Que tes photos sont belles, les couleurs
Magnifique reportage sur Yellowstone
Nonia
Zut alors c'est dommage que tu n'as pas écrit ton carnet plus tôt ...Nous étions plein à attendre une solution pour pouvoir profiter de cette vue ....AurelienC a écrit :Merci pour vos commentaires! Et pour l'information sur l'oiseau!
Pour la route 6h c'est déjà beaucoup oui! On avait hésite à faire 5h pendant 2j mais finalement on a préféré se rapprocher un peu plus de Moab pour avoir moins de route et commencer à visiter Canyonlands le lendemain.
Concernant la colline: quand on arrive de old faithful c'est à environ 100m avant l'entrée du parking de grand prismatic sur la droite de la route.
Y a pas de chemin défini mais c'est assez facile et dégagé pour grimper jusqu'en haut. Il faut compter 10 min pour la marche environ.
Ça correspond environ à ces coordonnées sur Google maps: 44.526453,-110.832750

Je suis comme toi Acacianeacaciane11 a écrit :Bah moi je suis juste encore plus déprimée qu'avant. Je pensais avoir une bonne raison de ne pas avoir vu le grand prismatic d'en haut alors qu'en fait j'aurais pu.
Ce n'est plus de la déception c'est du dégoût. Pourquoi on n'a pas trouvé ce chemin là vu qu'il existait ??? Pourquoi?!![]()
![]()
![]()
Les photos sont magnifiques.
++

Hello Aurélien, du coup, peux-tu STP m'en dire un peu plus ? J'ai localisé l'emplacement du point de vue grâce aux coordonnées GoogleMaps que tu nous a fournies. Mais du coup, tu te gares sur le parking du Grand Prismatic quand même et tu pars à pied ? S'il n'y a pas de chemin défini, comment fais-tu pour "trouver" le chemin ? Tu es parti au petit bonheur la chance ? Merci pour ton aide !AurelienC a écrit :Concernant la colline: quand on arrive de old faithful c'est à environ 100m avant l'entrée du parking de grand prismatic sur la droite de la route.
Y a pas de chemin défini mais c'est assez facile et dégagé pour grimper jusqu'en haut. Il faut compter 10 min pour la marche environ.
Ça correspond environ à ces coordonnées sur Google maps: 44.526453,-110.832750