Jo89 a écrit :Cessie a écrit :
Bonjour ,
Alors déjà tu te calmes parce que insinuer que je colporte n importe quoi ca devient blessant et impoli !
Je me base sur ce que j ai vécu et si tu lis les commentaires plus haut apparemment je ne suis pas la seule !
Bonne journée à toi aussi pour moi Le sujet est clos .
Si tu l'as vécu... Au temps pour moi.
Le respect serait peut-être d'accepter ce que les autres ont vécu également et de ne pas soutenir mordicus que les agents sont plus chères (mais c'est vrai, c'est moi l'impoli ...

)
Sur ce, je te laisse à tes certitudes
Je ne vois pas en quoi il est irrespectueux ou impoli de ne pas être du même avis que toi .
Je n ai jamais écrit que tu "colportais n importe quoi " et suis restée correcte contrairement à toi
je ne soutiens pas mordicus je me base sur mon vécu et celui des autres qui ont eu la même expérience c est d ailleurs très bizarre que tu ne t en prenne qu à moi alors que dans ce topic je ne suis pas la seule à Le dire .
Bref effectivement je reste sur mon point de vue et toi Le tien c est pas la peine de se prendre la tête pour ca et perso y a plus grave dans la vie ...
je viens ici pour me détendre pas pour me bagarrer ...
Nath désolée tu ne pouvais pas savoir et moi non plus d ailleurs mais apparemment ce genre de question est un sujet sensible mais ce n est en aucun cas de ta faute

maintenant tu as tous les points de vues tu te feras ta propre idée
Sur ce je vais m évader dans les carnets des copains j avais pas besoin de ca aujourd'hui.