Je suis impatient de voir ça l'année prochaine.
Je note la rando entre string lake et jenny lake. Ça vous a pris combien de temps?

Cessie a écrit :Re![]()
C'est superbe , j'adore les lacs et les contrastes de couleurs et Jackson a l'air d'être une ville bien sympathique.
Décidemment grâce ou à cause de vous tous j'ai pas fini d'avoir des idées de destinations et des envies![]()
Merci c'est chouette
)
Hubert si en plus tu deviens un petit diablotin en même temps qu'être un fantôme , va falloir trouver un nouvel avatarHPR38 a écrit :![]()
On va bien arriver à te donner une irrésistible envie d'aller voir Yellowstone![]()

Bah là je ne suis pas d'accord Miss Cessie.Cessie a écrit :Pas besoin de tester je sais que je n'aime pas .. T'as pas besoin d'y aller pour savoir que tu n'aimeras pas l'hopital non ? T'avais qu'à regarder Dallas tu en aurais vu des rodéosacaciane11 a écrit :Coucou,
@ Cessie: Pour savoir qu'on aime pas le rodéo ou les spectacles de cowboys, encore faut-il tester pour savoir. Et je suis assez d'accord avec toi. Je en ressens pas le besoin d'en voir de nouveau.
Mais j'aurais trouvé ça assez dommage d'aller pour la première fois chez les cow-boys et de rater tout le folklore.
@++![]()
et je ne vais pas spolier mon carnet mais le spectacle de cowboy j'ai donné aussi ……

acaciane11 a écrit : Bah là je ne suis pas d'accord Miss Cessie.![]()
Les premières fois que j'ai vu des extraits de ballets à la TV, je me suis dit que ca avait l'air franchement bof mais une fois que j'ai cassé ma tirelire et que jai vu ca en vrai, j'ai trouvé ca très sympa.
Fatalement t'as pas besoin de tester pour savoir que se faire arracher une dent ou se casser une jambe, ca ne sera jamais sympa (quoique la morphine..).
Mais pour les arts, les spectacles et le sport, je réserve mon jugement après un réel essai.
Mais t'inquiète personne ne te force à tester. Regarde, moi là, je ne vais pas me forcer à regarder Dallas.![]()
++