Superbes photos de Black Canyon
Nonia
titio a écrit :![]()
Tout me fait envie!
Tes photos sont superbes.
Je prends des notes, je prends des notes.
+
Laetitia
Floran a écrit :La bière sur le burger, plutôt !valerie49 a écrit :
et oui la cerise sur le gâteau arrive![]()
Chewbaccabe a écrit :Et la version moderne de True Grit tournee la aussi?
SylandCo a écrit :Ce Black Canyon est vraiment spécial, surprenant et déroutant dans le sens où ses falaises ne ressemblent à rien de "connu/familier". C'est juste splendide, tout comme le reste du Colorado State
Lorax a écrit :![]()
![]()
Trop beau!!! Les photos sont très belles. J'adore les couleurs!!!
J'attends avec impatience le compte rendu de la journée suivante, et le fameux Hanging Lake
DavidGP a écrit :Salut Valérie !
Ah oui, Black Canyon sous le soleil, ça n'a rien à voir ! Ce sont les teintes, surtout, qui me surprennent : très jaunes, alors que dans mon souvenir, elles étaient plutôt franchement dans les tons gris. Cela peut-il être dû à tes réglages photo ? Lorsque l'on regarde la photo d'Hélène (très drôle, la ressemblance !), on observe des teintes plus froides, davantage en adéquation avec ce que nous avons pu voir l'année dernière.
Très content aussi d'avoir vu, grâce à toi, le fameux Warner Point Trail. La vue finale est splendide ; j'aurais beaucoup aimé l'appréciée de mes yeux vus !![]()
Pour ce qui est de la rivière polluée, je suis allé jeter un oeil sur Google Maps pour y comprendre quelque chose - et tout s'explique. La pollution est partie de la Gold King Mine, au nord de Silverton. Je pensais qu'une fois arrivée à Silverton, l'eau n'avait poursuivi sa course que vers le sud. Eh bien à priori, pas du tout : elle a aussi bifurqué vers l'ouest pour filer ensuite vers le nord : vers Ouray donc, puis vers Ridgway. La carte topographique est formelle. Et puis, maintenant que j'y pense, entre Silverton et Ouray, la route où il vaut mieux ne pas rater ses virages ne fait que descendre, donc...
Beau travail d'investigation, Madame !![]()
reFloran a écrit :Jolie journée encore. Il ne semble que c'est moi qui t'avait parle de Ridgway, j'ai bien fait !![]()
Les teintes un peu jaunes du canyon, ca ne viendrait pas d'un filtre polarisant par hasard ?
Les photos m'ont aussi un peu surprises, les murs du canyons me paraissent plus noires dans mes souvenirs.
Je crois que je vais devoir y retourner pour être sur ...
Cessie a écrit :Ma copine
Elles sont magnifiques vos photos à toi et Helène avec cet arbre![]()
Bon je ne saurais dire que c'est jaune ou pas je n'y suis jamais allée mais c'est joli![]()
Après tu me connais c'est pas rouge donc ça me botte moins niveau paysage , j'irais direct à Boulder voir des mabouls qui habitent dans le coin il parait![]()
![]()
Roxinette a écrit :Moi j'aime tes photos avec ou sans jaune![]()
Nofra a écrit :Hello
Superbes photos de Black CanyonEt les photos d'arbres morts
![]()
![]()
![]()
![]()
Nonia
olive54fr a écrit :Bonjour Valérie,
Je la trouve très sympa cette journée, variée avec ces beaux paysages du Colorado.
Je connaissais seulement la dernière version de true grit avec l'excellent Jeff Bridges et Matt Damon.
black canyon of the Gunnisson est vraiment impressionnant !
toujours aussi agréable de te lire,
@ bientôt
ojio91 a écrit :,
Tout me plait dans cette journée, encore une fois![]()
Tes photos sont superbes, et avec le beau temps, cela donne encore mieux, c'est sûr.

Cristophe a écrit :Valérie
Je suis toujours là et ne rate pas une miette de vos aventures, mais j'ai beaucoup moins de temps pour faire un petit commentaire...
En tout cas, respect pour votre longue et belle randonnée
Lorax a écrit :Tiens à Black Canyon vous n'avez pas fait la East Portal Road?
Elle nous tente bien. Je me demande combien de temps il faut pour l'emprunter et si elle est pas trop dangereuses (16% de dénivelé selon la fiche du site). Et aussi son état.
alezane a écrit :Coucou Valérie
Je commence à voir le bout dans les différents carnets que je suis et j'attaque enfin le tien.
J'interviens maintenant même si je n'en suis qu'au début (J4).
Entre tous les carnets qu'il y a sur le Yellowstone, dont le tien, j'ai qu'une envie, c'est d'y aller.
Mais la découverte du lieu de tournage de Danse avec les loups, c'est pas possible, faut que j'y aille, Kevin Costner, c'est mon chouchouuuuu![]()
(j'ai trouvé son étoile et ses empreintes sur Hollywood bd
et j'ai pu entendre sa douce voix en VO au Cedar Lodge dans Bodyguard et Tin Cup
![]()
et sans pub en plus
)
Olala, quand est-ce que je vais bien pouvoir programmer ce voyage![]()
?
Allez je continue