Mardi 25 octobre 2015 (Partie 3)
One Word One (OWO)
C’est donc le moment d’y aller, la gorge un peu nouée, nous nous dirigeons vers l’entrée du One World One, cet endroit est tellement symbolique.
A ma grande surprise, il n’y a personne, en moins de 5 mn nous sommes aux ascenseurs, et en une minute chrono, nous sommes propulsés au 102e étage !
Je n’en dirais pas plus sur l’arrivée au 102e étage, un véritable show comme seul les américains sont capables de faire, it’s just Amazing !!!
Encore un grand d’émotion…
La vue depuis le One World Observatory est fabuleuse, je suis resté scotché (il faut rappeler que c’est notre première montée de jour, hier soir, nous étions allés à L’Empire State building de nuit).
Durant toute la visite j’aurais une forte pensée pour toutes les victimes du 09/11, j’ai souvent eu en tête la tristement célèbre chanson de Renaud : Manhattan/Kaboul…
Heureusement que cette magnifique vue a réussi à me faire sortir de mes pensées.
Il est maintenant l’heure de partir, la descente en ascenseur est tout aussi amazing que l’arrivée !
Avant d’aller visiter le musée du 09/11, une petite pause s’impose, en route vers Brookfield Place !