Séminaire RoadTrippin en pays arverne

Parce que ce site et ce forum n’existeraient pas sans les RoadTrippers, cet espace vous est dédié : présentations, rencontres, séminaires…
valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Séminaire RoadTrippin en pays arverne

Message par valerie49 »

:coucou: Les foldinguettes et les foldingos !!

Non mais jamais vous dormez la nuit et travaillez le jour :mdre: :mdre: :mdre:

Joëlle Merci, tes photos sont supers ! :clap: :clap:

Moi je Fayotte pas mais .... Bonne fête Grand Chef Ours, c'est la Saint Dominique today ! :hihi:

Sinon voici THE photo qui dément tout ce qui a été dit sur les Dom's Angel...On a l'air intenable ? on est sage comme des images oui !! :mdre:

Image

Merci Pinpon33 de venir par ici, je sens qu'on va se marrer sur les commentaires :langue: :clin:

@Mickdep : J'espère que tu regrettes, tu n'avais aucune excuse valable pour ne pas venir :lol:

Bison, super le florilège vestimentaire !! :super:
valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par valerie49 »

Cessie a écrit :
lgk31 a écrit :
dommm063 a écrit : Pour ceux qui n'étaient pas là, je peux vous garantir que le club de 4 est infernal : Cessie, Laurence, Val et Roxinette sont intenables. Pensée compatissante à leur mari... :)
valerie49 a écrit :Alors là, je ne vois pas du tout, mais pas du tout de quoi ni de qui il est question :siffler: :siffler:
lgk31 a écrit :Alors, là, franchement... je ne vois vraiment, mais vraiment pas du tout ce qui te fait dire ça !!!
Les folles dingues du Bellagio = jumelles... et télépathes !!!
:mdre:
Je confirme pour les folgingues :siffler: :siffler:
Pas moyen de s'en défaire , infernales les jumelles !!!
Dès le lendemain elles ont récidivé :lis: :mdre:
Roxinette et moi on est des anges :langue: :langue:

là encore elles étaient sages … ( j'aime pas le gros truc rond sur ma trogne moi j préfère les vrais visages :diable: )
Image

Mais après une bonne nuit de sommeil ( faudrait quand même vérifier si le Campanile est toujours debout à Issoire quand même :???: )
Image

Image

Regardez nos pauvres têtes fatiguées avec Willy :chaud:
Image

Infernales je vous dis :mdre: :mdre:

TRAHIE par sa copine !! :diable: :diable:
TiphaineB
Mouflon dépoilé de Banff NP

Message par TiphaineB »

Merci beaucoup Joëlle pour toutes les photos... Elles sont très chouettes :super:
MiraBella a écrit :les cannelés, c'est Tiphaine & flo j'imagine ??? :lol:
Non même pas ! On s'est chargé des saucisses/merguez !
Flo est plus chef barbecue que chef pâtissier :)
dommm063 a écrit :En effet Chewe, certains membres présents ont tenté de m'acheter ou me corrompre pour que je change leur rang, afin de passer de "Grosse dinde de Zion" à "Belle et jeune biche svelte et élancée de Capitol Reef"...
Difficile à corrompre le chef... ça n'a pas marché pour moi :hein:

En tout cas ce weekend n'a pas arrangé la santé mentale de Flo et m'a épuisé... la preuve, voici le genre de photo que je retrouve dans mon téléphone :hein: :hein:

Image
mimi3365
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par mimi3365 »

TiphaineB a écrit :
En tout cas ce weekend n'a pas arrangé la santé mentale de Flo et m'a épuisé... la preuve, voici le genre de photo que je retrouve dans mon téléphone :hein: :hein:

Image
:mdre: :mdre: :mdre: :mdre: :mdre: :mdre: :mdre: :mdre: ah quand même !!!!
dommm063
Administrateur du site
Site internet : https://www.roadtrippin.fr

Message par dommm063 »

Merci Flo pour t'être occupé du barbecue ! Enfin un gars sur qui on peut compter ! :)
TiphaineB

Message par TiphaineB »

dommm063 a écrit :Merci Flo pour t'être occupé du barbecue ! Enfin un gars sur qui on peut compter ! :)
Et maintenant le chef qui fayote... :help: :help:

Peut être pour avoir double dose à la future dégustation :lol:
Chopper66
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Chopper66 »

je pense notamment à Chopper ...
pas de problème Joëlle, j'ai ton adresse, je te les envoie (il n'y en a que 19 :) )

mais à voir le nombre de posts depuis samedi soir ... Dom as-tu prévu un stockage suffisant ?
je mets plus de temps à les lire qu'à regarder le reste du forum :mdr:
2009, Denver-SF par le Nord : 8 états via Badlands, Yellowstone et Seattle : 29 jours avec un C28
2010, SF-SF un (très) Grand Circle : GC, Durango, Moab, Bryce Canyon, DV, Yosemite : 37 jours avec un K32
et 2005 (en RV), 2007 (en HD), 2012 (en HD), 2013 (en CanAm),2016 (4 jours à NYC) ... mais sans traces sur le forum pour ceux-là !
dommm063
Administrateur du site
Site internet : https://www.roadtrippin.fr

Message par dommm063 »

Chopper66 a écrit :
mais à voir le nombre de posts depuis samedi soir ... Dom as-tu prévu un stockage suffisant ?
je mets plus de temps à les lire qu'à regarder le reste du forum :mdr:
T'inquiètes, si y'a plus de place, je supprime les photos des 4 saoulôtes ("Angels", qu'elle voudraient qu'on les appelle). :diable:
Chewbaccabe
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Chewbaccabe »

Et ca c'est pas possible temporairement de leur mettre un status "ange dechainé" sur le forum pour une semaine aux 4 fantastiques?
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Message par lgk31 »

Chewbaccabe a écrit :Et ca c'est pas possible temporairement de leur mettre un status "ange dechainé" sur le forum pour une semaine aux 4 fantastiques?
Pourquoi temporaire...??? (mon avatar va très bien et il vous remercie !!! ) :diable:

Image
Laurence

*** USA :love: ***
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

*** Le Carnet Sans Fin... :siffler: ***
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…

*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais

Revenir à « #WeAreRoadTrippers »