Merci Cessie d'avoir suivi mon carnet.
J'ai vu qu'on avait fait les mêmes photos depuis l'avion
Je dois avouer que je suis atteint de Newyorkite aigüe, à tel point que durant quelques jours, je me suis demandé si nous n'allions pas annuler notre projet d'aller dans l'ouest et, à la place, retourner 10 jours à New York pour Halloween, en fait, je n'aurais jamais du faire des simulations d'achats de billets d'avion...
mais la raison a pris le pas sur la passion
Je pense même que je suis gravement atteint, car lorsque je pars courir, il m'arrive d'écouter en boucle Empire States of Mind d'Alicia Keys, je sais, je suis grave ...
HPR38 a écrit :Hello Christophe,
Times square est visiblement toujours un endroit extraordinaire. Ce fait partie des endroits ou nous repasserons surement si on peut y retourner l'année prochaine
Dommage que ce soit terminé
J'aimais bien participer à votre périple (enfin : sauf la course à pied de je ne sais plus combien de km le matin

. Là je te laisse courir tout seul

)
Merci pour ton partage

Hubert,
Merci d'avoir participé notre périple, Times Square est sans doute critiquable, mais tellement incontournable !
Si un jour nos routes se croisent à New York , ou ailleurs, je t'emmène avec moi faire un footing matinale
A bientôt
SylandCo a écrit :Merci Christophe pour ton carnet, rempli de magnifiques photos
ça fait toujours du bien de lire des carnets sur NYC (ou tout autres endroits déjà visités)...un bon remède contre la nostalgie !
A bientôt avec vos prochaines aventures

P.S. J'avais loué un appart à S.F. en 2014 avec la même compagnie que toi, et tout fut nickel ! Qui sait pr ton prochain séjour dans l'ouest ?!

Merci Sylvie
Je suis comme toi, j'adore lire les carnets sur New York, ça fait du bien au moral
Concernant la location d'appart avec Abritel, je n'avais jamais eu de soucis auparavant, mais New York est tellement particulière ..
Pour terminer notre séjour dans l'Ouest, j'aimerais bien louer un appart' vers Santa Monica, mais je me tâte...
@+ Christophe

Nath,
Je suis également ravi d'avoir fait ta connaissance et content de t'avoir fait découvrir des endroits que tu ne connaissais pas, c'est pour ça que j'adore parcourir les carnets, on y découvre beaucoup de choses à voir et à faire
On va se guetter à San Francisco en juillet 2018
Au plaisir de se retrouver sur le forum

Mickaël
Ravi que mon carnet t'ai aidé à patienter en vue de ton futur séjour
Hâte de te lire à ton retour
laurieg a écrit :Merci pour ce carnet!!!!!
J ai tellement hâte d y aller tu m a fait patienter mais aussi me donner encore plus l envie d y aller vite vite vite
Ce fut un plaisir de le partager et je suis content qu'il t'ai donné envie d'y aller encore plus vite !
Bon séjour
olive54fr a écrit :Salut Christophe,
Il te reste à conclure, mais d'ores et déjà je te remercie pour ce carnet, ta description minutieuse me servira sans aucun doute pour un futur séjour dans la grosse pomme qui n'est pas encore programmé, mais qui reste un objectif tout de même. (qui sait le marathon peut-être!)
Alors, même si ce carnet se finit, tu commence la préparation pour une autre aventure dans l'ouest cette fois, et donc un autre carnet en devenir et le plaisir de te relire...
Merci et à bientôt
Hello Olive,
J'espère qu'un jour tu pourras découvrir cette fabuleuse ville et si tu peux le faire en combinant avec une participation au TCS New York City Marathon, ce serait juste fabuleux !
Je dois avouer que c'est un de mes rêves, mais il faut que j'attende que ma fille grandisse car la date de ce fichu marathon est toujours placée une semaine après les congés scolaires de la Toussaint ...
La préparation d'une autre aventure est en effet en cours d'ébauche, je dois avouer que je suis assez excité, de monter ce genre de projet, en plus, avec l'aide et les conseils des membres du forum, c'est juste du bonheur
Bon séjour en Islande, mais n'oublie pas, je risque de te solliciter