Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Pumpkinpopote
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Re: Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

Message par Pumpkinpopote »

Il est tout simplement Gééééééééééééééééénial ton carnet !!! on doit partir avec mon mari 3 semaines en Octobre je vais me régaler à apprendre et prendre plein de bon conseil de ton carnet hâte de lire la suite !!!
seb02
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Message par seb02 »

Impatient !!! Superbe récit et super style
2016 California
2019 Florida
2022 Croatie

2023/2024 NYC Washington
cyrabele
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par cyrabele »

Quel plaisir de te lire. :content:
J'étais avec vous dans le RER, l'avion, chez Alamo et à LA. Vivement la suite... Je m'installe confortablement...
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Message par lgk31 »

:coucou: Hubert, Cessie, Joëlle, rometlolo, terrannova, Dom (special guest-star !), Laurie, Philippe78, MiraBella, Pumpkinpopote, seb02, cyrabele : merci à tous de me lire, et surtout, merci, merci pour vos encouragements ! Cela fait vraiment plaisir ! Vous savoir dans la salle me motive pour continuer la projection !

J'ai vu que les pop-corns et les softs allaient bientôt manquer, donc j'ai refait le plein, vous pouvez aller vous servir en attendant la suite (c'est toujours au fond de la salle, à droite !) :hihi:

Et Dom : merci pour le partage du carnet sur un certain réseau social. Quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai vu ça !!! (Bon, j'avoue, ça me met un peu la pression, va falloir assurer ! :oui: )
Laurence

*** USA :love: ***
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

*** Le Carnet Sans Fin... :siffler: ***
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…

*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Message par lgk31 »

Intermède logement

En attendant la suite, quelques infos concernant notre logement à LA. Un peu cher, mais tellement plus comfy qu'un hôtel ! Aucun regret de ce choix ! J'avais réservé ce logement sur Booking.com plusieurs mois à l'avance et tout était prépayé.

Apartment North Mansfield Ave
1410 North Mansfield Avenue
Hollywood - Los Angeles - 90028

Prix total : 549.60 $ pour 3 nuits
(130$/nuit + 15$ de parking /nuit + 14% de taxes + 60$ de ménage)

Je recommande vivement : appart nickel avec déco moderne, communication aisée par mail avec la gérante, toutes les informations nécessaires nous ont été fournies avant l’arrivée… Emplacement idéal pour ce que nous souhaitions faire à L.A. : à 10 mn à pied du Hollywood Boulevard et à 15mn en voiture d’Universal Studios. Beverly Hills et les plages ne sont pas non plus très loin en voiture.

Petite anecdote : pendant notre séjour, nous avons informé la gérante que le sol n’était pas très propre (nos chaussettes étaient toutes sales), alors que le reste de l’appart était nickel: résultat, elle a envoyé quelqu’un sur le champ pour refaire le ménage (apparemment, ils venaient d’acheter des nouvelles lingettes pour le sol et le résultat n’était pas très heureux…) et nous a remboursé les 60$ de ménage en espèces pour nous dédommager !!!

Au final, nous avons donc payé 489.60 $ pour 3 nuits :)
Laurence

*** USA :love: ***
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

*** Le Carnet Sans Fin... :siffler: ***
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…

*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 »

En tout bien tout honneur, j'ai envie de dire que tu es une grande malade :lol:

Le carnet s'annonce très bien :cool:

Bonne continuation

Jo
laurieg
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Message par laurieg »

lgk31 a écrit : :
J'ai vu que les pop-corns et les softs allaient bientôt manquer, donc j'ai refait le plein, vous pouvez aller vous servir en attendant la suite (c'est toujours au fond de la salle, à droite !) :hihi:
oupssss :oops: n'oubliez pas que je suis une grande gourmande installée au fond à droite de la salle !! dépêchez vous
thesmathilde
Vieux loup de Yellowstone NP
Vieux loup de Yellowstone NP

Message par thesmathilde »

:coucou:

A 17 jours d'un nouveau départ aux US je suis ravie de ENFIN pouvoir retrouver ce site et avec un méga super carnet en plus :clin:
Bon comme vous aurez pu le remarquer je m'excuse du retard (cette année a été assez compliquée pour nous, d'ailleurs je n'ai même pas fini mon dernier carnet :snif: bon j'en ferai 2 pour le prix d'un à la fin de l'été) je m’assois discrètement au fond de la salle et je n'en bouge plus jusqu'à la fin :hihi:
Bonne continuation, et... :super: :super: le style ^^
Mathilde ;-)
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »