non non Vulmix n'est pas encore la, met toi a ma droite, Laurence a ma gauche et je l'evite. Promis je serai sage les filles...Roxinette a écrit :Je me mets à côté de toi, j'ai des M&M's mais Chewie veut toujours me les piquerlgk31 a écrit :Moi aussi, je m'installe ! Chewie, si je m'assois près de toi, tu partages tes pop-corns, dis??? J'irai chercher des pizz en cours de projection
Sur ma route... Nature, parcs et pots d'échappement
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.
Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.
Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
-
Chewbaccabe
- Bison fougueux

Re: Sur ma route... Nature, parcs et pots d'échappements
Y'a intérêt !!! Tu vas pas nous refaire le coup de la séance du Cirque du Soleil à Las Vegas !!Chewbaccabe a écrit :non non Vulmix n'est pas encore la, met toi a ma droite, Laurence a ma gauche et je l'evite. Promis je serai sage les filles...Roxinette a écrit :Je me mets à côté de toi, j'ai des M&M's mais Chewie veut toujours me les piquerlgk31 a écrit :Moi aussi, je m'installe ! Chewie, si je m'assois près de toi, tu partages tes pop-corns, dis??? J'irai chercher des pizz en cours de projection
Laurence
*** USA
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !
*** Le Carnet Sans Fin...
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…
*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !
* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
*** USA
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
*** Canada ***
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !
* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
-
Chewbaccabe
- Bison fougueux

chuuuut voyons
mais au final pour l'instant pour le voyage prochain je suis très peu passée par Booking ou intermédiaire mais j'ai directement réservé sur les sites qui sont gérés par un même organisme ( à Yellowstone / GT, Grand Canyon, Vallée de la Mort, Moab, flaming gorge, monument vallée... ) . sinon sûr que sur ce genre de voyages, si on ne réserve que via Hotels.com ça peut s'avérer intéressant, on arrive vite à 2 voir 3 nuits gratuites...
Je confirme que le programme de fidélité est très bien sur hotels.com. Je bouge pas mal avec le boulot et réserve toujours sur ce site, du coup grâce à ça je vais économiser prêts de 200€ sur mon hôtel à SF.MiraBella a écrit :au top un nouveau carnet ! je réserve plus sur booking ( par habitude ) que sur hotels.com. mais oui j'ai vu ce principe de 10ème nuit offerte, c'est peut être dommage que je ne réserve pas davantage sur hotels.com du coup ....
Je prend place pour la lecture de ce nouveau carnet, le début est prometteur
Ouest américain du 26 juin au 19 juillet 2017
La boucle est bouclée, c'était magique !!
La boucle est bouclée, c'était magique !!
Allez! je m'installe, mais derrière les premiers arrivés...
c'est plus prudent, y'en a qu'il vaut mieux avoir devant soi!!
Surtout ne faites pas de bruit avec votre pop-corn... je n'aime pas être dérangé quand je suis au spectacle!!
c'est plus prudent, y'en a qu'il vaut mieux avoir devant soi!!
Surtout ne faites pas de bruit avec votre pop-corn... je n'aime pas être dérangé quand je suis au spectacle!!
Excusez moi Bison 84 je m'installe aussi !!
Valérie

Les carnets USA
Carnet "Roadtrip in Mountain States " Juin/Juillet 2025
Carnet "Get Your Kicks on Route 66 ! " Juin/Juillet 2024
Carnet "En route pour 3 semaines de soleil dans le North West ! " Juin/Juillet 2023
Carnet"Pour ceux qui n'en peuvent plus de l'Ouest... Cap à l'Est !" Juin/Juillet 2022
Carnet "2019 ce fut finalement....la Californie !" Juillet 2019
Carnet "Spring Break in Florida" Mars 2018
Carnet "Nos aventures de Denver à... Denver" Juin/Juillet 2017
Carnet "Ceux qui sont allés à l'Ouest" Juillet 2016
Les carnets Around the world
Mini carnet Londres et Harry Potter Octobre 2016
Couleur d'automne à Madère Octobre 2017
Les projets
2026, C'est décidé on descend vers le Sud

Les carnets USA
Carnet "Roadtrip in Mountain States " Juin/Juillet 2025
Carnet "Get Your Kicks on Route 66 ! " Juin/Juillet 2024
Carnet "En route pour 3 semaines de soleil dans le North West ! " Juin/Juillet 2023
Carnet"Pour ceux qui n'en peuvent plus de l'Ouest... Cap à l'Est !" Juin/Juillet 2022
Carnet "2019 ce fut finalement....la Californie !" Juillet 2019
Carnet "Spring Break in Florida" Mars 2018
Carnet "Nos aventures de Denver à... Denver" Juin/Juillet 2017
Carnet "Ceux qui sont allés à l'Ouest" Juillet 2016
Les carnets Around the world
Mini carnet Londres et Harry Potter Octobre 2016
Couleur d'automne à Madère Octobre 2017
Les projets
2026, C'est décidé on descend vers le Sud
Hello,melane297 a écrit :Moi je ne passe jamais par booking car je n'aime pas le principe de ne pas inclure les taxes dans le tarif. J'aime bien savoir ce que je paie avant de partir !
+1.
Booking m'énerve beaucoup à afficher des tarifs imbattables ....... sans les taxes. Je ne passe par eux que si je n'ai pas d'autre solution
Je m'installe aussi mais près de la porte et ne pas déranger quand je quitterai la salle (provisoirement bien sur).
Car vendredi matin nous décollons pour NY > Niagara > et un peu de verdure côté est
USA
Septembre 2014 : de LA à LA via Moab et SF : le carnet
Septembre 2016 : NY et sa petite boucle dans l'Est : le carnet
Juillet 2017 : de Los Angeles à Denver via Yellowstone : 33 jours, 7500 km, 9 états : le carnet
Septembre 2018 : NY et Washington
Septembre 2022 : de Denver à Denver par le sud (Colorado et Nouveau-Mexique)
Mars/Avril 2023 : de LA à LA par le sud (Arizona et Californie)
Juillet/Août 2026 : à venir : de Denver à Salt Lake City via Glacier NP
Projet Août/septembre 2027 : de SF à SF par les états de Californie nord, Oregon, Washington
Autres pays
Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes
Juin 2018 : le tour de l'Islande
Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos)
Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg)
Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura
Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord
Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea)
Projet 2028 : en réflexion : le Canada Est (Acadie, Gaspésie, ...)
Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934
Septembre 2014 : de LA à LA via Moab et SF : le carnet
Septembre 2016 : NY et sa petite boucle dans l'Est : le carnet
Juillet 2017 : de Los Angeles à Denver via Yellowstone : 33 jours, 7500 km, 9 états : le carnet
Septembre 2018 : NY et Washington
Septembre 2022 : de Denver à Denver par le sud (Colorado et Nouveau-Mexique)
Mars/Avril 2023 : de LA à LA par le sud (Arizona et Californie)
Juillet/Août 2026 : à venir : de Denver à Salt Lake City via Glacier NP
Projet Août/septembre 2027 : de SF à SF par les états de Californie nord, Oregon, Washington
Autres pays
Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes
Juin 2018 : le tour de l'Islande
Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos)
Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg)
Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura
Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord
Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea)
Projet 2028 : en réflexion : le Canada Est (Acadie, Gaspésie, ...)
Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934
Rhooo ça va, hein ! On évite de faireHPR38 a écrit :Car vendredi matin nous décollons pour NY > Niagara > et un peu de verdure côté est![]()
(Accessoirement, passez de supers vacances et profitez-en bien !!!
Laurence
*** USA
*** Canada ***
*** USA
*** Canada ***
et bien pour les nuits qui me restent à réserver, je vais regarder du coté de Hotels.com ... vrai que ça a l'air intéressant !!!!!!! merci de vos conseils avisés :o