Monsieur Panda en Amérique

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Pimka
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Re: Monsieur Panda en Amérique

Message par Pimka »

mimi3365 a écrit :
Pimka a écrit :Quand je vois la taille de tes valises je me dis que j'ai un gros travail à faire sur l'organisation de mes affaires. J'ai acheté le maxi format moi :mdre:

Allez je m'installe :plage:
Tu rigoles !!!??? elle est immense ma valise, 70 l. !!! tu as trouvé plus grand ??? :shock:
Mets toi à l'aise, la suite arrive très vite !
:coucou:
Je vois pas trop ce que ça représente 70 litres mais si ça te choque, la mienne doit pas etre plus grande :hihi:
Ca paraissait petit sur la photo :oops:
Ouest américain du 26 juin au 19 juillet 2017
La boucle est bouclée, c'était magique !!
mimi3365
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par mimi3365 »

melane297 a écrit :Quel bonheur de te retrouver Michelle....

Pour nous aussi Yellowstone était au programme cette année ! Impatiente de te lire :)
Salut Mélanie, contente moi aussi de te retrouver ! :content:
À très vite....
co64
Ecureuil de Yellowstone NP

Message par co64 »

Bonsoir,

Je m'installe aussi (au fond pour ne pas trop gêner...)
Pour une fois que je ne suis pas trop en retard en commençant un carnet ... :oops:
Je vais faire comme avec Mélane, je commence le carnet et me plonge immédiatement dans le précédent.... et j'ai fait ça avec beaucoup d'autres aussi! C'est passionnant!

Donc, en attendant ta suite, back to 2014!

Bon courage pour la rédaction et à bientôt :coucou:
HPR38
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par HPR38 »

Hello,

M'installe au fond à côté de Coco (le gros truc blanc à ta gauche c'est moi :hein:)

Les Chokobons ne craignent rien car je ne suis pas "sucré" du tout, mais s'il y a un petit coup à boire je ne dirais pas non

Ca reprend quand la séance :siffler: ?

USA
Septembre 2014 : de LA à LA via Moab et SF : le carnet
Septembre 2016 : NY et sa petite boucle dans l'Est : le carnet
Juillet 2017 : de Los Angeles à Denver via Yellowstone : 33 jours, 7500 km, 9 états : le carnet
Septembre 2018 : NY et Washington
Septembre 2022 : de Denver à Denver par le sud (Colorado et Nouveau-Mexique)
Mars/Avril 2023 : de LA à LA par le sud (Arizona et Californie)
Juillet/Août 2026 : à venir : de Denver à Salt Lake City via Glacier NP
Projet Août/septembre 2027 : de SF à SF par les états de Californie nord, Oregon, Washington

Autres pays
Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes
Juin 2018 : le tour de l'Islande
Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos)
Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg)
Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura
Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord
Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea)
Projet 2028 : en réflexion : le Canada Est (Acadie, Gaspésie, ...)

Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Piquée par la curiosité je suis allée TOUT lire de ton précédent carnet :clap: :clap:
Bon dommage il manque pleins de photos qui ne sont plus accessible mais celles qui restent sont splendides ( Bryce sous la neige et les couleurs qui ressortent :love: ) et ta façon d'écrire et tes anecdotes j'ai adoré :super:
Euh je voulais te féliciter pour ton self control et ta patience … Moi la Belle soeur et le bof , 1ère reflexion je les jette et alors à Monument Valley je les plante direct avec le RV , loue une voiture et fini seule avec mon mari :diable: :diable:
Impressionnants , j'appelle ça des purges moi :mdre: :mdre:
Bref je comprends mieux ton envie de vivre enfin ça à 2 et j'ai hâte d'avoir tes nouvelles impressions du coup :clin:

Nath76
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Nath76 »

Moi aussi je suis en train de lire ton précédent carnet et j'aime aussi ta façon d'écrire (t'arrête de dire comme moi Cessie !! :hihihi: :hihihi: ). J'ai pas encore fini sinon j'y passais la nuit. Quel contrate entre la canicule de Las Vegas et la neige à Bryce ! C'est superbe.
Quelle patience avec tes compagnons de route :siffler: :siffler: C'est clair que c'est pas évident de partir à plusieurs et de satisfaire les goûts de chacun, mais ils étaient quand même au courant du programme et l'ont accepté non ?... Ah mais c'est sûr qu'entre voir le circuit sur papier et ensuite le faire "en vrai", c'est plus fatigant :rotfl: :rotfl: Après tu en souries mais sur le moment... les boulets !!!
Bon je vais continuer ma lecture dans la journée :clin:
co64

Message par co64 »

Bonjour Mimi,

ça y est, je viens de finir tes précédentes aventures...
Tes photos sont splendides, :super: Celles de Grand Canyon en hélicoptère me donneraient presque envie de le faire!

Je suis partie à 2, et déjà il y a eu des moments où je trouvais que ça faisait un de trop...j'admire ta patience :shock:

Il me tarde la suite de ce voyage!

Bonne rédaction

Bonjour Hubert,
Il y a toujoursde la place pour les grands draps blancs à mon côté :hihi:
J'ai pris des m&ms, un peu lassée des chokobons... ça te va aussi? :lol:
mimi3365
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par mimi3365 »

Hou la la !!! la salle commence à se remplir et moi je papote , je papote et pendant ce temps là y en a qui s'impatiente !!! :siffler:
Il est grand temps que la séance commence , sinon ça va finir en grand bazar tout ça !!! j'imagine déjà un combat à coup de Chocobons contre les M&MS :mdre:

Chuttttt.... encore un tout petit peu de patience .... la projection va bientôt débuter !!!
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »