Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.
Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.
Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Re: Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !
Ah ah ah, je serais vous je me méfierais car il est assez caractériel quand même le tonton !!!
Laurence
*** USA
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !
*** Le Carnet Sans Fin...
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…
*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !
* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
*** USA
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
*** Canada ***
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !
* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
Je suis désolée....
j'ai été contaminé par les éléments perturbateurs du fond de la salle !!! 
Michelle
Carnet de voyage 2014 : 1er Roadtrip : à l'Ouest en RV
Carnet de voyage 2016 : Mr Panda en Amérique
Carnet de voyage 2018 : Mr Panda : le retour
Carnet de voyage 2022 : Le retour de Mr. Panda vacciné !
Roadtrip 2023 Oregon / Etat de Washington
Carnet de voyage 2024 : Mr Panda au pays des cowboys : Texas, Nouveau Mexique et Colorado
Carnet de voyage 2014 : 1er Roadtrip : à l'Ouest en RV
Carnet de voyage 2016 : Mr Panda en Amérique
Carnet de voyage 2018 : Mr Panda : le retour
Carnet de voyage 2022 : Le retour de Mr. Panda vacciné !
Roadtrip 2023 Oregon / Etat de Washington
Carnet de voyage 2024 : Mr Panda au pays des cowboys : Texas, Nouveau Mexique et Colorado
J15 – Jeudi 28 juillet - Intermèdes
Scène 6 – INTERMEDE – Quand les publicitaires sont en manque d'imagination...
Figurez-vous que Johnny a fait des émules !!! Voilà t'y pas qu'une grande marque de prêt-à-porter suédois a décidé de copier la grande marque de mode française et d'envoyer un autre sex-symbol vanter les mérites de Joshua Tree pour sa collection automne-hiver !
Tout y est quasi à l'identique, jusque dans le rendu des couleurs... En manque d'imagination, les publicitaires de H&M ?
Scène 7 – INTERMEDE – Joshua Tree, vous en redemandez ?
Un sexy footballeur arrive, flanqué de son acolyte...

"Qu'est-ce qu'elle vous a raconté Bibi ??? 48°C à Joshua Tree ??? N'importe na oik !!! Ca caille ici, allez, je remets mon bomber !!!"

Sinon le roadtrip version smart-chic, vous y aviez pensé ?

C'est qu'il a apporté toute sa garde-robe, le footeux !

Et le sexy footballeur repart, toujours flanqué de son acolyte, sur sa moto vintage...

Scène 8 – INTERMEDE - Joshua Tree & the Road Trip
Mesdames, je vous présente en exclusivité... David Beckham dans une version décalée du roadtrip aux US !!!
[/video]
Scène 6 – INTERMEDE – Quand les publicitaires sont en manque d'imagination...
Figurez-vous que Johnny a fait des émules !!! Voilà t'y pas qu'une grande marque de prêt-à-porter suédois a décidé de copier la grande marque de mode française et d'envoyer un autre sex-symbol vanter les mérites de Joshua Tree pour sa collection automne-hiver !
Tout y est quasi à l'identique, jusque dans le rendu des couleurs... En manque d'imagination, les publicitaires de H&M ?
Scène 7 – INTERMEDE – Joshua Tree, vous en redemandez ?
Un sexy footballeur arrive, flanqué de son acolyte...

"Qu'est-ce qu'elle vous a raconté Bibi ??? 48°C à Joshua Tree ??? N'importe na oik !!! Ca caille ici, allez, je remets mon bomber !!!"

Sinon le roadtrip version smart-chic, vous y aviez pensé ?

C'est qu'il a apporté toute sa garde-robe, le footeux !

Et le sexy footballeur repart, toujours flanqué de son acolyte, sur sa moto vintage...

Scène 8 – INTERMEDE - Joshua Tree & the Road Trip
Mesdames, je vous présente en exclusivité... David Beckham dans une version décalée du roadtrip aux US !!!
[/video]
Laurence
*** USA
*** Canada ***
*** USA
*** Canada ***
-
anonymous01
- Jeune cerf à l'affût
Hey mistinguette ! C'est Kevin hart l'acolyte de Beckham. Le comique en vogue aux us. (J'avoue, il est très drole).
-
anonymous01
- Jeune cerf à l'affût
La vidéo s'affiche à moitié sur mon tel. Je verrai plus tard.
- ojio91
- Ours trop mimi
Marrante cette vidéo
Julie
★★★ Aux USA ★★★
- Juillet 2016 : De SF à LA en famille (camping/hôtel) : roadbook - carnet photos et diaporama
- Juillet 2018 : Colorado et Moab (camping/hôtel) : carnet photos et vidéos
Around the world
- Avril 2017 : 1 semaine à l'Est de la Sicile (hôtel/B&B) : carnet photos et vidéos
★★★ Aux USA ★★★
- Juillet 2016 : De SF à LA en famille (camping/hôtel) : roadbook - carnet photos et diaporama
- Juillet 2018 : Colorado et Moab (camping/hôtel) : carnet photos et vidéos
Around the world
- Avril 2017 : 1 semaine à l'Est de la Sicile (hôtel/B&B) : carnet photos et vidéos
bon ben maintenant qu'on a eu toute la clique des beaux gosses on peut revenir à nos moutons non
, moi j'ai un road trip sur le feu donc.....

- lamouette56
- Vieux corbeau de Bryce Canyon NP
Bonjour Laurence !
je fais (du moins faisais maintenant) partie de ceux qui lisaient ton carnet sans intervenir (mais ca me démangeait !
Je ne serais pas originale en te disant que ton carnet est génial
, ton récit de voyage est hyper agréable à lire et à suspens miss agatha
les photos sont à tomber et alléchantes.
je suis tombée dessus un peu par hasard, je ciblais avant tout les voyages avec enfants, pour évaluer ce qui est faisable ou non, et le fait est que mes enfants ont (enfin auront au moment du voyage) 13 et 11 ans . Et moi je sais ce que veut dire kawaï
Enfin tout ca pour te dire que j'ai adoré tout ton carnet, et les photos de Williams : j'adore ces ambiances
Bon je n'ose pas dire que ca fait 3 semaines que je suis dessus
manque de temps oblige !
Allez je m'y remets.
Pour info, nous avons à peu près le même itinéraire que toi, mais à l'envers, nous partons mon mari et les enfants, du 23 juin au 14 juillet 2017
(j'en suis à la Page 58 à cette heure ;-) ).
preparer-circuit-usa-f3/ouest-americain ... 13793.html
je fais (du moins faisais maintenant) partie de ceux qui lisaient ton carnet sans intervenir (mais ca me démangeait !
Je ne serais pas originale en te disant que ton carnet est génial
je suis tombée dessus un peu par hasard, je ciblais avant tout les voyages avec enfants, pour évaluer ce qui est faisable ou non, et le fait est que mes enfants ont (enfin auront au moment du voyage) 13 et 11 ans . Et moi je sais ce que veut dire kawaï
Enfin tout ca pour te dire que j'ai adoré tout ton carnet, et les photos de Williams : j'adore ces ambiances
Bon je n'ose pas dire que ca fait 3 semaines que je suis dessus
Allez je m'y remets.
Pour info, nous avons à peu près le même itinéraire que toi, mais à l'envers, nous partons mon mari et les enfants, du 23 juin au 14 juillet 2017
(j'en suis à la Page 58 à cette heure ;-) ).
Récit de voyage pour bientôt
- lamouette56
- Vieux corbeau de Bryce Canyon NP
héhé, j'arrive à la fin de la Page 64, et je suis surprise de voir que le carnet n'est pas encore terminé
c'est pas grave, je repars à la Page 1 pour le relire
c'est pas grave, je repars à la Page 1 pour le relire
-
Cessie
- Star du cinéma

Bon alors qu est ce que tu fais ?
À ce train là j vais arriver à San Diego t auras pas fini
Pour le pirate je vous le laisse je suis au Bellagio en train de consoler Brad avec Georges parce qu Angelina est vraiment une sale méchante !
À plus tard
Cessie

Carnets de voyages :
2007 Ouest
2011 à 2017 : NYC
2013 : Floride
2014 : Floride
2014 : Chicago
2015 : Boston / Canada
2016 : Ouest
2017 : SF / Hawaii
2018 : Floride / Texas /Louisiane