Ceux qui sont allés à l'Ouest

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Re: Ceux qui sont allés à l'Ouest

Message par Cessie »

Chewbaccabe a écrit : sisi suis déjà passé mais les deux gremlins et le vieux hippie ronchon qui poste des photos de chapeaux me font peur j'ose pas m'exprimer
PTDR :lol: :lol: :lol: :lol:
Chewbaccabe
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Chewbaccabe »

Bon c'est fait comme ca il n'y a pas de jalouses, me reste Cessie et son 4*4 mais je ferai ca quand je n'aurai plus besoin de ses infos, la je lis, je note et je pose des questions en mp
Roxinette
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Roxinette »

Chewbaccabe a écrit :Bon c'est fait comme ca il n'y a pas de jalouses, me reste Cessie et son 4*4 mais je ferai ca quand je n'aurai plus besoin de ses infos, la je lis, je note et je pose des questions en mp
Caguette :lol: :lol: :lol:
valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par valerie49 »

Ouh la la en ce jour de rentrée scolaire, la maîtresse s'absente un instant et PAF on revient y a des boulettes de papier partout de l'encre plein les murs de la salle !! NOMEWO !!! :non:

Bon heureusement, la maîtresse a de l'humour et s'est bien marrée !!! Chewie m'a fait mourir de rire !!!

Maintenant on reprend ses esprits, cours de géologie à .... Zion :oui:
cayoum
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Message par cayoum »

hello les gens !!!
je découvre ton carnet vers 15h45 ! et voila maintenant le retard et comblé . juste deux ou trois remarques !!! les photos : SUPERBE ! la rédaction et le partage des émotions en tout genres : SUPERBE !!! les anecdotes : SUPERBE !!! juste un point négatif :) tu parle de mégas sandwichs ( avec de la dinde toute chaude ) et de differents plats et la ..... juste une seul photo ... :lis: Alors la chinoise !!! il y a des oublis !!!!
vivement la suite !!!!!!!!!
valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par valerie49 »

cayoum a écrit :hello les gens !!!
je découvre ton carnet vers 15h45 ! et voila maintenant le retard et comblé . juste deux ou trois remarques !!! les photos : SUPERBE ! la rédaction et le partage des émotions en tout genres : SUPERBE !!! les anecdotes : SUPERBE !!! juste un point négatif :) tu parle de mégas sandwichs ( avec de la dinde toute chaude ) et de differents plats et la ..... juste une seul photo ... :lis: Alors la chinoise !!! il y a des oublis !!!!
vivement la suite !!!!!!!!!
:coucou: Cayoum et bienvenue ici !! c'est vraiment très sympa ce que tu me dis là :oops: :oops:
Il est vrai que je n'ai pas toujours pensé aux photos des repas, et en pique nique encore moins, car en général, j'avais un sandwich dans une main et l'appareil photo dans l'autre .... :pprr:
valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par valerie49 »

Saison 1 : épisode 10 : Ceux qui affrontent le feu de la vallée… part 2

Nous quittons VOF avec des couleurs plein la tête... :love: en avant pour le rouge et le vert de Zion :fete:

Je sais que le passage sera court, mais tant pis je veux voir ce parc ! :oui:

Sur le chemin on s’arrête faire le plein de course dans un Walmart, changement d’heure en notre défaveur, on perd 1 heure ! :(

Les premiers nuages menaçants depuis notre arrivée montrent leur nez... :humm: on espère quand même éviter la pluie...

On arrive à Springdale à 15h50 ….

Image

On fait le check in très rapidement, on pose nos affaires dans la chambre, la vue est superbe, cet hôtel sera mon coup de cœur du voyage, Le Cliffrose Lodge…

Image

On est tout près de l’entrée du parc, mais on prend une première navette pour faire …. 500 m !! ( On pensait que c'était plus loin) :oops: On passe à la guérite du ranger, passeport et pass OK

Image

Image

...et nouvelle navette qui va nous emmener à l’arrêt Temple of Sinawava.

La route est vraiment super jolie,

Image

Image

Image

Image

Image

on met environ 45 mn pour atteindre notre point de chute et à 17h30 nous attaquons Riverside Walk pour aller jusqu’aux Narrow

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

C’est une jolie balade vraiment pas compliquée, il fait super bon à cette heure si, on se régale.:love: :super:

On stoppe aux narrows car pas d’équipement pour aller dans l’eau…une autre fois quand on reviendra…

Image

Au retour nous allons assister à … je ne sais quoi dire c’est plus triste que drôle au final, même si sur le coup on a ri quand même…
Des personnes avaient laissé leur sac à d’eau au bord de la rivière et bien sûr un Chipmunk voleur s’est approché du sac et a chipé …une sorte de sucre d’orge et ça donné ça :

Image

Image

Image

Laissant notre ami à ses sucreries on repart pour reprendre la navette et aller profiter de la piscine !!

Image

Image

Image

Image

Image

Le retour est tout aussi sympa que l’aller et à 19h50 nous sommes au bord de la piscine, seuls !! on profite de l'endroit piscine et jacuzzi pendant près de 2 heures, ce fut un très beau moment familial :love:

Image

Image

A 10 heures on s’installe sur notre balcon pour notre apéro dinatoire, on a de la visite...

Image

La soirée s'est prolongée dans les chuchotements, j'ai aimé l'endroit et les moments en famille et pour tout ça Zion j'ai adoré... :love: :love: :love:
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

super Valérie, nous avons également adoré Zion. j'ai aussi adoré logé à Springdale... hâte d'y retourner l'été prochain. j'ai trouvé ça romantique lol
Nofra
Orignal original
Orignal original

Message par Nofra »

Hello

Ha Zion restera mon grand regret (grosse pluie ! ), Riverside Walk était prévu :snif:
J'en profite avec tes jolies photos !
Le Chipmunk est trop mignon :love: même si c'est pas bon pour lui....
L'hôtel a l'air top !
Nonia
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »