Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Re: Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

Message par lgk31 »

Ah ah ah, je serais vous je me méfierais car il est assez caractériel quand même le tonton !!!
Laurence

*** USA :love: ***
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

*** Le Carnet Sans Fin... :siffler: ***
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…

*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Message par lgk31 »

J15 – Jeudi 28 juillet - Intermèdes

Scène 6 – INTERMEDE – Quand les publicitaires sont en manque d'imagination...

Figurez-vous que Johnny a fait des émules !!! Voilà t'y pas qu'une grande marque de prêt-à-porter suédois a décidé de copier la grande marque de mode française et d'envoyer un autre sex-symbol vanter les mérites de Joshua Tree pour sa collection automne-hiver !

Tout y est quasi à l'identique, jusque dans le rendu des couleurs... En manque d'imagination, les publicitaires de H&M ?

Scène 7 – INTERMEDE – Joshua Tree, vous en redemandez ?

Un sexy footballeur arrive, flanqué de son acolyte...

Image

"Qu'est-ce qu'elle vous a raconté Bibi ??? 48°C à Joshua Tree ??? N'importe na oik !!! Ca caille ici, allez, je remets mon bomber !!!"

Image

Sinon le roadtrip version smart-chic, vous y aviez pensé ?

Image

C'est qu'il a apporté toute sa garde-robe, le footeux !

Image

Et le sexy footballeur repart, toujours flanqué de son acolyte, sur sa moto vintage...

Image

Scène 8 – INTERMEDE - Joshua Tree & the Road Trip

Mesdames, je vous présente en exclusivité... David Beckham dans une version décalée du roadtrip aux US !!!

[/video]
Laurence

*** USA :love: ***
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

*** Le Carnet Sans Fin... :siffler: ***
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…

*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
anonymous01
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Message par anonymous01 »

Hey mistinguette ! C'est Kevin hart l'acolyte de Beckham. Le comique en vogue aux us. (J'avoue, il est très drole).
anonymous01
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Message par anonymous01 »

La vidéo s'affiche à moitié sur mon tel. Je verrai plus tard.
ojio91
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par ojio91 »

Marrante cette vidéo
Julie
★★★ Aux USA ★★★
- Juillet 2016 : De SF à LA en famille (camping/hôtel) : roadbook - carnet photos et diaporama
- Juillet 2018 : Colorado et Moab (camping/hôtel) : carnet photos et vidéos

Around the world
- Avril 2017 : 1 semaine à l'Est de la Sicile (hôtel/B&B) : carnet photos et vidéos
peanuts32
Marmotte de Grand Teton NP
Marmotte de Grand Teton NP

Message par peanuts32 »

bon ben maintenant qu'on a eu toute la clique des beaux gosses on peut revenir à nos moutons non :langue: :langue: , moi j'ai un road trip sur le feu donc..... :lol: :lol:
lamouette56
Vieux corbeau de Bryce Canyon NP

Message par lamouette56 »

Bonjour Laurence !

je fais (du moins faisais maintenant) partie de ceux qui lisaient ton carnet sans intervenir (mais ca me démangeait ! :oops:
Je ne serais pas originale en te disant que ton carnet est génial :love: , ton récit de voyage est hyper agréable à lire et à suspens miss agatha :) les photos sont à tomber et alléchantes.
je suis tombée dessus un peu par hasard, je ciblais avant tout les voyages avec enfants, pour évaluer ce qui est faisable ou non, et le fait est que mes enfants ont (enfin auront au moment du voyage) 13 et 11 ans . Et moi je sais ce que veut dire kawaï :hihi:
Enfin tout ca pour te dire que j'ai adoré tout ton carnet, et les photos de Williams : j'adore ces ambiances :love: :love:
Bon je n'ose pas dire que ca fait 3 semaines que je suis dessus :oops: manque de temps oblige !
Allez je m'y remets.
Pour info, nous avons à peu près le même itinéraire que toi, mais à l'envers, nous partons mon mari et les enfants, du 23 juin au 14 juillet 2017
(j'en suis à la Page 58 à cette heure ;-) ).

preparer-circuit-usa-f3/ouest-americain ... 13793.html
lamouette56

Message par lamouette56 »

héhé, j'arrive à la fin de la Page 64, et je suis surprise de voir que le carnet n'est pas encore terminé :langue:

c'est pas grave, je repars à la Page 1 pour le relire :lol:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

:coucou: copine ;)

Bon alors qu est ce que tu fais ?
À ce train là j vais arriver à San Diego t auras pas fini :hihihi:
Pour le pirate je vous le laisse je suis au Bellagio en train de consoler Brad avec Georges parce qu Angelina est vraiment une sale méchante ! :lol:
À plus tard ;)
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »