Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Vulmix
Vieux loup de Yellowstone NP

Re: Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

Message par Vulmix »

Et bien ne regrette pas le rodéo :non: C'est vraiment un "sport" à peine mieux que la corida :censored:
Pour que le cheval ou le taureau saute dans tous les sens, on place une corde sur.... les testicules

Sur cette photo on la voie bien
Image

Et c'est la même chose pour le cheval.... :grrrr:
Dne4ever
Gros lézard pas beau de Death Valley NP
Gros lézard pas beau de Death Valley NP

Message par Dne4ever »

Superbe cette journée a Bryce ca fait rêver !! Très heureuse pour vous !
-Elo-
Vulmix

Message par Vulmix »

Si tu as envie de faire un panoramique de tes photos de bryce... j'ai créée un post post155483.html#p155483 :lol:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

:coucou:

Je penche pour la Cottonwood Canyon Road , il faut quand même que vous ayez un peu de chance dans ce périple :clin:
La Pizza mummmm :bave:
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Message par lgk31 »

@ vulmix : pour le rodéo, j'ai effectivement lu ça sur un de tes posts il y a qqs jours. Je ne vois pas bien sur la photo, mais c'est horrible en tout cas :( Pauvres animaux ! Qu'est-ce qu'ils doivent souffrir ! :grrrr:

Sinon je suis allée voir ton post pour les panos. Mon APN a un mode pano intégré, j'en ai mis 2 ou 3 de Bryce, tu les trouves comment ? Pour que ça passe sur le forum, je les ai redimensionnées, mais en taille réelle, elles sont très grandes, et le rendu est assez bluffant !

@ Elo : encore une fois, profite à fond de ce merveilleux voyage que tu vas faire ! On attend ton retour pour un nouveau carnet !

@ cessie : les paris sont ouverts :clin:
La pizz, dans un mois et quelques, tu pourras déguster la même ! Rapporte m'en une part STP :bave:
Laurence

*** USA :love: ***
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

*** Le Carnet Sans Fin... :siffler: ***
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…

*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

lgk31 a écrit : La pizz, dans un mois et quelques, tu pourras déguster la même ! Rapporte m'en une part STP :bave:
Fais gaffe j suis cap ! :lol: :lol:
J-30 le départ :content: je suis partagée entre l'excitation et la peur d'oublier des tas de trucs et j'arrêtes pas de modifier le roadbook grâce à vous du coup :super:
HPR38
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par HPR38 »

Aaaaahh ! Je suis rassuré pour Bryce. Tu es pardonnée de ton petit coup de mou du départ.

C'est réellement fabuleux, et bien photographié par Bibi :)

Quand au format j'aime autant le portait que le paysage. Mais pas pour les mêmes vues :
- amphithéâtre : le paysage
- les hoodoos de plus près : le portait

Tu ne nous a pas dit s'il est tombé un peu de pluie dans le coin. Car si l'orage n'était pas très loin, je dirais que le lendemain pour la Cottonwood :non:
Mais j'espère me tromper, et que vous avez pu en profiter :oui:

USA
Septembre 2014 : de LA à LA via Moab et SF : le carnet
Septembre 2016 : NY et sa petite boucle dans l'Est : le carnet
Juillet 2017 : de Los Angeles à Denver via Yellowstone : 33 jours, 7500 km, 9 états : le carnet
Septembre 2018 : NY et Washington
Septembre 2022 : de Denver à Denver par le sud (Colorado et Nouveau-Mexique)
Mars/Avril 2023 : de LA à LA par le sud (Arizona et Californie)
Juillet/Août 2026 : à venir : de Denver à Salt Lake City via Glacier NP
Projet Août/septembre 2027 : de SF à SF par les états de Californie nord, Oregon, Washington

Autres pays
Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes
Juin 2018 : le tour de l'Islande
Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos)
Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg)
Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura
Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord
Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea)
Projet 2028 : en réflexion : le Canada Est (Acadie, Gaspésie, ...)

Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934
Vulmix

Message par Vulmix »

J'avais vu les photos pano. C'est même pour cela que j'ai fait la post sur l'outils pour faire les pano....
La grande différence entre l'outils et le mode panoramique des apn est que le résultat a une définition à la somme des photos de base... donc vraiment importante. Ce qui peut être une très bonne base pour faire un poster. Et sur une TV, cela donne encore mieux :)
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »