Cristophe sans "h" n'est pas une coquetterieCessie a écrit :Cristophe ( C'est fait exprès sans le H ? )
Même si nous avions trouvé les WTC laides, mais je trouvais qu'elles collaient bien au paysage New Yorkais, et tu as entièrement raison, en visitant les musée, je me suis dit que finalement, elles étaient très belles ces tours jumelles !Cessie a écrit :
Moi aussi je ressens tout le temps ce mélange d''emerveilllement et de tristesse à cet endroit![]()
Je n'ai malheureusement pas connu les tours jumelles alors j'imagine le changement et le chamboulement que vous avez du ressentir![]()
Moi aussi je ne les trouvaient pas jolies ces tours mais le symbole qu'elles représentent maintenant les rendent belles enfin j'ai du mal à expliquerbelles par le souvenir d'un NY heureux avant la catastrophe.
La Freedom Tower ( je préfère l'appeler comme ça au lieu de OWO moi) je la trouve aussi magnifique c'est un joyau d'architecture
![]()
Ah moi la gare me fait penser à une colombe en vol![]()
Hâte de voir les photos d'en haut et votre impression![]()
C'est joli comme nom la Freedom Tower
Nous, nous l'appelions tout simplement LA ONE !
Et qu'elle beauté, lorsque j'ai enfin levé la tête au Memorial, je me suis dit Waouhhhh : elle est magnifique cette Tour !
J'étais vraiment ému d'être à cet endroit, avec ma femme, on a quand même eu du mal à s'en remettre, mais de monter sur la ONE nous a redonné un peu de baume au coeur.
La vue du toit des USA arrive