Notre périple dans l'Ouest en famille, été 2015

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
brem
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Re: Notre périple dans l'Ouest en famille, été 2015

Message par brem »

D'abord , félicitation pour ce carnet , le style est tel qu'on est frustré quand ça s'arrête !!!

Moi aussi , je ne vois pas les photos directement :snif: mais j'ai pu les voir ( :content: ) en les téléchargeant une par une ( clic droit sur image -> afficher l'image-> le pc te demande avec quoi ouvrir l'image , ouvrir avec google chrome et voilà !!! ) mais ça prend du temps

En tous cas , j'attends la suite avec impatience !!!
pokerface
Jolie biche de Capitol Reef NP

Message par pokerface »

valerie49 a écrit : :coucou: Pokerface

Ahhh quel plaisir de te lire à nouveau , encore une très belle journée, et on se marre bien !!! :hihihi:
En même temps quand on est une seule personne à préparer le voyage c'est facile de faire croire aux autres que ce qui ce passe est normal !!! :oops: les navettes changent toutes les semaines d'ailleurs !!!! Bouuuuh la mauvaise foi :lol:

Quand à ta chute dans la piscine, on s'est fait la réflexion avec DH dans la piscine du Best western de Needles, il n'y a pas de profondeur et un pauvre petit autocollant collé sur le mur que tu ne vois pas forcément de suite qui dit simplement qu'il est interdit de plonger.... heureusement plus de peur que de mal :clin:

:coucou: Valerie!!!
Merci ca fait plaisir que tu prennes le temps de passer en pleine redaction de ton carnet!
:oops: j'avoue qu'ètre le seul à préparer a des avantages... En meme temps, on a pas le droit à l'erreur, genre a Zion avec la rando à cheval ou au départ, pensant que j'emmenais toute la troupe dans une galère, je ne la ramenais pas large.... :oops: :oops:
pokerface

Message par pokerface »

brem a écrit :D'abord , félicitation pour ce carnet , le style est tel qu'on est frustré quand ça s'arrête !!!

Moi aussi , je ne vois pas les photos directement :snif: mais j'ai pu les voir ( :content: ) en les téléchargeant une par une ( clic droit sur image -> afficher l'image-> le pc te demande avec quoi ouvrir l'image , ouvrir avec google chrome et voilà !!! ) mais ça prend du temps

En tous cas , j'attends la suite avec impatience !!!
:coucou: brem!!

Merci pour tes encouragements, ca donne envie de continuer de plus belles :content:
et bravo pour l'astuce trouvée pour visualiser malgré tout ces maudites photos cachées... :pprr: :clap:
pokerface

Message par pokerface »

J11 la laborieuse… 1 mois pour le poster et au final pas de photos!!! :snif:

Donc…Désolé pour ceux qui voient, ils verront double; :hein:

Cessie voit pas son indien, je peux pas la laisser comme ça en plan… :snif:

Donc.. :snif:

Mode pétage de plomb ON

J’en ai marre de J11, je peux plus le blairer J11……..

Donc… :snif:

Comme tout le monde ne voit pas les photos, je recommence J11!!!!! Mais différemment, je vais innover…..On va faire ça par morceau… pour être sur que tout rentre finalement: :help:

D’abord donc les consonnes de J11: :help:

rtdfp kjtfn pmmnd tgs gsdfvwzpml nnnpp mddgnn nbszztttghndfrbqp mhngtrs dftrnbd pmryhnd
tgs gsdfvwzpmlnnpp mddgnn GC nbszztttghndfrbq thhnngffmp ndffprtd srtkjl ppmmq sssd tg bnd zztttghndfrbqp mhngtrs dftrnbd pmryhnd tgs gsdfvwzpmlnnpp mddgnn nbszztt GC grrrrr

ba oui je parle encore des GC, mes GC…

Voici les voyelles de J11: :help:

uiieaeiua oui oiieaa toi auioeui rouie eoiua oui yay ouiieaoui eieoae uiiueaae oiaaey oaieo aaoiey
aaey oaieo aaoiey auioeui rouie eoiua oui yayoae eaae oiaaey ua oui oiieaa toi auioeui rouie ua oui oiieaa toi auioeui rouie eoiua oui yay ouiieaoui eieoae uiiueaae oiaaey oaieo aaoie aaey oaieo aaoiey auioeui rouie eoiua oui yayoae eaa

Et maintenant les photos de JII, j’espère que tout le monde les voit cette fois ci!!! Sinon je vais finir par croire que les services secrets chinois sont de mèches pour me saborder…. :non:

Quoi????? Ba non enfin oui, ça va pourquoi? hein???? mon cerveau est resté au fond de la piscine à Capitol Reef???? Tu crois???? :help:

Allez photos de J11, volezzzz, volezzzz…. :help: :bave:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
le GC qui fait exprès de se mettre sur la photo

Head of the Rocks Overloock:

Image

Image

Boynton Overloock;

Image

Image

Homestead Point:

Image
Image

Image

Image

L’approche de Capitol Reef:

Image

Papaaaaaaaaa Aaaaarrrreeette toi, c’est l’hotel, bein non!: :non:

Image

On va voir ça! :

Image

et ça!:

Image

et encore ça!:

Image

oui ça aussi, non mais!:

Image

le château:

Image

Image

Et si vous n’êtes pas sages, je vous laisse dans cette cabane:

Image

Bon ok, finalement on mangera une glace à Gifford Homestead, je suis pas assez méchant!!!

Image

Non tu n’auras pas de glace dis donc!!!:
Image

toi non plus, hé ho ça suffit maintenant!
Image

Scenic drive:
Image

Image

Image

Image

Bein au final, c’est pas mal comme méthode de rédaction de carnet!

SVP SVP je vous en supplie!!!!!
DITES MOI QUE CA MARCHE…..

Mode Pétage de plomb OFF
Logarithme
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Message par Logarithme »

:coucou:
Ayé ça marche !!!!!! :clap: :clap: :clap: :content: :content: :content:
Superbes photos :super:
Juillet 2015 - L'Est canadien en voyage organisé|Pour une première en Amérique du Nord, l'Est canadien
Juillet 2016 - Ouest USA Première|Retour de 3 semaines dans l'Ouest
Juillet 2017 - Madère | Un petit tour à Madère
Août 2018 - Ouest USA Seconde|Le parcours De Denver à Las Vegas
joelle21
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par joelle21 »

:coucou: :super:
Ouiiiiiiiii moi aussi je les vois et merci à toi du temps passé :clin:
tes photos sont très belles ce serait dommage de ne pas en profiter :clap:
Joëlle

1) Ma présentation

2) Après 5 voyages dans l'Ouest... enfin le Yellowstone à restaurer
Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco

3) "Voyage-photos au Yellowstone... ou Avec les deux Lolos aux Grands Tetons" en cours de rédaction
viewtopic.php?t=21027

4) Colorado Septembre 2025 avec Ayasha (Muriel) Carnet à 4 mains viewtopic.php?t=24789
pokerface

Message par pokerface »

joelle21 a écrit : :coucou: :super:
Ouiiiiiiiii moi aussi je les vois et merci à toi du temps passé :clin:
tes photos sont très belles ce serait dommage de ne pas en profiter :clap:
:coucou: Joëlle,
Haaa et bien je suis content que tu puisses les voir, toi qui est toujours là pour encourager , conseiller tout le monde, ça me fait plaisir de te faire plaisir . et je ne regrette pas de m être creuser la tête pour résoudre mon pb de photos . Merci Joëlle :cool:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

pokerface a écrit :
:coucou: Cessie

Merci de me lire qd meme sans photos... :snif: :snif: :snif:
Pour le coup de tète, ba oui j'ai cru voir Materrazi au fond de la piscine... :hihihi:
No comment pour le surpoids :langue:
Pour les GC, t'as raison!!!! :grrrr: :grrrr: Faut que ca saigne!!!!! Non mais .... ...... ..... .....de ...... de GC!!!!! VENGEANCE!!!!!!!! Faudrait faire un sujet consacré au GC avec des cartes pour les signaler, les astuces pour les faire fuir selon telle ou telle situation, les plans anti GC, etc etc.... Achetez tous la carte Michelin de la Californie!!!!!
Mieux qu'une moustiquaire, ca les enerve tellement quand on la déplie devant eux en pleine scéance de pose photos!!! VENGEANCE!!!!!!! Quelle Jouissance!!!!!
Y'aurait beaucoup à écrire...
Je suis morte de rire !!
Ok je commande des mon retour la fameuse carte routiere .. De même je pense que je vais être très maladroite aussi .. Oups j ai fais tomber votre stick à selfie dans le vide .. Oups désolée j ai pas vu votre pied ... Gniark gniark
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Re coucou

Les photos sont magiques mais j ai toujours pas mon indien ! Lol
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

très belles photos, Bryce a été un de mes coups de coeur :)

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »