Je serai surement seule voir 2 si Monsieur suit.
Pour l'organisation dans le Lot et Garonne je peux m'en occuper seulement sur Agen, après je ne connais pas vraiment, Agen est une petite ville mais bon....
Serai à Millau du 15 au 31 juillet, donc si la date du 22/07 tient toujours et que c'est dans cette partie la du sud, je pourrais essayer d'en être après avoir raté celui de Lille à 30min de chez moi pour cause de présence a New York...
Alors je propose de faire la rencontre du 10 juin à Bordeaux et celle de juillet à un endroit qui serait adapté aux différents lieux de vacances de chacun .
Autres pays Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes Juin 2018 : le tour de l'Islande Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos) Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg) Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea) Projet 2028 : en réflexion : le Canada Est (Acadie, Gaspésie, ...)
Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934
Ca aurait avec grand plaisir mimi mais je serais les doigts de pieds en éventail en juin à Hawaii et même si je vous aime bien là euh … NON
et Du 22 au 27 juillet en Angleterre pour une sortie
C'est vraiment pas de la mauvaise volonté .
J'espère que vous nous ferez un beau récit de votre rencontre tous