Les tribulations d'1 Français et de 2 quasi Suédois aux USA!

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
AurelienC
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Re: Les tribulations d'1 Français et de 2 quasi Suédois aux

Message par AurelienC »

Joli carnet avec de très belles photos!

C'est vrai que vous avez eu de la chance avec ces loups! :love:
acaciane11
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par acaciane11 »

Coucou,

@ Camss91: j'ai oublié d'expliquer pourquoi il y a des Wapitis à Mammoth. Il y a le fort de Yellowstone où habitèrent les premier "rangers" (à l'époque où les militaires étaient en charge du parc) et c'est classé monument historique.
Pour conserver l'aspect historique option petit fort militaire propret de banlieue chic, ils arrosent la pelouse et l'entretiennent. Les wapitis sont donc assurés d'y trouver à manger. Et en plus, les rangers n'ont plus à passer la tondeuse, c'est tout bénef ! :)

@ Aurélien : je pensais avoir plus de chance de voir des ours que des loups, notre voyage nous a donné tort. Nous étions ravis de ces rencontres.

@ Lorax: si c'est mon carnet qui t'aide à convaincre ta femme de partir aux USA, tu n'as pas le choix, il faut que tu m’emmènes pour me remercier. :hihi:

@ Floran: tu me fais douter, ton bonhomme qui se marre, c'est pour dire que j'ai écrit une bêtise ou pas ???
C'est vrai que Norris veaut le coup je trouve. Et la petite rando pour y aller nous a bien plu. elle permet d'arriver sur un point de vue global du site.
Je n'ai pas trop compris la raison de l'affluence à Mammoth. C'est sympa mais ce n'est pas l'endroit le plus spectaculaire du parc. Pour tant c'est là et à West Thumb qu'on a eu le plus de monde.

Ayez une petite pensée pour Floran, moi même et mon chéri qui bossons demain ! :(
++
Floran
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Floran »

Pas de bêtises zoologiques, c'est juste que l'elan était plutôt liquide que solide ! :hihi:

Je pense que le fait que les bus des tours organisés s’arrêtent a Mammoth et a West Thumb joue beaucoup dans l'affluence au quelle tu fais reference.
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Lorax a écrit :C'est clair, la chance niveau animaux :shock: J'ai montré tes photos à ma femme, elle pousse pour inscrire Yellowstone à l'agenda 2018 :siffler: Superbe, merci pr le partage :super:
Je t'avais dis c'est impossible de faire autre chose que les USA j'essaye aussi j'y arrive pas :mdre: :mdre: et pourtant je voudrais refaire l'italie , visiter la grèce , la russie , la norvège , l'islande , un safari photo en afrique , la croatie ect ect :rotfl: :rotfl:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

:coucou: Acaciane

Je t'imagine avec ton imagier des animaux près de toi en écrivant :mdre: :mdre:
Oui non mais ils sont marrant aussi à Yellowstone …. Ils appelent ça des bassins et des piscines et tu peux même pas t'y baigner pfff :lis: :clin:
J'aime bien le site de Mammoth :super:
Mon fils est passionné par les loups , il veut que je l'emmene en Alaska rien que pour ça mais si il y en a à Yellowstone ça m'arrange il y fait un peu plus chaud :lol:
T'as vu je suis toujours là je ne lache pas et je prends des notes :clin:
:coucou:
mickdep
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère
Flickr : mickdep

Message par mickdep »

:coucou: acaciane,
Vous avez étés gâtés coté faune, c'est super.
J'espère qu'on aura autant de chance que vous l'année prochaine.

Et les paysages sont toujours aussi beaux. :love:
acaciane11
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par acaciane11 »

Cessie a écrit :
Lorax a écrit :C'est clair, la chance niveau animaux :shock: J'ai montré tes photos à ma femme, elle pousse pour inscrire Yellowstone à l'agenda 2018 :siffler: Superbe, merci pr le partage :super:
Je t'avais dis c'est impossible de faire autre chose que les USA j'essaye aussi j'y arrive pas :mdre: :mdre: et pourtant je voudrais refaire l'italie , visiter la grèce , la russie , la norvège , l'islande , un safari photo en afrique , la croatie ect ect :rotfl: :rotfl:
Et la Suède ??? Pourquoi tout le monde oublie toujours la Suède ??? :non:
Ou alors, tu veux t'assurer de ne pas me croiser. Je te fais peur ? :diable:

:rotfl:
++
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »