Moi aussi , je ne vois pas les photos directement
En tous cas , j'attends la suite avec impatience !!!
valerie49 a écrit :Pokerface
Ahhh quel plaisir de te lire à nouveau , encore une très belle journée, et on se marre bien !!!![]()
En même temps quand on est une seule personne à préparer le voyage c'est facile de faire croire aux autres que ce qui ce passe est normal !!!les navettes changent toutes les semaines d'ailleurs !!!! Bouuuuh la mauvaise foi
![]()
Quand à ta chute dans la piscine, on s'est fait la réflexion avec DH dans la piscine du Best western de Needles, il n'y a pas de profondeur et un pauvre petit autocollant collé sur le mur que tu ne vois pas forcément de suite qui dit simplement qu'il est interdit de plonger.... heureusement plus de peur que de mal
brem a écrit :D'abord , félicitation pour ce carnet , le style est tel qu'on est frustré quand ça s'arrête !!!
Moi aussi , je ne vois pas les photos directementmais j'ai pu les voir (
) en les téléchargeant une par une ( clic droit sur image -> afficher l'image-> le pc te demande avec quoi ouvrir l'image , ouvrir avec google chrome et voilà !!! ) mais ça prend du temps
En tous cas , j'attends la suite avec impatience !!!

joelle21 a écrit :![]()
![]()
Ouiiiiiiiii moi aussi je les vois et merci à toi du temps passé![]()
tes photos sont très belles ce serait dommage de ne pas en profiter

Je suis morte de rire !!pokerface a écrit :
Cessie
Merci de me lire qd meme sans photos...![]()
![]()
![]()
Pour le coup de tète, ba oui j'ai cru voir Materrazi au fond de la piscine...![]()
No comment pour le surpoids![]()
Pour les GC, t'as raison!!!!![]()
Faut que ca saigne!!!!! Non mais .... ...... ..... .....de ...... de GC!!!!! VENGEANCE!!!!!!!! Faudrait faire un sujet consacré au GC avec des cartes pour les signaler, les astuces pour les faire fuir selon telle ou telle situation, les plans anti GC, etc etc.... Achetez tous la carte Michelin de la Californie!!!!!
Mieux qu'une moustiquaire, ca les enerve tellement quand on la déplie devant eux en pleine scéance de pose photos!!! VENGEANCE!!!!!!! Quelle Jouissance!!!!!
Y'aurait beaucoup à écrire...