Road trip Août 2017 : la Floride avant Irma

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Re: Roadtrip Août 2017 : la Floride avant Irma

Message par lgk31 »

:cool: :super:
C'est tout à fait comme ça que j'imagine notre future journée pleine à key west !
Laurence

*** USA :love: ***
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

*** Le Carnet Sans Fin... :siffler: ***
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…

*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
Cover
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Cover »

Franchement, c’était une super journée et on en a bien profité. :super:

La maison d'Hemingway est vraiment charmante, j'ai vu que les visites ont repris ce qui prouve qu'elle a pas souffert (la guide explique lors de la visite qu'elle est construite en béton et a des fondations très profondes). :oui:
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Message par lgk31 »

Cool ! J'ai aussi lu quelque part que les chats sont en forme ! :lol:

Dis-moi, tes enfants maîtrisent bien l'anglais ou vous faisiez office d'interprètes pendant la visite guidée ?
Laurence

*** USA :love: ***
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

*** Le Carnet Sans Fin... :siffler: ***
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…

*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

Ah Key West :love: Je repense encore aux cocktails Key Lime Martini sirotes en regardant les requins au port :bave:

Peut etre qu'Irma a reussi a les debarasser des coqs ? :lol:

The little white house est sympa aussi a voir de l'interieur, il n'y a pas grand chose mais comme c'est gratuit ^^
Cover a écrit :Oui Mandarina je sais, c'est la deuxieme photo de repas, mais promis c''est la derniere :???: (enfin je crois)
:mdr: Bon je vais etre obligee de lire la suite du carnet pour verifier ca :langue: Dure la vie n'est-ce pas ? :clin:
Cover
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Cover »

lgk31 a écrit :Dis-moi, tes enfants maîtrisent bien l'anglais ou vous faisiez office d'interprètes pendant la visite guidée ?
Dans l'ensemble les enfants parlent bien l'anglais (ici en Israël ils apprennent l'anglais dès le CP) mais il y avait des moments où ils ne comprenaient pas tout, en particulier tout ce qui avait trait à son oeuvre littéraire (malheureusement les enfants ne lisent plus trop de nos jours :pprr: ) et donc on devait faire l'explication de textes.
Et c'est là que la guide nous faisait les gros yeux parce qu’on l'a dérangeait dans son speech. :grrrr:

Autant dire qu'on lui a pas laisse de pourboire à la fin :langue:
rosasalvatore
Vieux corbeau de Bryce Canyon NP
Vieux corbeau de Bryce Canyon NP

Message par rosasalvatore »

Ahhh le couché de soleil à Key West :love: juste superbe.

Super carnet, ça me rappelle plein de souvenirs! Finalement, on était en même temps à Key West en fait!
laetitia07
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par laetitia07 »

une sortie snorkeling et obeservation des dauphinnnnnnns??????????? :love:
Laetitia

Carnets de Voyage
2022 : MEXIQUE - Des pyramides aux caraïbes
2019 : FRANCE - La Côte d'Azur… Oui mais autrement
2018 : USA - SOS j'ai besoin d'aide ! De l'Ouest à la Floride, Mai 2018
2017 : BALEARES - 2 cousines à Majorque, été 2017, entre fous rires et péripéties

Voyages sans Carnets
2019 : SARDAIGNE - Le nord
2023 : LES CANARIES - Ténérife
2023 : New York
2023 : GRECE - Crête
2024 : LE PAYS BASQUE - Espagne & France
2025 : EGYPTE - Hurghada, Louxor, Giseh
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »