Super j'adore tes photos ..;
@ bientôt

Coucou Nath,Nath76 a écrit :Tu m'as conforté dans l'idée d'aller à Monterey![]()
Petite question dans ta manière de voyager, d'après ce que j'ai compris tu dors à l'hôtel de l'endroit que tu visites le lendemain c'est ca ? Car nous nous faisions l'inverse et je trouve qu'on perdait du temps, on faisait la route le matin et du coup on avait que l'après midi de visite...
Les 2 balades que tu as faites, les lions de mers sont loin de toi ? Tu peux te baigner ou non ? Ca doit être quand même dangereux de se baigner avec des grosses peluches![]()
![]()
Toi aussi tu as testé les gaufres que tu fais toi mêmec'est bon hein
![]()
Bon une fois que tu as compris que quand ca bippe c'est qu'il faut retourner l'appareil, c'est nickel
![]()
![]()
![]()
![]()
nanie19 a écrit :Bonsoir,
Quels beaux récits , Monterey puis la côte.
Nous hésitons pour la balade pour les baleines car on nous a dit qu'en juillet il y avait peu de chances d'en voir.
À réfléchir...
J'ai hâte de faire la côte, souvent oubliée lors des circuits de l'ouest.
Un grand merci pour ton retour.
Bonne soirée![]()
Stéphanie
Hello Kristel,kristel a écrit :mimi
Vos photos sont vraiment très bellesc'est impressionnant tous ces nids d'oiseaux en haut de la falaise
![]()
Et voilà le soleil et le ciel bleu à Yosemite
mimi3365 a écrit : Coucou Nath,
En effet j'ai essayé d'être sur place ou pas loin pour pouvoir faire les balades le matin , moins de monde , moins chaud ... Quand c'est possible je préfère !
Les lions de mer ne sont pas très loin mais la petite crique où ils sont installés est interdite au public, c'est une réserve !!! et de nombreux panneaux le rappellent et demandent à ce que leur repos soit respecté ...![]()
les machines à gaufre...
mimi3365 a écrit :
Pour la sortie en mer, tu sais Monterey n'est qu'à 2H de San Francisco; nous n'avons pas fait la côte jusqu'à LA , juste un petit bout !
2 h de San Francisco je voulais dire ... J'ai posté trop vite !noumaios3 a écrit :
Ce n'est qu'à 2 heures de Monterey