Je ne pourrai pas suivre le carnet assidûment ces prochaines semaines (vacances !
Merci !!
Heureux de vous retrouver égalementlgk31 a écrit :Au top, la famille Pellok, heureuse de vous retrouver parmi nous !!!
On attend la suite, maintenant !
Bonnes vacances! J'espère que le carnet te plaira!DavidGP a écrit :Ouhla ! Pellok + parcours dans les rocheuses canadiennes et dans l'état de Washington = count me in!![]()
Je ne pourrai pas suivre le carnet assidûment ces prochaines semaines (vacances !), mais je reviendrai à coup sûr !
![]()
Merci !!![]()
J'espère que le carnet confirmera ton intérêt vers ces régions. Il y a de vraies perles!ebs68 a écrit :Pascal et Florence!
Super un nouveau carnet de votre part! J'embarque avec vous pour cette superbe région qui nous fait de l'œil également! Nous envisageons dans le futur lointain 2 voyages là-bas : un pour faire l'ouest canadien et un pour faire l'Oregon et l'état de Washington... peut être 2019, 2020 ???
Hâte de vous lire!
Emmanuelle

Avec ça je pense que l'on va se régaler de beaux clichés ...Pellok1 a écrit :Les photos sont importantes pour nous, et ça représente un poids conséquent pour un tel voyage… Voici le matériel photo utilisé:
boîtier : Nikon D5-200
Objectif standard: 18-55
Objectif grand angle: 10-20
Objectif focale fixe : 50
Téléobjectif : 70-300
Et l’indispensable téléphone portable, avec la perche à selfie.
Le post-traitement des photos a été fait à l’aide du logiciel libre “gimp”.

Merci pour les encouragements!SylandCo a écrit :Salut les fribourgeois,
Trop cool ce nouveau carnet...je me réjouis de de lire et d découvrir de nouveaux endroits![]()
A+
P.S. La photo de Pellok3 avec les lunettes de soleil et son reflet est top
Pour les photos, à mes yeux, le plus important, c'est l'instant, la belle lumière. Le matériel est moins important... La suite vient au prochain postmimi3365 a écrit :Avec ça je pense que l'on va se régaler de beaux clichés ...Pellok1 a écrit :Les photos sont importantes pour nous, et ça représente un poids conséquent pour un tel voyage… Voici le matériel photo utilisé:
boîtier : Nikon D5-200
...”.![]()
Ah le stress du voyage et ces éternels retards....vraiment pas cool !!!![]()
Petit Pellok a bien grandi et il est trop chou avec ses lunettes "US" !![]()
Même si cette première journée a dû être bien éprouvante, vous avez survolé de magnifiques paysages
Bonne continuation de rédaction et j'ai hâte de découvrir la suite ...
En voilà un qui a un certain succèslgk31 a écrit :toujours long, le voyage aller !!!
-Photo de Pellok3 -
J'adoooooore !!!
Merci pour les encouragements. Je pense qu'on est plusieurs à avoir pas mal de voyage d'avance de planifiésco64 a écrit :![]()
![]()
![]()
je m'installe aussi (et je vais aussi en profiterpour lire vos précédentes aventures)!
ça a vraiment l'ai magnifique aussi ce coin
Bon, ben je crois que je vais commencer à regarder pour aller là bas aussi...2020 peut-être...![]()
Merci du partage et bon courage pour l'écriture!
Oh oui, Pellok3 grandi bien, très vitevalerie49 a écrit :Pascal et la famille
Un voyage qui démarre bien , Pellock a bien grandi, trop chou avec ses lunettes