A French family in New York

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Nath76
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: A French family in New York

Message par Nath76 »

:coucou: :coucou: :coucou: Cristophe !!!!
Bouhhhhhh c'est fini !!! :snif: :snif: :snif:
Ravie d'avoir fait ta connaissance grâce à ce carnet de voyage, sur NYC qui plus est :clin:
Tu m'as emmené sur place en te lisant ^^ Tu m'as bien fait rire, fait découvrir des endroits que je ne connaissais pas encore et j'ai encore plus hâte d'y retourner :clap: :clap: :clap: :clap:
Je serais peut être moi aussi dans l'Ouest en juillet 2018... Va falloir imprimer le logo du forum en signe de ralliement :rotfl: :rotfl: :rotfl: des fois qu'on se croise :clin: :clin:
Je venais de lire le dernier récit de Cessie et de voir quasi la même photo d'avion m'a bien fait rire :clin: :clin:
Au plaisir de te lire
See you soon
:coucou: :coucou: :coucou:
mickdep
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère
Flickr : mickdep

Message par mickdep »

:coucou:

Merci Christophe pour ce beau carnet plein de super photos :clap: :clap: qui m'aura aidé à patienter un peu en attendant le départ qui approche. :fete: :fete: :fete:
laurieg
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Message par laurieg »

Merci pour ce carnet!!!!!
J ai tellement hâte d y aller tu m a fait patienter mais aussi me donner encore plus l envie d y aller vite vite vite
olive54fr
Jeune otarie de San Francisco

Message par olive54fr »

Salut Christophe,

Il te reste à conclure, mais d'ores et déjà je te remercie pour ce carnet, ta description minutieuse me servira sans aucun doute pour un futur séjour dans la grosse pomme qui n'est pas encore programmé, mais qui reste un objectif tout de même. (qui sait le marathon peut-être!)

Alors, même si ce carnet se finit, tu commence la préparation pour une autre aventure dans l'ouest cette fois, et donc un autre carnet en devenir et le plaisir de te relire...

Merci et à bientôt
Olive

Carnets USA
Road trip familial de SF à LA en passant par Moab : le Carnet, le Roadbook
12 jours entre Washington, New-York et Toronto : le Carnet, le Roadbook
26 jours au cœur du Wild Wide West : le Carnet, le Roadbook

Carnets Around the world
Un petit tour d'Islande : le Carnet, le Roadbook
L'Afrique Australe, du désert aux chutes Victoria : le Carnet, le Roadbook
Cristophe
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Cristophe »

Cessie a écrit : :coucou:
On a fait le même trajet retour :cool:
Newark / Francfort , j'ai pratiquement la même photo que toi de NY de nuit depuis l'avion :mdre:
Tu vas voir ça demain :clin:
Merci beaucoup pour ce super carnet , on sent bien que la mayonnaise a pris :siffler: :siffler: Bienvenu dans le club des atteints de Newyorkite :mdre:
Tes photos sont super chouettes et originales , tout ce que je te souhaite c'est d'y retourner un jour :love:

Merci Cessie d'avoir suivi mon carnet.
J'ai vu qu'on avait fait les mêmes photos depuis l'avion :mdr:

Je dois avouer que je suis atteint de Newyorkite aigüe, à tel point que durant quelques jours, je me suis demandé si nous n'allions pas annuler notre projet d'aller dans l'ouest et, à la place, retourner 10 jours à New York pour Halloween, en fait, je n'aurais jamais du faire des simulations d'achats de billets d'avion... :siffler: :siffler:
mais la raison a pris le pas sur la passion :clin:

Je pense même que je suis gravement atteint, car lorsque je pars courir, il m'arrive d'écouter en boucle Empire States of Mind d'Alicia Keys, je sais, je suis grave ... :oui:

HPR38 a écrit :Hello Christophe,
Times square est visiblement toujours un endroit extraordinaire. Ce fait partie des endroits ou nous repasserons surement si on peut y retourner l'année prochaine
Dommage que ce soit terminé :snif:
J'aimais bien participer à votre périple (enfin : sauf la course à pied de je ne sais plus combien de km le matin :hihi: . Là je te laisse courir tout seul :siffler: )
Merci pour ton partage :super:
:coucou: Hubert,
Merci d'avoir participé notre périple, Times Square est sans doute critiquable, mais tellement incontournable !
Si un jour nos routes se croisent à New York , ou ailleurs, je t'emmène avec moi faire un footing matinale :clin:
A bientôt :coucou:
SylandCo a écrit :Merci Christophe pour ton carnet, rempli de magnifiques photos :cool:
ça fait toujours du bien de lire des carnets sur NYC (ou tout autres endroits déjà visités)...un bon remède contre la nostalgie ! :hihi:
A bientôt avec vos prochaines aventures
:coucou: :coucou:
P.S. J'avais loué un appart à S.F. en 2014 avec la même compagnie que toi, et tout fut nickel ! Qui sait pr ton prochain séjour dans l'ouest ?! :pprr:
Merci Sylvie
Je suis comme toi, j'adore lire les carnets sur New York, ça fait du bien au moral :)
Concernant la location d'appart avec Abritel, je n'avais jamais eu de soucis auparavant, mais New York est tellement particulière ..
Pour terminer notre séjour dans l'Ouest, j'aimerais bien louer un appart' vers Santa Monica, mais je me tâte... :???:
@+ Christophe
Nath76 a écrit : :coucou: :coucou: :coucou: Cristophe !!!!
Bouhhhhhh c'est fini !!! :snif: :snif: :snif:
Ravie d'avoir fait ta connaissance grâce à ce carnet de voyage, sur NYC qui plus est :clin:
Tu m'as emmené sur place en te lisant ^^ Tu m'as bien fait rire, fait découvrir des endroits que je ne connaissais pas encore et j'ai encore plus hâte d'y retourner :clap: :clap: :clap: :clap:
Je serais peut être moi aussi dans l'Ouest en juillet 2018... Va falloir imprimer le logo du forum en signe de ralliement :rotfl: :rotfl: :rotfl: des fois qu'on se croise :clin: :clin:
Je venais de lire le dernier récit de Cessie et de voir quasi la même photo d'avion m'a bien fait rire :clin: :clin:
Au plaisir de te lire
See you soon

:coucou: Nath,
Je suis également ravi d'avoir fait ta connaissance et content de t'avoir fait découvrir des endroits que tu ne connaissais pas, c'est pour ça que j'adore parcourir les carnets, on y découvre beaucoup de choses à voir et à faire :super:
On va se guetter à San Francisco en juillet 2018 :clin:
Au plaisir de se retrouver sur le forum
mickdep a écrit : :coucou:
Merci Christophe pour ce beau carnet plein de super photos :clap: :clap: qui m'aura aidé à patienter un peu en attendant le départ qui approche. :fete: :fete: :fete:
:coucou: Mickaël
Ravi que mon carnet t'ai aidé à patienter en vue de ton futur séjour :)
Hâte de te lire à ton retour :clin:
laurieg a écrit :Merci pour ce carnet!!!!!
J ai tellement hâte d y aller tu m a fait patienter mais aussi me donner encore plus l envie d y aller vite vite vite
Ce fut un plaisir de le partager et je suis content qu'il t'ai donné envie d'y aller encore plus vite !
Bon séjour :)
olive54fr a écrit :Salut Christophe,
Il te reste à conclure, mais d'ores et déjà je te remercie pour ce carnet, ta description minutieuse me servira sans aucun doute pour un futur séjour dans la grosse pomme qui n'est pas encore programmé, mais qui reste un objectif tout de même. (qui sait le marathon peut-être!)
Alors, même si ce carnet se finit, tu commence la préparation pour une autre aventure dans l'ouest cette fois, et donc un autre carnet en devenir et le plaisir de te relire...
Merci et à bientôt

Hello Olive,
J'espère qu'un jour tu pourras découvrir cette fabuleuse ville et si tu peux le faire en combinant avec une participation au TCS New York City Marathon, ce serait juste fabuleux ! :love:
Je dois avouer que c'est un de mes rêves, mais il faut que j'attende que ma fille grandisse car la date de ce fichu marathon est toujours placée une semaine après les congés scolaires de la Toussaint ... :censored:

La préparation d'une autre aventure est en effet en cours d'ébauche, je dois avouer que je suis assez excité, de monter ce genre de projet, en plus, avec l'aide et les conseils des membres du forum, c'est juste du bonheur :fete:

Bon séjour en Islande, mais n'oublie pas, je risque de te solliciter :clin:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Cristophe a écrit : Merci Cessie d'avoir suivi mon carnet.
J'ai vu qu'on avait fait les mêmes photos depuis l'avion :mdr:

Je dois avouer que je suis atteint de Newyorkite aigüe, à tel point que durant quelques jours, je me suis demandé si nous n'allions pas annuler notre projet d'aller dans l'ouest et, à la place, retourner 10 jours à New York pour Halloween, en fait, je n'aurais jamais du faire des simulations d'achats de billets d'avion... :siffler: :siffler:
mais la raison a pris le pas sur la passion :clin:

Je pense même que je suis gravement atteint, car lorsque je pars courir, il m'arrive d'écouter en boucle Empire States of Mind d'Alicia Keys, je sais, je suis grave ... :oui:

La prochaine fois essaye Alicia Keys assis sur les marches rouges de Times Square à fond en observant les panneaux , effet garanti :diable:

Oui on sait on est graves mais tant pis , on nous comprend ou pas le principal c'est qu'on se fasse plaisir :cool:

Ca aurait été dommage de zapper l'Ouest , c'est aussi un super voyage et on en est rentrés super ravis :love:
NYC c'est plus facile d'y retourner , les vols sont super abordables à certains moments alors une petite escapade de 4, 5 jours , une fois qu'on connait bien la ville c'est faisable :siffler: :siffler: :diable: :diable:

Merci copain :clin:
Nath76
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Nath76 »

C'est rigolo car quand j'ai fait mon diaporama sur NYC pour montrer à mon entourage, j'ai mis Alicia Keys et ca me retourne à chaque fois :oops: :oops: :snif: :snif: ^^ ^^
Promis l'année prochaine je me mets sur les marches de Time Square avec Alicia dans les oreilles :oui: :oui: :oui: :love: :love:
olive54fr

Message par olive54fr »

Salut Christophe,
Cristophe a écrit :Bon séjour en Islande, mais n'oublie pas, je risque de te solliciter
Sans problème et ça sera avec plaisir... :)
Olive

Carnets USA
Road trip familial de SF à LA en passant par Moab : le Carnet, le Roadbook
12 jours entre Washington, New-York et Toronto : le Carnet, le Roadbook
26 jours au cœur du Wild Wide West : le Carnet, le Roadbook

Carnets Around the world
Un petit tour d'Islande : le Carnet, le Roadbook
L'Afrique Australe, du désert aux chutes Victoria : le Carnet, le Roadbook
Cristophe
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Cristophe »

Cessie a écrit : :coucou:
La prochaine fois essaye Alicia Keys assis sur les marches rouges de Times Square à fond en observant les panneaux , effet garanti :diable:
Oui on sait on est graves mais tant pis , on nous comprend ou pas le principal c'est qu'on se fasse plaisir :cool:
Ca aurait été dommage de zapper l'Ouest , c'est aussi un super voyage et on en est rentrés super ravis :love:
NYC c'est plus facile d'y retourner , les vols sont super abordables à certains moments alors une petite escapade de 4, 5 jours , une fois qu'on connait bien la ville c'est faisable :siffler: :siffler: :diable: :diable:
Merci copain :clin:
:coucou: Cessie,
Je vais tester Alicia Keys sur les marches rouges, déjà que sans musique j'étais transporté :love:

C'est vrai qu'on est grave, et Je crois qu'on est tous atteint dans la famille !
les copines de ma fille disent qu'elle se prend pour une new yorkaise (les jalouses :hihi: ) et ma femme et moi, on ne passe pas une journée sans parler de NYC ...

Quand je leur ai demandé si elles ne préféraient pas retourner à NYC en octobre plutôt que d'aller dans l'ouest , en juillet 2018, il y a eu beaucoup d'hésitation.
Mais comme tu le dis si bien, il est plus facile de programmer un séjour à NYC que dans l'Ouest, et puis les préparatifs sont déjà bien avancés, il ne reste plus qu'à acheter les billets d'avion, réserver les hôtel et louer la voiture, une broutille ... :lol:
Cristophe
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Cristophe »

olive54fr a écrit :Salut Christophe,
Cristophe a écrit :Bon séjour en Islande, mais n'oublie pas, je risque de te solliciter
Sans problème et ça sera avec plaisir... :)
:super: :super: :super:
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »