrit :C'est dommage pour le Ruby's Inn buffet y avait un super resto pas loin , on l'avait expérimenté en 2007 et pas aimé du tout l'espèce d'usine à gaz que cétait du coup on avait opté pour le Bryce pine en 2016 qui lui nous a charmé :love:
Dommage effectivement mais je note pour la prochaine fois. ;)
Cessie a écrit :Bon vont ils râler demain pour la rando à Bryce ? Le suspens est insoutenable :lol:
ambreli a écrit : Et chouette pour la suite , j'ai hâte de savoir ce que vous avez fait à Bryce Canyon et ce que tes garçons en ont pensé :clin:
Cessie qui me suit depuis le début a semble-t-il bien cerné les zygotos. Ils ont globalement trouvé Bryce trop "pédestre". Alors que moi j'ai adoré. :mdr: Plus d'infos très bientôt.
aivilo a écrit :Je te lis toujours avec autant de plaisir :clin:
Au passage, j'aime beaucoup les prénoms de tes garçons. Ça ne doit pas être courant Pablo en Bretagne !
Merci pour ce gentil message Olivia. Effectivement Pablo n'est pas très répandu en Bretagne mais y'en a presque autant que des Merlin. Même si y'a plus de Merlin à quelques dizaines de kilomètres de Brocéliande qu'en Alsace j'imagine. ;)
Chewbaccabe a écrit :Chouette un carnet qui reprend vie

Comme dirait Laurence, c'est de ta faute d'abord si j'avance pas assez vite, je suis en pleine lecture d'un carnet très très vintage. ;) :super:
Chewbaccabe
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Chewbaccabe »

NicoBreizh a écrit :
Comme dirait Laurence, c'est de ta faute d'abord si j'avance pas assez vite, je suis en pleine lecture d'un carnet très très vintage. ;) :super:
He ben si tu lis faut commenter mon lapin, comment veux tu que je sache moi ;-) Ajoute tes jeux de mots, ils ne peuvent pas être plus pourris que les miens, j'ai encore honte de mon Yo! Semite comme rappeur juif
NicoBreizh

Message par NicoBreizh »

Chewbaccabe a écrit :
NicoBreizh a écrit :
He ben si tu lis faut commenter mon lapin, comment veux tu que je sache moi ;-) Ajoute tes jeux de mots, ils ne peuvent pas être plus pourris que les miens, j'ai encore honte de mon Yo! Semite comme rappeur juif
Ben justement j'en étais là ! :mdr: Et je l'avais pas trouvé.

Je prends des notes et je ferais un commentaire étoffé en fin de lecture. En tout cas je me régale.
NicoBreizh

Message par NicoBreizh »

@Chewie : Et je ne parle pas du "Dubitatif".... Merveilleux. Je connaissais celle de Desproges "être dubitatif ne veux pas dire être éjaculateur précoce" mais ta version est très très bonne aussi. :lol: :super:
Siana
Orignal original
Orignal original

Message par Siana »

Très chouette cette suite de carnet, c'est toujours aussi sympa de te lire :super:

Hâte de voir ton épisode sur Zion (oui je sais, je saute une étape là, mais bon Zion ça a été un de mes très gros coup de cœur donc...) (Traduction des "..." : viiiiiiite la suite :clin: )
Anaïs

USA :
Les classiques de l'Ouest en 3 semaines pour un premier road trip entre amies : 3 semaines dans l'Ouest - L'aventure en camping - Septembre 2017
51 jours en solo dans l'Ouest : Rock the Blues Away

Around the world :
Dolomites septembre 2022 : Au pays de la Fiat Panda et du poker routier
NicoBreizh

Message par NicoBreizh »

Siana a écrit :Très chouette cette suite de carnet, c'est toujours aussi sympa de te lire :super:

Hâte de voir ton épisode sur Zion (oui je sais, je saute une étape là, mais bon Zion ça a été un de mes très gros coup de cœur donc...) (Traduction des "..." : viiiiiiite la suite :clin: )
Salut Anaïs, merci pour ton message. Et bien moi aussi j'avais hâte dêtre à Zion alors un peu de patience pour savoir si j'avais raison d'être impatient. ;)
valerie49 a écrit ::super:
:coucou: Valérie, content de te voir encore parmi nous.
Juci
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Message par Juci »

Coucou,

Alors là j'en reviens pas !!! :shock:

Je suis dans mon canapé entrain de rattraper mon retard sur certain carnet et là je tombe sur ton titre qui m'intrigue !
J'arrive donc sur ta photo de présentation et vous me dites quelques choses tous les 3, comme une impression de déjà vu !!!!

Eh bien oui, nous nous sommes vus à Bryce Canyon en août. Grâce à toi nous avons fait la randonnée Peek-a-boo loop que tu nous avait conseillé au départ de Wall street. On a échangé quelques mots d'ailleurs durant cette randonnée.

Moi qui disait à mon mari être déçu de n'avoir rencontré aucun Roadtrippeurs de Roadtrippin, là je suis donc conquise :fete: .
D'ailleurs la suite du carnet c'est pour quand ?? car toujours aucune trace de notre rencontre :mdre: :mdre: :mdre:
J'espère que la fin de ton voyage avec tes loulous s'est bien passé ?

Bonne soirée à toi
Au plaisir de te revoir :coucou:
NicoBreizh

Message par NicoBreizh »

Juci a écrit :Coucou,

Alors là j'en reviens pas !!! :shock:

Je suis dans mon canapé entrain de rattraper mon retard sur certain carnet et là je tombe sur ton titre qui m'intrigue !
J'arrive donc sur ta photo de présentation et vous me dites quelques choses tous les 3, comme une impression de déjà vu !!!!

Eh bien oui, nous nous sommes vus à Bryce Canyon en août. Grâce à toi nous avons fait la randonnée Peek-a-boo loop que tu nous avait conseillé au départ de Wall street. On a échangé quelques mots d'ailleurs durant cette randonnée.

Moi qui disait à mon mari être déçu de n'avoir rencontré aucun Roadtrippeurs de Roadtrippin, là je suis donc conquise :fete: .
D'ailleurs la suite du carnet c'est pour quand ?? car toujours aucune trace de notre rencontre :mdre: :mdre: :mdre:
J'espère que la fin de ton voyage avec tes loulous s'est bien passé ?

Bonne soirée à toi
Au plaisir de te revoir :coucou:
Hello Juci,

c'est excellent ça ! Je me souviens très bien de notre rencontre. Justement, c'est au programme de mon compte rendu de la prochaine étape....quand je trouverais enfin le temps de m'y remettre. :???:

Vous êtes donc officiellement les premiers roadtrippeurs que j'ai croisé en vrai ! :coucou:

Merci pour ta visite sur ce carnet.
Roxinette
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Roxinette »

P :censored: , j'ai cru qu'on avait enfin la suite ... :lol:
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »